R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Les Jedis, les Jedis, c'est bien gentil ! Mais qu'en est-il des Siths et des non forceux ? Car tout le monde ne veut pas être un bon ou ayant la Force...
    Donc faudrait (mais j'espère qu'ils y réfléchissent) qu'on se penche un peu plus sur ces deux autres cas.
    Pour ce qui est du travail, par contre, "c'est pas d'la mrd" comme dirait Coffe. Trouver une unité à chaque personnage, le fait qu'il n'y en ait pas un ayant le même visage que l'autre, la même tenue, des milliers de sortes de combat (sans doutes dérivées des 7 formes), de caractères... Je pense que ce jeu vaudra largement son pesant d'or.
    Et aussi, quelqu'un saurait, à vue de nez, quand le jeu sortirait ? (je sais que c'est pas pour tout de suite mais voilà, je me renseigne^^).

    dimanche 19 septembre 2010 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La vidéo de présentation est un must. On y aprend plein de choses utiles. C'est assez chouette de pouvoir faire le jeu 2 fois, cela donne une nouvelle dimension à l'histoire. Par conctre c'est bête que ne l'on puisse pas jouer un Sith, cela aurait été un plus assez sympa. Peut être dans une mise à jour du jeu ?
    :sabera:

    mercredi 22 septembre 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide