La trilogie Han Solo...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

EricTHEdark

2486 Crédits

Pour moi ce sont les meilleurs books starwars après étoile apres étoile!
    Qu'en pensez vous de ces books? :roll:

vendredi 27 décembre 2002 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

moi je trouve ki son chouette mai dire ke ce son les meilleurs jirai pa juske là. Mon personnage préféré est Yan et j'adore son histoire mai c tou de même pa les meilleurs dison ke pour moi ils sont en 2ème position.Mai ce ke je trouve dommage la dedan c kil ne fon kexpliké commen Yan a connu Chewie jorai bien aimé kil écrive toute l'aventure en fait c le seul poin ke je trouve dommage dans cette trilogie :woo: :n1:

vendredi 27 décembre 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

Luky

5549 Crédits

pourtant ils en parlent, puisque Yan s'est interposé entre chewie et un impérial pour le sauver d'une execution ou un truc comme ça, ma mémoire me faut défaut la oups lolll

vendredi 27 décembre 2002 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Cette trilogie est d'un tres bon niveau, mais je n'irrais pas jusqu'a la classé a la suite d'étoiles apres étoiles.
    Car je mettrais avant les 5 bouquins de Zahn,la trilo de l'academie jedi et quelques autres bouquins du noj.
    Mais bon ça reste quand meme a un tres bon niveau.
    Elle est a lire absolument car on retrouvera plusieurs personnages dans les romans suivants(NOJ entre autre).

samedi 28 décembre 2002 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

Amaro_Fett

826 Crédits

d apres moi la meillieure c po celle de han mais
    la NOJ

samedi 28 décembre 2002 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

CORRAN_HORN

575 Crédits

Pour moi, les deux meilleurs série de bouquins sont la croisade du jedi fou et les x wing. Mais, par il est vrai que c'est une trés bonne trilogie qui nous permet de voir le passé d'un personnage attachant.

samedi 28 décembre 2002 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

C'est aussi marrant que la fin soit la rencontre de Han et Obi-Wan. Et également on comprend d'ou viennent toutes les galères de Han avant cette rencontre. Aussi interressant, les attaques rebelles avec les bothans qui derobent les plans de l'Etoile Noire. Muuurgh le felin est trop genial. Les magouilles des Hutts....

Ce livre est bien. Mais il pourrait être mieux, il manque quelque chose.

lundi 30 décembre 2002 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Thrawn

4719 Crédits

Il sont très bien, mais c'est pas les meilleurs. Je prefere le noj et les livres de Zahn, mais il est quand meme pas loin derriere. En tout cas c'est genial paske c'est le seul livre ou on parle enfin un peu des contrebandiers!

mercredi 01 janvier 2003 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

sallahmijedmicont

646 Crédits

au début jai hésité a les lire mais je suis dac sur le fait que la rencontre avec chewie prends pas assez de place ! de plsu , qd on recarge lep4 , on a limpression que yan possede depuuis longtps le faucon et ects pas ce que jai resentie en lisant les bouq!!
    par contre je comprends la rencoeur de lando vis à vis de yan etje comprends pas comment yan a pu croire que lando et lui etaient tjrs comme "les 2 doigts de la main"...
    vis à vis de son rapport avce les femmes par contre ects assez vrai et ils font ressortir son coté "fragile" émotionnellemnt...
    par contre , après avoir vu quen femme lavait déja trahis pour lalliance rebelle , je coprends pas comment il a craqué aussi vite sur leia!!mais bon , il a pas lair trop rancunier..

mardi 07 janvier 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

Thrawn

4719 Crédits

Ben c'est vrai qu'il est rapide pour tomber amoureux de Leia quand on voit comme il a ete trahi, mais au moins on voit un truc interessant: Jabba devient nul dès ces livres, puisque normalement aucun Hutt n'a d'amis, alors que lui en a un, ce qui est un signe de faiblesse. Et comme par hasard il meurt quelques annees après...

vendredi 10 janvier 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide