Jedi Masters réouvre ses portes !!!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Alexousky

699 Crédits

Bonjour à tous !

Juste pour vous dire que je viens de régler le problème qui exsitait sur le serveur de mon site et qu'il est de nouveau ON-Line !

J'en profite pour vous inviter à venir participez au forum ! et à laissez un mot dans le livre d'or du site !

Adresse du site : WWW.JEDIMASTERS.FR.ST

Merci de faire "passer" le message car je crains que la reprise soit assez dures à ré-amorcer ! :-d

Merci à vous !

Que la force soit avec vous ! 8-)

@lexousky
    -------------------------------------
    "Un jour je deviendrais le plus puissant des Jedi ! "
    - Anakin Skywalker

[Ce message a été modifié par: Alexousky le 26-09-2004 15:19]

samedi 25 septembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7306 Crédits

Pas mal du tout ce site. En revanche je suis aller voir mais je n'est pas trouvé le livre d'or. J'ai juste une petite critique à te faire (ne le prends pas mal) c'est la banniere, y a une coupure entre la banniere du haut et de gauche.

jeudi 11 novembre 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

Alexousky

699 Crédits

D'accord, merci à toi !

Si tu es intéressé par nos postes à pourvoir n'hésite pas ;)

Que la force te guide ... 8-)

@lex

mardi 22 mars 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

Alexousky

699 Crédits

Rebonjour à tous !

Eh bien ca y est, la nouvelle version 3.00 de notre site vient de sortir ! Jedi Masters s'est donc refait peau neuve pour vous acceuillir toujours plus nombreux. Comme vous le savez peut-être, notre forum aussi a fait peau neuve pour l'occasion. De plus, si vous ou d'autres personnes sont intéréssées, des postes sont à pourvoir ...
    Voila donc j'espère que vous viendrez nombreux, le site a besoin de vous 8-)

Que la force vous guide sur www.starwarsjedimasters.tk (lien supprimé car non accessible) ou www.jedimasters.fr.st (lien supprimé car non accessible)

A bientot

Alexousky

mardi 10 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

oulf

583 Crédits

très beau dis donc... petit truc ... 'est peut etre mon internet(qui ***censuré*** 1 peu en cemoment) mais je vois le texte a droite sous l'image....

et stp va voir ma rubrique ; le clan sl ^^ stp...

jeudi 12 mai 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide