Yoda savait il pour dans la grotte......

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je voulais savoir si Yoda savait que Luke a affronté unVador qui n'était autre que lui

    mardi 18 février 2003 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar belzebuth18

    belzebuth18

    1289 Crédits

    non , car il dit a Luke avant qu'il rentre dans la grotte qu'il " y trouvera ce qu'il y apportera " . De plus cette grotte est un sanctuaire pour le coté obscur donc même Yoda ne peut rien voir a l'interieur.

    mercredi 19 février 2003 - 06:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    en effet Yoda ne pouvai savoir avec exactitude ce ke Luke y trouverai mai il avait tou de même une petite idée de ce ke Luke devrait affronté

    mercredi 19 février 2003 - 09:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    p? Luke n'a pas alors tout raconté a Yoda
    ça aurait sympa la reaction de Yoda

    mercredi 19 février 2003 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    oui ca aurait ete sympa et comme ca Yoda aurait dit qu'il etait omnibule par son pere dark vador...peut etre une des nombreuses scenes coupee de la trilogie classique ,un des bonus qui seront present dans le coffret dvd...on ne sais jamais!!!! 8) :o :-d 8)

    mercredi 19 février 2003 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) yoda ne savait pas exactement ,mais il avait plus qu'une petite idee
    "de tes armes tu n'auras pas besoin" parce qu'il savait qu'il n'y avait aucun danger reel
    il sait depuis longtemps que vador est le pere d'ani
    il sait quel est le destin a 99%de luke
    donc il est presque sur de ce que luke vas trouver ds la grotte
    ps:bx mara

    mercredi 19 février 2003 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Tout ce que Yoda sait, c'est que Luke ne risque rien dans la grotte, il n'en sait pas plus. Comment pourrait-il savoir ce qui se passe exactement dans la tête de Luke? Je pense que si Yoda envoit Luke dans cette grotte, c'est pour faire passer un test à Luke, mais aussi pour voir où en est Luke, pour savoir justement ce qu'il se passe en lui, quelles sont ses vices éventuels (peur, haine, ...?)

    mercredi 05 mars 2003 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Mais meme si Yoda ne sait pas ce que voit Luke, il arrive a voir qu'il a echoué au test. :-d

    lundi 21 avril 2003 - 09:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    à mon avi yoda sait que luke a raté l'épreuve parce qu'il utilise la force mais il ne sait pas que luke à affronter un vador. mais ce n'est qu'une hypothèse.

    lundi 21 avril 2003 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je pense que Yoda sait ce qui s'est passé car il (je sais plus si c Yoda ou Obi) lui dit :"Tu oublie ton échec dans la grotte".
    De plus si Yoda ne dit pas à Luke qu'il est obnubilé par son père c'est tout simplement que à ca moment Luke ne sait pas que Vador est son père, il ne l'apprendre qu'à la fin de l'épisode.

    lundi 21 avril 2003 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je pensais pas forcément à la reaction de Yoda face à se qu'il doit avouer à Luke mais plutot à Yoda face à lui meme

    je m'esplique quand Obiwan était dans le faucon avec luke et qu'il se sentaient attirés vers l'étoile noir on voit que ben a eu une sorte de "rappel du passé de son échec" (c'est surtout visible dans le livre) il a peur de conduire Luke vers son ancien apprenti [regrette son erreur]

    donc je trouvais dommage que là on voit pas la réaction de Yoda car c'est un grand risque qu'il a pris en formant le fils d'un jedi qui a mal tourné

    lundi 21 avril 2003 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    moi aussi je en vaudrais bien en savoir plus sur la grotte :gr: :-d

    lundi 21 avril 2003 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    obi_wan_kenobi, il me semble t'avoir deja dit de pas mettre autant de smileys..et pour poster une reponse comme ca, tu peux t'en dispenser !

    Tu commences a m'agacer un petit peu, la prochaine fois y'aura des sanctions...fais attention stp :)

    lundi 21 avril 2003 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Crimso, tu veux peut etre que je t'enelve des credits pour te prouver que je suis modo?

    Ou sinon sert toi de tes yeux pour voir mon petit point jaune !

    Mdrrrrrrrrrrrrr !! tu m'a bien fait rigoler, merci Crimso !!

    lundi 21 avril 2003 - 18:21 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide