R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar valentine11

    valentine11

    169 Crédits

    y doit étre pas mal

    ----------------------

    Essaie de faire des messages plus complets stp car celui-ci n'apporte pas grand-chose de concret à la discussion. Tu pourrais par exemple donner la raison qui te pousse à donner cet avis. Merci d'avance.
    Joruus29.

    jeudi 16 septembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NeoSnake

    NeoSnake

    1801 Crédits

    J'ai hâte de le lire ! Rien que pour voir Qui-Gon en colère !
    A mon avis il va y avoir du suspense.

    -------------------------------------
    We're here on our own, not under anyone's orders, we have our own battles.
    We're not tools of the governemant or anyone else ! Fightening was the only thing I was good at, but at least I've always fought for what I believed in.

    [Ce message a été modifié par: NeoSnake le 17-09-2004 18:11]

    vendredi 17 septembre 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    depuis le temps que je l'attend!!!
    sinon qq1 sais quand sortira le 17?
    merci

    dimanche 19 septembre 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Je crois que le 17 sort le 15 octobre et le 18 le 2 decembre (mais c'est des date qui sont peut etre aproximative).

    dimanche 19 septembre 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    clg35 > Pour le tome 18 , c'est bien annoncer le 02 Décembre.
    Par contre concernant le tome 17, la date de sortie actuelle est le 21 Octobre :cli:

    lundi 20 septembre 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ouh là là j'ai du retard je n'ai lu que les 4 premiers! :zzz:
    Bon je les lirai à la suite, ca se lit rapidement ils ne sont pas épais!
    Je trouve l'écriture des apprentis jedis moins recherché et plus simpliste que les jeunes chevaliers jedis avec Jaina et Jacen.
    Qu'en pensez vous? :pens:

    lundi 20 septembre 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide