[aide] Achat de Swtor ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bonjour,

    comme vous le savez SWTOR et en free to play jusqu'au lvl 15 et il sera bientôt entièrement free to play, j'ai télécharger le jeu (gratuitement) pour y joueur et j'arrive a une mission annexe ( je suis lvl 13 ) ou il me disent d'acheter le jeu, sur le site il le vende 12€ actuellement, je me demande si je l’achète vais je pouvoir continuer ou vont il me demander un abonnements et est ce utile de l'acheter ?
    Merci par avance de vos précieuse réponse !

    samedi 20 octobre 2012 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je possède le jeu, après le niveau 15, tu as malheureusement besoin d'un abonnements. Me concernant je ne peux plus utiliser mon compte.

    Après acheter le jeu, tout dépend si tu prend un abonnement sinon le free to play suffit emplement pout l'instant.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 21-10-2012 18:28

    dimanche 21 octobre 2012 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Attention, sauf erreur de ma part, le mode free to play n'est pas encore disponible pour l'instant (sauf en mode test jusqu'au niveau 15). On ne pourra jouer au jeu en F2P qu'à partir de novembre, d'après ce qu'on m'a dit.

    Donc si tu l'achètes et commences à y jouer maintenant, oui tu risques de devoir payer un abonnement.

    A noter également que le mode free to play sera bridé par rapport au mode avec abonnement. Autrement dit, certains aspects du jeu ne seront pas disponibles pour les joueurs avec un compte gratuit. Par exemple, les seules races disponibles pour les utilisateurs gratuits seront les humains, les cyborgs et les zabraks.
    Si tu as créé un perso appartenant à une autre race pendant la période d'essai, il y a donc peu de chance que tu puisses le récupérer si tu ne prends pas d'abonnement.

    lundi 22 octobre 2012 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide