Classe : Astronavigation (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Moi !négligé mon droïde astromécano! mais ou a t-il vu ça! Bon c’est vrai que j’ai pas était la plus gentille possible mais j’ai déjà fait un effort, il aurait pu se retrouver dans la gueule de la chauve-souris géante ou bien explosé dans un arbre!
    Je me dirigeai tout en me calmant vers la fiche qui expliquait le troisième exercice.

    Exercice 3 : Vol spatial
    Lieu de la simulation : Naboo. Départ du Palais de Theed
    Condition de vol : claire
    Simulateur : Aile-X
    Armement : Aucun
    Objectif : Décoller du palais de Theed et atteindre le vaisseau Mon Calamari, un MC80b, orbitant derrière la lune de Naboo. Pensez à demander l’autorisation de décoller à Theed, montez pour quittez l’atmosphère. Pensez à vous orienter dans l’espace. Idem jusqu'à la lune, pensez à l’orientation. Et n’oubliez pas les boucliers ! Demandez au croiseur l’autorisation de vous poser et allez-y.
    Encore l’aile-X! Euh… je veux dire, super je vais avoir une nouvelle fois l’honneur de piloter ce fabuleux appareil!
    Je grimpai une nouvelle fois dans le simulateur (enfin un autre car le précédent m’avait fait parcourir 2 km en plus!), je verrouillai le cockpit et réglai mon casque ainsi que mon harnais.
    Je lançai la séquence d’ allumage et une fois les boutons passés au vert je lançai doucement « Bonjour droïde! » celui-ci m’entendit et me lança un Bip cordial (beurk…).

    Moi- Ici Jenna Malyo à bord d‘un Incom T-65. Demande autorisation de décoller.
    Une voix- Autorisation accordée. Theed, terminé.

    J’allumai les répulseurs et entreprit le décollage. J’activai les senseurs pour repérer mon but: Le vaisseau MC80b. J’enclenchai les boucliers à un niveau de puissance minimale pour des raisons de sécurités dans l’espace puis empruntai ensuite le couloir aérien que l’on m’avait affecté.
    Je décidai de me repérer grâce à la planète lorsque je serais dans l’espace et pour cela je rentrai les coordonnées de Naboo dans mes bases de données.
    Je naviguai sans embûche jusqu’à la lune d’Omahd’un. Une fois passée de l’autre côté de la lune j’aperçus le vaisseau Mon Calamari. Il y eu un vrombissement au niveau des communications.

    MC80b- déclinez votre identité et celle de votre vaisseau.
    Moi- Jenna Malyo à bord d’un Incom T-65, demande autorisation de se poser.
    MC80b- attendez… Autorisation accordée. Nous allons vous conduire à bord.

    Mon vaisseau accusa une secousse puis fut machinalement guidé à l’intérieur du MC80b.
    La simulation prit fin et je quittai le vaisseau.

    Clickman- Alors cet exercice?
    Moi- Pas beaucoup d’action malheureusement! Je m’attendais à devoir éviter une volée de météorites ou quelque chose dans ce style mais bon…
    Click- Je voulais te ménager un peu pour l’exercice suivant!
    Moi- En plus je suis un peu déçue, j’aurai bien aimé visiter un peu la surface de la planète mais ils m’avaient collé un itinéraire!
    Click- Et oui il faut parfois écouter et suivre les consignes imposées!
    Moi- mouai… dommage!

    mercredi 05 avril 2006 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Po : Eh si jamais tu décide parler toute seule, coupe d’abord la radio ou je vais te prendre pour une folle…

    Mara : Parce que tu ne me prends pas encore pour une folle ? Zut j’ai raté mon coup alors…

    Po (par la Force) : Espèce de petite dégénérer, tu va la faire cette mission ?

    Mara : Quoi ? D’abord je vais le dire a mon maitre que tu viens de me traiter de dégénérée.

    Po : Alors tu vois que la connexion via la Force fonctionne.

    Mara : Euh…

    Po : Bon je maintiens la connexion et tu te charge de choisir les cibles.

    Mara : Ok.

    Mara se mit alors la poursuite des affreux, je la talonnais de quelques mètres, mais tout en restant sur sa droite. Elle prit en chasse le premier, et lui tira dessus, grâce au lien que nous maintenions, je sus ou elle allait tirer. Je tirais plus à droite qu’elle, le chasseur évita le coup de Mara, et partit sur la droite, au passage il se prit mon tir de laser en plein dans le cockpit.

    Mara : Bien joué

    Po : Oui, mais si il était partit a gauche, je le loupais, Mais en combat réel on doit pouvoir anticiper les mouvements.

    Mara : Bon on essaye de l’autre sens ?

    Po : Oki.

    mercredi 05 avril 2006 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar alema

    alema

    560 Crédits

    Exercice 3 : Vol spatial
    Lieu de la simulation : Naboo. Départ du Palais de Theed
    Condition de vol : claire
    Simulateur : Aile-X
    Armement : Aucun
    Objectif : Décoller du palais de Theed et atteindre le vaisseau Mon Calamari, un MC80b, orbitant derrière la lune de Naboo. Pensez à demander l’autorisation de décoller à Theed, montez pour quittez l’atmosphère. Pensez à vous orienter dans l’espace. Idem jusqu'à la lune, pensez à l’orientation. Et n’oubliez pas les boucliers ! Demandez au croiseur l’autorisation de vous poser et allez-y.

    Pff au moins en exercice qui s'averera tranquille

    Je monta dans le simulateur et reveilla R2
    Moi: Alors R2 tu dort encore aller bouge toi on va decoller
    :r2: Piu piu

    je verifia encore une fois le cockpit, le harnais et mon casque, et j'enclencha la procedure de décollage mais je garda les aile replier
    Puis je pris le comlink et appela le controle de Theed

    Moi: Controle ici padawan alema demande autorisation de decoller
    Controle: Bip.. Autorisation accordé rester en stand bye..... Vecteur 42b
    Moi Mais le vecteur 42b me ramene trop pres de la lune
    Controle: Désolé mais un convoit important est en aproche et il est piloter pas quelqu'un qui ne suporte pas les Jedi
    Moi : Bon tres bien Alema terminé

    J'activa les répulseur et je me presenta sur la piste de decollage
    Moi: R2 tu rentre le vecteur 42b en memoire s'il te plait, je veut aussi que la lune et Naboo soit identifier sur le radar, et non je ne sais pas ou est se vaiseau Mon Calamari, et ben je sais pas moi improvise un vecteur d'aproche

    Ensuite je decolla, une fois sorti de l'espace de Theed je desectiva les repulseur et augmenta les moteur a 40%
    Moi: R2 laisse les bouclier au minimun sa devrai suffir mais garde quand meme de l'energie en reserve on sais jamais

    Une fois dans le vide stellaire je ne pouvai me fier qu'au radar et au vecteur pour me reperer
    Moi R2 baisse le compensateur de gravité, j'aime pas me sentir trop lourd quand je vol

    Le vecteur 42b me ramener a 40 click de la lune ce qui était asser pour manoeuvrer , pour une aile X, mais pour un cargo c'était quand meme risque
    Moi: Tu vois R2 ce vecteur est le meme vecteur emprunter par la reine Amidala lors de la fuite de NAboo avec Obi-wan et Qui-gon

    Apres avoir passer la lune je vis le croiseur Mon Calamari un leger bip me fit comprendre que le controle voulait mon identité
    Controle: Vaiseau un aproche repondé
    Moi: Oui controle ici le padawan alema demande autorisation d'atterir a bord de votre vaiseau
    Controle: Un Jedi mais que fait un jedi pres de Naboo aucune mission jedi n'y a était envoyé a ma connaisance
    Moi: Oui a votre connaisance bon c'est pas que je n'aime pas papoter avec vous mais le conseil m'attend sur Coruscant et je suis aussi attendu sur Yavin 4 pas Maitre Horn
    Controle: Autorisation accordé poser vous hangar4 suiver le vecteur d'aproche 12c
    Moi:Merci controle en aproche du vecteur

    Ensuite tout ce passa pour le moi euh sauf que je exploser l'antenne de communication en entrant dans le hangar, mais c'est pas de ma faute l'entrée est trop petite pour une aile X

    :refl:

    mercredi 05 avril 2006 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Moi : Click ! J’ai faim je peux pas aller manger avant de commencer ?
    Click : nan nan, tu vas t’y mettre tout de suite et que ça brille !
    Moi : mais il y a encore des Padawans dans les simulateurs, je fais comment ?
    Click : sers toi de ta tête ! Et tu ne pars pas tant que ce n’est pas fini !
    Moi : mais c’est pas juste !
    Click me soulève avec la Force et je me retrouve la tête en bas !
    Click : tu disais ?
    Moi : j’en ai marre d’avoir la tête en bas……

    Une fois les pieds sur terre je peux commencer ma sale besogne.
    Je prends mon attirail spécial "Cendrillon "et je vais nettoyer le 1er simulateur devant moi et je chantonne :

    Pauvre Jesse
    Dès qu'elle veut manger
    Click se met à brailler :
    Jesse……viens ici…
    JESSE !!!

    Patati et patata
    Toute la journée ça n’arrête pas
    Faut faire les simulateurs; les Tie, les Ailes-X,…
    Le lavage, le lustrage …
    C’est vraiment de l’esclavage !!!

    Elle doit tout le temps travailler
    Sans jamais, jamais, s’arrêter,
    Pour Click
    Qui crie, qui crie ;
    C’est pas fini !!!

    Click qui est loin et m’entend mal : qu’est-ce que tu chantes là ?
    Moi mentant: je chante le Code Jedi pour mieux le retenir……

    Je m’acharne sur le cockpit du simulateur, nan mais le ménage n’est jamais fait ici ou quoi ? Y a des droïdes pour ça !!!
    Je n’ai jamais vu un endroit aussi sale, faut croire que c’est la seule salle du Temple qui ne voit pas un balai ! J’astique l’intérieur et l’extérieur du cockpit sachant que cela me prend 1h30 pour chacun d’entre eux et qu’il n’y en a pas loin d’une vingtaine.
    Je n’oublie surtout pas de laisser dans chaque simulateur un petit sapin pour épargner l’odeur nauséabonde aux pauvres padawans (et ça c’est cadeau ! ^^)
    Je suis en train d’épuiser toute mon huile de coude et c’est déjà la fin de la journée et je sens que je vais y passer la nuit, je n’ai toujours pas mangé et mon estomac crie famine.

    Moi : Click il est tard je pourrai revenir demain et j’aimerais passer voir Mero….
    Click : oh que non ! Je veux que ça brille ! Je t’ai fais apporter de quoi manger, moi je vais me coucher.
    Moi : Aller s’il te plait !!!!
    Click : j’ai dis non !
    Moi : eh !!!! Trop tard il est déjà loin.

    Quelques minutes après Elanor arrive .
    Moi : Merci de venir m’aider ma chère f.b.s !
    Ela : oh te réjouis pas, je viens faire ma punition.


    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka !!!! Milkette en chef de l'A.M.M
    Membre du triangle infernal
    EZ "propriétaire"de MHTDS

    [Ce message a été modifié par: Jesse le 06-04-2006 00:52]

    mercredi 05 avril 2006 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Misère ! Ma première bêtise est bien sévèrement punie… Je suis d’autant plus dépitée que celui qui me l’a infligée, c’est mon tonton Click !!!
    Bon, d’accord, j’ai été vraiment gamine sur ce coup, mais je n’ai pas pu résister à l’appel des commandes du simulateur… Arghhhhhhhhhhhhhhh ! Pas digne d’une future Jedi, ça… Je le reconnais. Mais ce qui n’est pas « juste », dans l’histoire, c’est que je n’ai pas fait exprès de casser le manche de l’appareil… Je n’avais pas réalisé que Click avait bloqué les commandes pour stopper la simulation… OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vilain tonton !!!!!!!
    Je n’arrive pas à me faire une raison, toute triste, mais ce n’est pas cela qui lèvera la punition. Je relève donc la tête et à la fin de la journée, je gagne le hangar de simulation…

    Tout est calme. Il semble qu’il n’y ait pas âme qui vive dans le Temple…
    Arrivée près du hangar, j’entends une voix qui, me semble-t-il, parle toute seule. J’entre et vois Jesse déjà à l’ouvrage, astiquant un simulateur. Elle grommelle et se plaint de son sort.

    Moi : Déjà au travail…

    Jesse, après s’être retournée, soulagée : Haaaaaaaaaaaaaaa, Elanor ! Enfin de la compagnie !

    Moi : Ca fait longtemps que t’es là ?

    Jesse : Tout cet après-midi !!!!

    Moi : Tu as passé tout l’après-midi à nettoyer les simulateurs ?!! La vache !

    Jesse : Ouais, j’te le fais pas dire… J’espérais que tu arrives vite. J’en peux plus !... Click a laissé pour toi un seau d’eau, un balai, une serpillière, et de quoi nettoyer le hangar…

    Moi, d’un ton ironique : Ho ! Il est trop attentionné…

    Je retire ma bure que j’accroche à un portemanteau avant de me retrousser les manches. J’apporte le seau d’eau au centre du hangar. Je plonge la serpillière à l’intérieure, puis l’accroche au balai pour récurer.

    Moi : Nan mais t’as vu ça ? C’est trop crade ici !

    Jesse : Ouais, je sais, c’est exactement ce que je me suis dit en entrant tout à l’heure.

    Moi : On s’en rend pas compte quand on vient ici pour les exercices. J’te jure, après la punition, je mets une pancarte à l’entrée comme avertissement : « Prière de retirer vos bottes avant d’entrer, sous peine de torture… ».

    Jesse, en riant : Ouais, trop bon !... Tu sais, dans l’histoire, Click y gagne : ce hangar est tellement crade qu’il doit faire exprès de manipuler nos esprits de Padawans faibles pour qu’on fasse des bêtises et qu’on soit punis ! Comme ça, les Padas lui lustrent sa salle gratos !

    Jesse n’a pas encore terminé sa phrase que Bosco entre dans le hangar…

    Bosco : Salut, Jesse ! Alors, on lustre ? ^^ (me voyant : ) Ah, soeurette, t’es là aussi ? C’est gentil d’aider Jesse à faire sa punition…

    Jesse : Mais nan, elle fait sa partie du boulot…

    Bosco, surprise : Ha ouais ? Je savais pas que Click t’avait punie… T’as vraiment dû faire une grosse bêtise, toi, vu que t’es la petite chouchou de la majorité des Terrik…

    Moi : Ho, ça va, c’est pas la peine d’enfoncer le couteau dans la plaie !

    Jesse : Dis, Bosco, tu viens nous aider ?

    Bosco : Ca va pas, nan ! C’est mon jour de repos, et je vous le dois, les filles… Grâce à vos bêtises, Click va me lâcher la grappe pendant quelques heures…^^

    Moi : Ben justement, Bambi, ça vaut bien un petit coup de pouce, nan ?…

    Bosco : Nan, mais là, je vais manger, je meure de faim. Je repasserai tout à l’heure, promis. Je vous laisse, les fifilles. A toute…

    Bosco sort de la salle et Jesse et moi nous retrouvons de nouveau seules…

    -------------------------------------
    Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
    Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
    Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
    Ambassadrice Blédina.

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 06-04-2006 00:22]

    jeudi 06 avril 2006 - 00:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Bosco vient de nous quitter et nous sommes à nouveau seules.
    Nous nous répartissons les tâches quand au bout d’1h00 de fatigue pour elle et moi beaucoup plus, une bataille avec les seaux d’eau éclate ayant pour résultat de se retrouver totalement trempées jusqu’aux os et d’avoir inondé la classe d’astro ;

    Toutes les 2 en chœur : Click va nous tuer !!! Tout est trempé !!!
    Ela : bah c’est pas grave, mince t’as entendu ?? il y a quelqu’un qui arrive dans le couloir !
    Moi : mince pourvu que ce ne soit pas ton oncle !!!

    Nous attendons angoissées que le visiteur nocturne fasse son apparition.

    Visiteur : Salut les Conchita !!!

    Ela et Moi : Bambi !!!!!!!!
    Moi : ouf tu nous a mis une de ces trouilles on croyait que c’était Click !!!
    Bosco: oula , c’est quoi ce bordel ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Vous vous amusez à surfer ou quoi ? y a de l’eau partout !! J’espère pour vous que les circuits ne sont pas grillés !!
    Ela inquiète : meuuu non ! Enfin je croise les doigts !

    Bosco : si on s’asseyait 2 minutes pour que vous puissiez un peu manger.
    Ela et moi lui donnant chacune un gros bisous sur chaque joue. On s’adosse au seul mur sec de la classe, tout y passe des petits beurres (LUC), des petits apprentis( «de LUC ce n’est que pour les Padas !! ») ;les 3 bouteilles de soda ;Tanfa ,Brut de Force,et Sprout sont vidées en un éclair !

    Bosco : bougez les filles après avoir manger comme ça vous allez vous endormir et Click va vous trucider s’il voit la classe inondée !!
    Sur ces mots, elle me jette en pleine face le seau d’eau d’Elanor (et un de plus après celui de Tyty), je me lève d’un bond j’attrape mon seau dont l’eau a une belle teinte caca d’oie, normal j’ai nettoyé les simulateurs avec.

    La bataille repart de plus belle, les 3 padas font du surf sur les serpillières, on se croirait sur Kamino !!!

    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka !!!! Milkette en chef de l'A.M.M
    Membre du triangle infernal
    EZ UNIQUE "propriétaire"de MHTDS

    [Ce message a été modifié par: Jesse le 07-04-2006 13:10]

    jeudi 06 avril 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Nous continuons notre « ménage », gentiment avec « l’aide » de Bosco. Celle-ci, dans un élan de surf sur ma serpillière, nous accomplit un admirable Aerial (figure de surf) qui se termine par un triple loops piqué qui envoie notre petite Bambi s’écraser, la tête la première, contre le simulateur le plus proche.

    Jesse, entre le rire et la colère : Ho non, Bambi !!! Je venais de le lustrer, celui là ! Je vais devoir recommencer… Au fait, ça va la tête ? T’as toujours tes dents ? ^^

    Bambi est sonnée, mais elle se relève courageusement. Elle nous entame une magnifique danse des canards…

    Bambi : Coin, coin ! Dommage que Mara soit pas là…

    Jesse et moi la suivons derrière et, toutes les 3 en chœur, nous chantons joyeusement. La classe ressemble vraiment à une marre !

    Bosco, Jesse et moi, en chœur et nous trémoussant : C’est la danse des canards qui, en sortant de la marre, se secouent le bas des reins, et font « coin coin » !...

    Soudain, je change de registre et commence une improvisation.

    Moi : C’est moi, Nala, j’suis la Pada du royaume des Jedi…

    Jesse : C’est la 1° fois qu’un Chevalier est si peu doué !

    Moi : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très « loyalement » Polux dans le portail !

    Bosco : Padawan, tu n’te mouches pas du coude…

    Moi : J’voudrais déjà être Chevalier !

    Jesse : Tu as encore un long chemin à faire, bébé Pada, tu peux m’croire…

    Moi : A moi on ne dit pas…

    Jesse : D’ailleurs quand j’dis ça…

    Bosco, à Jesse : Ferme ta gueule et tais-toi !

    […]

    Moi : Sans jamais dire où je vais…

    Jesse : Cette Pada a une tête de mule…

    Moi : Je veux faire ce qui me plaît !

    Jesse et Bosco, en chœur : C’est une rumeur qui monte jusqu’au Conseil… Tous les Jedi répandent la nouvellle… Nala sera un grand Maître au Conseil !

    Moi : J’voudrais déjà être Chevalier ! J’voudrais déjà être Chevalier ! J’voudrais déjà êeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetre… Chevalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

    Nous sommes toutes les 3 mortes de rire et trempées jusqu’aux os. Jesse, dans sa grande sagesse (cherchez le mot intrus ! ^^), suggère d’arrêter là le désastre pour finir notre punition avant que Click ne fasse son entrée « majestueuse » dans la salle…^^

    Moi : Je reviens, les filles. Je dois faire quelque chose…

    Jesse : C’est ça, laisse nous en plan ! Nan, je rigole. Reviens vite, parce que là, si Click se pointe, on va danser la danse des canards funèbres en astiquant jusqu’à la fin de notre formation…

    Bosco : C’est mon jour de grande miséricorde : Jesse, je t’aide jusqu’à ce qu’elle revienne…

    Je me dirige discrètement vers le bureau de Doc. J’entre et pose sur la table un petit décrypteur muni d’un code secret, ainsi qu’un petit mot… Je m’assieds un instant dans son confortable fauteuil pour reprendre mes esprits. J’ai la tête qui tourne et la fatigue se fait à présent très largement sentir.
    Sans m’en rendre compte, je ferme les yeux et me plonge dans un profond sommeil…


    Nous nous sommes régalées à écrire nos posts, Jesse et moi, en collaboration ^^. Vous aurez sûrement reconnu la chanson du Roi Lion... Merci à Click pour cette punition mémorable (la prochaine fois, Maître, vous réfléchirez à deux fois avant de nous punir, Jesse et moi... ^^ Ro bisous à mon tonton... PAS TAPER ! ^^)

    Prochains posts d'astro : nos exercices, cette fois... Muahahahahaaaaaaa !...

    -------------------------------------
    Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
    Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
    Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
    Ambassadrice Blédina.


    [Ce message a été modifié par: Elanor le 06-04-2006 19:06]

    jeudi 06 avril 2006 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    De bon matin, après une nuit bien reposante, je retournais voir ou en étaient Jesse et Elanor dans leur « punition »… J’ouvre la porte de la classe d’astro et entre d’un pas ferme et assuré… Pour initier un magnifique vol plané les 2 pieds en avant qui aurait du se terminer en choc sur le postérieur avec un joli plouf… Si je n’avais pas utilisé in-extremis la Force pour retenir ma chute… Me redressant et reposant les pieds sur le sol, j’observe « les dégâts »…

    Déjà que l’entretien de cette salle laissait à désirer… mais la on se croirait sur Mon Calamari en version polluée !!! Mais quelle horreur !!

    Au milieu de tout ca tentant de faire disparaitre les traces, Jesse et Bosco… Elanor étant invisible…

    Bosco n’étant pas puni à l’origine… Je m’occupais en premier de Jesse. Je la soulevais par la Force et lui mis la tête à l’ envers et la plaçais au niveau de mon visage…

    Moi : Qu’est ce qu’il s’est passé ici ?!
    Jesse : Euh….
    Moi : Et ou es ta co-nettoyeuse ?
    Jesse : Ben…. On était fatiguée…
    Moi : Alors... quelle punition je vous inflige ??
    Jesse : Ah non pas encore !
    Moi : Tu va m’aider à nettoyer ca…. Et tu va m’y aider !
    Jesse : Comment ca ?? *air paniqué*

    Je concentrais la Force et le pouvoir de l’eau et fis voler toute l’eau rependue sur le sol autour de moi, veillant à bien inclure toute la saleté… Et une fois toute l’eau regroupée en une sphère liquide brune… Je fais voler la bure de Jesse jusqu'à elle et l’habille avec… Avant de mettre en contact la sphère liquide avec Jesse – à part le visage – afin que toute cette eau soit absorbée par ses vêtements… Quasiment toute l’eau disparu dans les vêtements (avec de l’aide bien sur) si bien que ses vêtements devaient faire 10 bon kilos de plus…

    Je la repose dans le bon sens…

    Moi : Et ne reviens que quand tu te seras changées !!

    Jesse et Bosco sortent sans demander leurs restes…

    Une fois ceci fait je laisse des messages à deux autres élèves….

    Jenna-malyo…. Ok pour le vol, mais voila. Ce que j’attendais le plus manque. Ton orientation. Comment fais tu pour t’orienter sans l’horizon ? Recommence. Pour en rajouter une couche… la lune se trouve à l’opposé dans ton second passage ! Et oublie pas de parler à ton astromecano tu va le vexer ! (en plus tu as R4 D12, et lui se vexe pour un rien ! sale caractère celui la !)

    Alema : ben pas mieux ! Tu as suivi ton vecteur et tu as passé la lune… c’est tout. Pensez à vous mettre en orbite, orientez vous ! Pareil… même régime ! Y compris pour la position de la lune !

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 06-04-2006 22:00]

    jeudi 06 avril 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J’arrivai de nouveau dans la classe d’astronavigation afin de profiter d‘un second tour gratis au dessus de Naboo.
    Je grimpai encore et toujours dans un simulateur aile-X . Je verrouillai le cockpit et réglai mon casque et mon harnais. Je lançai la séquence d’allumage et c’est alors que j’entendis un bip. (Je l’avais presque oublier celui-là!).
    Quelque chose s’inscrit sur mon tableau de bords: « bonjour !». Je compris rapidement ce que cela signifiait et fut fort désappointée (un droïde poli?!).
    Dans ces conditions je ne pouvais pas faire grand chose et il me fallut faire un gros effort pour prendre la parole.
    Moi- Bonjour R4 D12.es-tu prêt? (chaque mot était pour moi un supplice!)
    R4- bien sur!
    ( comme si ça changeait quelque chose!)
    Tout les boutons passés au vert j’appuyai sur le bouton du communicateur .
    Moi- Ici Jenna Malyo (toujours) à bord d’un incom T-65. Demande autorisation de décoller.
    Contrôle- Autorisation accordée.
    R4D12 me transmit le couloir aérien auquel j’avais été affecté . J’allumai les répulseurs, activai les boucliers et décollai tranquillement. Une fois sortit de l’atmosphère de la planète je me mis en orbite. Je ne repérais aucune lune devant moi et entrepris d’activer les senseurs afin de repérer le vaisseau mon calamarien et la lune dans un même temps. Je finis par les localiser mais derrière moi! (ah oui! Clickman m’avait prévenue mais j’avais eu la sottise d’espérer qu’il n’aurait pas le temps de faire les modifs sur les simulateurs! Et zut!!)
    Je décidai de faire demi-tour mais je me rendis vite compte que c’était une chose beaucoup moins aisée dans l’espace. Je me retrouvai avec la planète devant moi et il me fallait trouver un moyen de m’orienter. Je commençai par survoler la planète tout en restant hors de son atmosphère. Une fois celle-ci derrière moi je me remis en orbite. Je fis alors un choix qui me demanda un effort considérable et je pris sur moi.
    Moi- R4, une suggestion?
    R4- Je commençai à me demander si je n’allais pas prendre les commandes du vaisseau afin de nous faire rallier le lune de façon radicale.
    Moi- c’est ça! Tu te crois plus qualifié que moi pour me ravir les commandes du vaisseau?
    R4- j’y arriverai sans aucun problème!
    Moi- bien si tu le prend comme ça tas de boulon! Moi qui voulait te donner l’occasion de me prouver ton utilité…
    R4- et vous espérez que je vous supplie?
    Moi- bon arrêtons ça, j’aimerais pouvoir me concentrer sur ma tâche! Est-ce que tu as une idée sur le meilleur moyen de s’orienter?
    R4- Eh bien je pense que vous pouvez aisément vous servir de la planète en vous calquant sur la position de son équateur ou d’un tropique!
    Moi - bien! Merci R4D12!
    Je suivis donc le conseil du droïde et me positionnai de façon à être parallèle aux parallèles de la planète. Je ralliai ensuite doucement mais sûrement la lune. J’aperçus le vaisseau qui n’était visiblement pas dans le même sens que moi, je n’eus cependant qu’à faire un quart de tour sur la gauche pour me retrouver apte à le rejoindre. Un vrombissement se fit sentir au niveau des communications comme la fois précédente et j’eus une nouvelle fois à décliner mon identité.
    Moi- Jenna Malyo à bord d’un Incom T-65, demande autorisation de se poser.
    MC80b- attendez… Autorisation accordée. Nous allons vous conduire à bord.
    Tout comme la dernière fois je fus conduite à bord mais cette fois la simulation ne prit fin qu’ après un temps raisonnable me permettant de découvrir le hangar du vaisseau Mon Calamarien.

    samedi 08 avril 2006 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Volia le mois qui commence, je décide alors d'aller en classe d'astronavigation, pour savoir quand débute l'éxamen final de pilotage.

    MOI: Bonjour maitre Click
    CLICK: salut Luminara, ca va?
    MOI: Oui et vous?
    CLICK: Toujours! Qu puis-je faire pour t'aider?
    MOI: Je viens pour savoir quand commence l'exercice final!
    CLICK: c'est une bonne question! Et bien pour essayer de te répondre clairement c'est quand tout les apprenti pilotes seront prêts!
    MOI: Ah d'accord mais je sais même pas qui doit passer le brevet de pilote a cette session! A part Bosco!
    CLICK: D'accord je vais écrire sur le tableau ceux qui doivent passer l'exam!
    MOI: Merci! Je vais m'entrainer dans un simulateur de Tie pour délirer
    CLICK: C'est pas un jeu mais bon, ca va pour cette fois ^^

    Je me dirige donc vers un simulateur de Tie afin de me perfectionner en pilotage. Même si je n'arrive pas à arriver au niveau de Bosco je peux essayer. A vrai dire elle fait partie de l'escadron rogue.

    samedi 08 avril 2006 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide