R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Oh oui ! Ouiouiouiouiouioui ! Ca c'est une bonne nouvelle, ça faisait un moment que je la cherchais, et non pas celle du film que j'ai déjà !

    "Depuis le temps que j'en rêvais !", dixit Han Solo !

    lundi 03 mars 2014 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Génial ! Je les ai toutes écoutées, ça aura pris le temps, mais la plupart sont biens. Elles ne sont pas dans l'ordre par contre et y en a beaucoup des derniers épisodes de la saison 5, faut dire que la dernière "trilogie" d'épisodes avec Ashoka est sympa et conclut parfaitement la série. :cli:

    mardi 04 mars 2014 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Dites, est-ce que vous non plus vous n'arrivez pas à lire des morceaux de la liste ? Pour ma part il y en a 3 : Luminara Ending, Padme's Speech et Father's Sacrifice. Ça n'a pas l'air d'être lié au navigateur ni à la localisation géographique :pens:

    jeudi 13 mars 2014 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Effectivement, je n'arrivais pas à les lire non plus et là je viens de réessayer, pareil. Tout compte fait, je ne les avais toutes écoutées. Ca vient probablement du site donc... ^^

    jeudi 13 mars 2014 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide