R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13961 Crédits Modo

    C'est avec une grande tristesse que nous apprenons aujourd'hui la mort d'une nouvelle 'icône' de la Saga.

    Alethea McGrath, l'actrice qui a interprété Jocasta Nu dans Star Wars: L'attaque des Clones a rejoint la Force ce matin.

     Morte à 96 ans, le message a été transmis par un membre de sa famille ; que la Force soit avec elle.



    #RIP

    mercredi 10 février 2016 - 09:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Ok toute mes condoléances


    mercredi 10 février 2016 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    :-(

    mercredi 10 février 2016 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    "Il n'y a pas de mort, il y a la Force".

    Bien que n'étant que peu apparue dans la saga, Jocasta Nu reste un des symboles de la culture et du savoir des Jedi. RIP Alethea McGrath.

    mercredi 10 février 2016 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Elle sera toujours parmi nous... A jamais !!

    Salut l'artiste !

    jeudi 11 février 2016 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    R . I . P Ce sont des choses qui arrivent, Que la force soit avec ell...euh.... bah non enfaite.

    jeudi 11 février 2016 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    un peu de respect †

    jeudi 11 février 2016 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Bon je plésente, je suis un peu triste à l'histoire qu'elle ne soit plus là, mais comme je l'ai dit ce sont des choses qui peuvent arriver. PAIX A SON AME !

    jeudi 11 février 2016 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    ok c bon

    jeudi 11 février 2016 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Darky = Bizuuuu mdrr je plésente.

    vendredi 12 février 2016 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Ahh j'aimais tellement pas son personnage!! XD 

    j'espère qu'elle est bien où elle est! Rip 

    vendredi 12 février 2016 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kwerve Bildo --- Bildo Kwerve est la personne qui a offert à Jabba le Hutt le rancor lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide