RPG sur la guerre mandalores-République

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Vincent

868 Crédits

Voila je veux créer un jdr (jeu de role) sur la guerre Mandaloriens-République et je cherche des admins compétents pour faire un bon forum.

Donc je recherche comme personnages : Malak, l'éxilé, Bastila, Mandalore, Canderous Ordo, Atton Veld et Carth Onasi, je serai Revan.

Les groupes seront : guerriers mandaloriens, dont mandalore sera le modérateur. Soldats de la républiques, modérateur Revan ( c'est a dire moi ). Jedis, modérateurs Revan et éxilé ( ça dépend de son alignement ). Soldats Sith : ( ah oui, la Forge stellaire a déja été découverte et Revan envoie des Sith combattre mandaloriens et républicains, mais personne ne sait qui le fait et comment ) modérateurs Revan et Malak. Jedis obscurs : ( de korriban, bien sur ) modérateurs Revan et Malak et l'éxilé ( ça dépend de son alignement ).

Les soldats des 3 camps seront divisés en plusieurs parties : pilotes et soldats ( et je nommerai peut-être un amiral ).

Voila, donc j'éspère que vous viendrez nombreux pour que le site se remplisse et s'améliore. Les admins devront être compétents !
    -------------------------------------
    " Par la victoire, mes chaînes se brisent "
    Bah ? Quelles chaînes ?

Note du modo: Je me suis permise d'aérer ton message...
    Mara

Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 29-09-2006 17:44

vendredi 29 septembre 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide