Toystar un site reglo ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Merci Marv ! Bon la pétition c'est pas une bonne idée.......on va faire PIRE (avec un sourire machiavélique). Les modos eux aussi sont complices ! LOL
    J'imagine Skarn et starseb "Bon on va arnaquer un abonné....hum le plus niais que je connaise est Fett12" "hum pourquoi pas Skarn....on va partager le butin en 3 avec Toystar.....bon envoie un mail a fett12"
    non mais sérieux vous ttrouvez ça normal que hop d'un coup (le dire à la Bigard) ce moi et personne d'autre qui se fasse arnaqué ?

    dimanche 24 septembre 2006 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-09-24 20:38, Fett12 a écrit:
    non mais sérieux vous ttrouvez ça normal que hop d'un coup (le dire à la Bigard) ce moi et personne d'autre qui se fasse arnaqué ?



    Ba disons que ca arrtive forcement ce genre de problemes, le pire c'est surtout qu'il n'arrive pas a le gerer! Remboursement beaucoup trop long, relation clientele zéro...

    C'est ca qui est vraiment inadmissible, bon après le produit en rupture de stock ca peut arriver, mais y'a des société qui arrive a gérer beaucoup mieux que ca.

    dimanche 24 septembre 2006 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Si Toystar anrquait tous ses clients elle aurait fermé boutique depuis des années! Si ce site est ouvert depuis si longtemps c'est qu'il livre ses clients! Comme je te l'ai dit et redit ce genre de cas arrive pour toutes les boutiques et pas seulement toystar et cela arrive rarement. Tu as été voir le lien que je t'ai donné au moins?

    Moi j'ai eu de tres gros problèmes avec la poste et ca veut pas dire pour autant que tous les gens qui vont poster quelque chose auront un problème.

    Effectivement leur comportement est inacceptable avec toi et je te soutien pour que ca s'arrange, mais ca ne veut pas dire pour autant que tout le monde se fait arnaquer en allant sur ce site.

    dimanche 24 septembre 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Comme l'a dit FlynTille, des probléme de ce type s'a arrive mais q'il ne pas repondre a un client et ne pas rembourses s'a c'est une honte (je sais je l'est deja dit ^^)

    Par exemple, une fois mon pére a commendé une cafetiére sur maismoinscher.com, un site réputé et serieus (normalement), la commande arrive rapidement, par contre le contenu ... des piece de l'objet abimer, et la piece principal est manquante ! (ça c'est inamisible !) mais par contre, au moins il on répondu directement et nous on remboursait en quelque jour !

    D'accord le faite de recevoir un piece en mauvais etat est une Honte, mais au moin sur ce site il y a une relation client / magazin

    Sur toystar, si j'ai bien comprit, il n'y a pas cette "relation", et resultat un client ce retrouve entu... ce retrouve arnaqué ^^ de 100 euro

    dimanche 24 septembre 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il est clair que tu ne peux pas laisser passer ça, Fett12, mais à titre personnel.
    Je comprends que tu aie des griefs contre Toystar, et je ne pense pas que tu recommanderas chez eux ^^. Mais ne confonds pas tout, ce n'est pas anakinweb qui t'a arnaqué, mais Toystar, et ce n'est pas pour ça qu'anakinweb doit cesser de s'associer avec eux. D'ailleurs je suis sûr qu'il y a des gens qui ont eu des conflits avec Lucasfilm ou assimilé, et pour autant on ne va pas arrêtre de "faire dans le star wars"... Dans toute grosse firme, il y a parfois des erreurs de faites et des gens un peu j''m'en-foutistes qui font mal leur boulot, moi ça m'est arrivé avec des sites comme amazon, cdiscount, qui pourtant sont des références... J'ai même commandé un ordinateur chez topachat qui n'a jamais fonctionné, et j'en ai été pour 1300 euros de ma poche, et pourtant c'est considéré comme un des meilleurs sites de vente par correspondance de matos informatique...
    Ce que je veux dire, c'est que les grosse firmes "références" font la plupart du temps du bon boulot, et contentent leurs clients, mais parfois y a un poissard (c'est souvent moi, mais bon, ben là c'est toi ^^) qui tombe sur un os, et qui a du mal à faire entendre ses droits, parce que la machine est trop grosse pour s'intéresser à un cas en particulier.

    Maintenant à titre personnel, je te conseille effectivement de faire une lettre recommandée à Toystar, en exigeant le remboursement et même en leur demandant de faire un petit geste pour compenser le préjudice de ces 3 mois de "séquestration de pognon" (mets pas cette expression dans la lettre, hein...). Peut être qu'ils te feront une réduc sur un autre objet... que tu ne recevras jamais ^^.

    lundi 25 septembre 2006 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Rien a redire sur ce que vient d'écrire hyper, tout est là.
    Sinon je serai toi je téléphonerai une 3eme fois chez eux parce que le téléphone c'est quand même plus rapide qu'une lettre. :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-09-25 11:34, hypertonyk a écrit:

    mais parfois y a un poissard (c'est souvent moi, mais bon, ben là c'est toi ^^) qui tombe sur un os, et qui a du mal à faire entendre ses droits, parce que la machine est trop grosse pour s'intéresser à un cas en particulier.



    Un poissard ? DEHORS ! LOL Merci les gars je crois qu'on a tous les commentaires envisageables donc vous pouvez fermé le topic ! Je tiens à remercier: FlynTilles, Yoda180, Starseb, maitrelkrit, Rogue.revan, Skarn, Darknikko, haefr-lapar, Padmé111, Marv et le légendaire Hypertonik !

    Mais pourquoi je remercie Skarn ? Il ne m'a pas soutenu, LUI ! Ouhhhh ouhhh vilain va ! LOL

    lundi 25 septembre 2006 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je te soutiens sur le fait que tu ne sois pas remboursé, pas sur ce topic :cli: :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ok, je locke le topic, mais si quelqu'un a d'autres avis, ou si tu veut nous prevenir d'une quelconque avancé, previent moi j'ouvre.
    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 25-09-2006 20:52

    lundi 25 septembre 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je rouvre ce topic à la demande de Jessy de Toystar afin qu'il donne SA version des faits.

    vendredi 20 octobre 2006 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    C'est bon l'affaire est réglé depuis un bon mois j'ai reçu mon remboursement comme quoi....

    vendredi 20 octobre 2006 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jessy-Toystar

    Jessy-Toystar

    459 Crédits

    Apres avoir lu des contre-vérités et des accusations à notre sujet,
    nourrissant ainsi des rumeurs infondées,il semble que le temps soit venu
    d' apporter des précisions sur "l'affaire de l'Anakin Ultimate Villain".

    Tout d'abord,nous ne rejettons pas les faits en bloc.
    Effectivement, ily a eu du retard de notre part dans le traitement de
    cette "affaire".Nous sommes une structure de taille modeste et donc,
    chaque employé remplit plusieurs tâches.Comme pour toute entreprise
    durant l'été,nos effectifs étaient réduits pour cause de congés,
    ce qui a pu entraîner des delais de réponse dans le cas de réclamations.
    Ce fait peut nous etre reproché et nous nous en excusons.

    Cependant nous n'admettons pas la mauvaise foi.
    Car il y a une donnée tres importante, voire capitale, dans ce "dossier":
    LE CHEQUE DU CLIENT N'A JAMAIS ETE ENCAISSE.
    De ce fait, parler de "non-remboursement" est un MENSONGE, parfaitement entretenu
    par ce "client" peu scrupuleux, qui entretient deux discours, l'un virulent et
    haineux sur le site, et l' autre, poli et courtois, comme l'atteste la lettre qu'il
    nous a envoyé (lettre dispo aupres des moderateurs).
    En réponse, son chéque lui a été retourné le 28 SEPTEMBRE.
    Vous remarquerez la contradiction de son propos dans son courrier.
    Pourquoi "rembourser" alors que le client précise clairement le numero de son chéque
    sachant pertinemment que celui ci n'a jamais été débité.

    Nous ne savons pas ce qui est le plus grave: un client menteur ou
    des personnes intervenant dans cette "affaire", prodiguant de "bons" conseils
    , sans savoir de quoi il en retourne réellement.Nous sommes loin d'etre
    parfaits mais on ne peut nous accuser d' abuser de notre clientéle.
    Au contraire de nombreuses enseignes internet, nous avons un magasin sur Paris
    où l' on peut nous joindre et nous rencontrer.
    Nous organisons au moins deux fois par an, des séances de dédicaces d'acteurs,
    souvent gratuites, pour notre plaisir et pour VOTRE plaisir, car nous aussi
    nous sommes des fans avant tout.
    Toutefois, il semble que pour certains, ceci ne soit pas suffisant.
    Jalousie ? Insatisfaction chronique ? Mauvais matelas ?
    La critique, d'accord, mais qu'elle soit constructive et BASEE SUR DES FAITS
    et non des ragots.

    Ne vous trompez pas d'ultimate villain.La manipulation est malheureusement
    dans tous les domaines.

    Par ailleurs, nous invitons les membres du staff d'Anakin Web à nous contacter
    au prealable afin de s'assurer de l'authenticité de propos mal intentionnées
    plûtot que de contribuer à colporter des rumeurs infondées.

    bien cordialement
    le staff Toystar

    mercredi 25 octobre 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-10-20 17:26, Fett12 a écrit:
    C'est bon l'affaire est réglé depuis un bon mois j'ai reçu mon remboursement comme quoi....



    Je viens de lire ça. J'hallucine, tu dis que c'est réglé depuis un mois? mais le topic tu l'as ouvert depuis un mois tout juste.
    Bravo, t'as réussi a faire passer les gens pour des cons. Je me doutais bien qu'il y avait un truc bizare là dedans.

    mercredi 25 octobre 2006 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Tout d'abcord bonsoir à vous Jessy ;-)
    Je voudrais réagir à cvotre réponse, qui bien que correcte et conpréhensibcle (au sens humain du terme), ne me satisfait pas sur certains points, de forme plus que de fond, il faut l'admettre.
    Je vais donc reprendre certaines partie de votre réponse.
    Je ne vais pas forcement commenter tout votre message, mais ce n'est pas pour autant que je n'en tiens pas compte dans ma réponse. Loin de moi l'idée de sortir les choses de leur contexte et de leur faire dire ce que je veux ;-)
    Si un de mes commentaire semble le faire, je vous incvite à me reprendre et à préciser ;-)
    Et si des précisions en réaction à ce que je note sont à apporter, n'hésitez pas, je ne m'en offusquerai pas.
    Bien, maintenant que j'ai fais le tour des petites mises en gardes, voici ce qui me pause problème (ou pas ;-) )

    D'abord je vous remercie de votre franchise sur ce qui n'a pas été dans votre organisation. (Que je "zappe", n'ayant pas de raison de m'y référer.)
    La phrase "Cependant nous n'admettons pas la mauvaise foi" mérite un ajout que vous n'effectuez malheuresement pas, en effet, vous parlez ici de mauvaise foi lors d'une réclamation, publique qui plus est. Et j'ose espérer que vous ne pensez point ici à une mauvaise foi hypothétique des autres membres qui ont posté en réaction, mais j'aurais l'occasion d'y revenir.

    J'appuie ensuite votre formulation, mais une chose me dérange : vous admettez que votre client nous a menti, en montrant a chaque personne qui a posté et aux autres lecteurs la contradiction qu'ils n'ont pu voir. (Je doute que le "Vous remarquerez" soit choisi au hasard ;-)) Pour rappel, nous n'acvions pas la lettre.
    Mais paragraphe suivant, et c'est ce qui me dérenge le plus dans votre message mon cher Jessy de Toystar, vous parlez non plus AUX gens qui ont posté, mais DES gens qui ont posté.
    "un client menteur ou des personnes intervenant dans cette "affaire", prodiguant de "bons" conseils, sans savoir de quoi il en retourne réellement."
    Cette phrase me dérange enormement dans le sens où les gens ont conseillé un membre qui leur a exposé un problème.
    Le problème ne viens donc pas des gens, qui n'ont pas attaqué ToyStar précisement mais la vente par correspondance en général et les problèmes qui y sont liés lorsqu'ils ont attaqué, mais bel et bien de la personne qui au départ n'a pas exposé un véritable problème.
    Quand au conseils de lettres, ils ne me semblent pas si illogique que ca, mais plus fondés sur une experience personnelle de l'inaction qui peut parfois exister dans certaines entreprises.
    Maintenant, je soutiens toute la première partie de cette réponse, mais c'est vraiment la dernière qui me pose problème. Certes nous n'avions pas toutes les données, mais il parait logique que nous tentions d'aider un fan qui a un problème... Sans présuposés sur la véracité des propos du membre.
    Et je suis désolé, mais la fin de ton message ne me parait pas logique, ou en tout cas sans vrai rapport avec les réponses dans l'ensemble des fans.
    Ce que vous faites et votre boutique a Paris n'a pas de rapport avec votre offre de vente par correspondance.
    Même si ces actions peuvent (dé ?)montrer un certains sérieux, elles n'en sont pas forcement la preuve dans d'autres domaines. Et donc des exemples sur ce sujet auraient été préférables.
    Maintenant, je ne pré-juge pas de votre sérieux et de votre professionalisme, car si j'ai un jour bcesoin de vos sercvices, je n'hésiterais pas. C'est juste la forme de votre réponse, et en particulier de votre conclusion que je trouve critiquable pour les clients que nous sommes ;-).


    EDIT : Merci à Jessy qui m'a envoyé un mail expliquant ce qui me dérangeait dans son message, de manière claire et précise. Si je laisse le message ci-dessus, c'est que je n'aime pas supprimer, mais pour moi, Toy Star s'est justifié à tout points de vue.

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 25-10-2006 22:36

    mercredi 25 octobre 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bon alors Jessy a donner ses explications, à partir de là le débat est clos concernant AnakinWeb. Pour tout ce qui touche au reste merci de voir cela par mail ;-)

    Merci Jessy d'avoir mit les choses au clair. :cli:

    mercredi 25 octobre 2006 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide