Site Aayla Secura

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonsoir ! Je vous avertis de l'ouverture de mon site Aayla Secura où vous trouverez des images de la belle Twi'lek, une biographie ainsi que le recensement de tous les comics où elle apparait.
    Aayla Secura
    N'hésitez pas à poster vos suggestions ou vos demandes de renseignements.

    mercredi 24 mars 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Un site complet, bravo Toto :pol: .

    Dans les suggestions je dirais de voir pour avoir un meilleur design, un livre d'or, paramétrer le compteur de telle sorte qu'il ne compte qu'une visite par personne et par jour (pour ces 2 choses je te conseille d'aller voir chez Internet Services, ils proposent des livres d'or et des compteurs, entre autres bien sûr, très facilement paramétrable et gratuits) ... Peut être aussi trouver des images un peu plus grandes, notamment les images de comics (si c'est possible) et utiliser des miniatures de ces images pour avoir une navigation plus aisée :pol: .

    mercredi 24 mars 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Merci pour tes compliments et tes conseils dark.anakin. En fait j'ai crée un site rapidement sur voila.fr et je n'ai pas des fonctionnalités très développées !!! L'avantage c'est que l'on peut créer un site en très peu de temps à condition d'avoir la matière pour ça !!!

    mercredi 24 mars 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Merci a Totojedi pour ce site plus qu'interressant!! Il m'a permit d'en apprendre plus sur Aayla Secura!! Etant trés familiére de l'UE post A New Hope, mais peu de celui pré ANH tu me donnes envie de m'y mettre et de dire:

    Totojedi Powaaa!
    Aayla Powaaaaaaaaa!

    mercredi 24 mars 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Beau travail toto.
    Euh dis, la photo de la fig unleashed :amour: :amour: , c'est toujours le proto??

    jeudi 25 mars 2004 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    :amour: :amour: Enfin je vais pouvoir en savoir plus sur cette (magnifique) jedi!!! :amour: :amour:

    jeudi 25 mars 2004 - 03:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-03-25 00:33, Skarn a écrit:
    Beau travail toto.
    Euh dis, la photo de la fig unleashed :amour: :amour: , c'est toujours le proto??



    La photo de l'action figure dont tu parles, et que tu as vue sur mon site, n'est pas celle, de l'unleashed, mais celle de l'action figure classique. Je le remplacerai par l'unleashed quand j'en aurai une image définitive.

    jeudi 25 mars 2004 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est un bien joli site que tu nous proposes la. Il fallait en avoir l'idée. Toutes mes félicitations. :cli:

    jeudi 25 mars 2004 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    mdr toto, super ta page perso ;) en plus ya des trucs super intéressants ^^ qui sera la prochaine? :cli:

    jeudi 25 mars 2004 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Les prochaines seront Mara Jade et Asajj Ventress. Stay online !!! :D
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 25-03-2004 08:54]

    jeudi 25 mars 2004 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    C a c une jedi c genial j en savais pas autant sur elle jusque ton site et les dossiers officiels
    bravo
    surtout ton site et vite fais et pour moi bien fait
    les mien et bientot fini j ai demande l accord a sw-figurines de creer une cantina avec des petites annonces .. un truc sympa quoi

    jeudi 25 mars 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Il est super bien fé ton site sur Aayla Secura félicitation...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 26 mars 2004 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Géniale ton site! Surtout qu'il,est en français, lol! :cli:
    Il ne te reste plus qu'à avoir la photo d'Aayla dans l'E3 pour être encore plus au top! :D

    vendredi 26 mars 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide