Bounty Hunter Academy - V.2 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits

    L'objet que tenait entre ses doigts le non humain était une arme Naboo. En penchant le blaster de poche en avant, Jarvis pu lire une inscription, Theed Arms 22Lr/S5. Le Polis Massan continuait à examiner l'arme, quand ce dernier éffleura par accident un loquet, l'extraterrestre fit alors un bond de trois métres en arriére pour atterir dans des cartons vides. Waren arriva étonné avec l'artisan qui avait juste finit le traducteur vocal.

    "C'était quoi comme fonction, un cartouche lance harpon ?"
    "Non, il serait partit vers l'avant dans ce cas là, vers l'autre bureau. Là il est partit dans le sens opposé, je bossait sur une cartouche à impulsion sonique et c'est pas au point."

    Waren aida le Polis Massan à se relever et lui tendit son appareil.

    jeudi 28 juin 2012 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    "Un deux, un deux. Wahou, ça fonctionne réellement ce truc ! c'est incroyable, haha, ça traduit exactement mes pensées. Wow, attendez...c'est...très...bizarre..;ouais c'est ça. Bizarre, étrange, incroyable, de s'entendre parler...Je ne sais pas si je vais m'y habituer...En tout, cas, merci, merci beaucoup ! Grâce à vous, je me sens déjà libre. Finis, les galères pour essayer de me faire comprendre. Ah, oui ! J'oubliai, presque...Qu'est ce que c'était que ça ?! Je pensais, qu'un pistolaser était censé tirer des laser sur une cible...pas, m'ejecter à 8 parsecs d'ici en arrière...Je ne sais franchement pas ce que vous comptiez faire...une chose est sûre, elle n'est pas au point..."

    Le polis massan après avoir examiner l'arme une dernière fois, la reposa là où il l'avait trouvée.

    "Euh, je crois que je vais attendre qu'elle le soit...Bon bah c'est pas tout, mais quelle est le programme de la visite ? En tout cas, une chose est sûre j'ai hâte ! Et au fait l'entraînement est fini ? Parce que là je me sentais bien d'attaque pour le poursuivre...à moins que vous n'ayez peur que je vous mette une raclée !!"

    Jarvis était excité par tout ce qu'il venait de voir et d'avoir, qu'il en avait oublié son combat précédent. Il était prêt à affronter la galaxie à lui tout seul.

    Ce message a été modifié par: Doc-Tardis le 14-07-2012 15:23

    samedi 14 juillet 2012 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits

    "D'abord, nous allons voir tes nouveaux quartiers, puis nous irons au refectoire..
    J'en profiterais pour te présenter quelques membres de la Guilde et aussi te faire un peu d'histoire. Aprés, je te ferais combattre à nouveau, mais ce ne seras pas moi."

    Les deux Guildeurs sortirent de l'armurie et allérent aux appartements de Jarvis. Waren glissa un pass bleue dans le lecteur de la porte, qui s'ouvrit immédiatement, puis il tendit ce dernier à son apprenti tout en restant sur le seuil.

    "Voilà ta clef. Prend tes aises, il y a un plan sur la table, moi je vais faire
    un rapport à la leader actuel de la guilde. Il y a un visiophone juste là
    et si tu veut me joindre, prend ce comlink, fréquence trois-cent-sept.."

    En arriére plan, Jalana passa avec un petit garçon.

    "Edoras est occupé, arrête de déranger tout les anciens !"
    "Mais euh.. Moi aussi je veux partir explorer les étoiles et taper les vilains !"
    "Salut petite crapule."

    L'humain tira la langue au contrebandier et fixa le Poli Massan
    longuement avec un air méchant, avant de le pointer du doigt.

    "C'est qui ce nain de jardin ?"

    Ce message a été modifié par: waren le 17-07-2012 16:37

    mardi 17 juillet 2012 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Nind'jardin ? Qu'est ce que ça veut dire ? Non petit être, je ne m'appelle pas comme ça, je m'appelle Jarvis je suis ravi de te rencontrer, et je tiens à te dire que moi aussi, je ne peux pas encore décoller vers les étoiles. Mais ne t'inquiète pas ! Viendra le temps où nous nous envolerons !

    Sur cette parole, le Polis Massan se dirigea vers le garçon et lui tendit la main pour qu'il puisse la lui serrer.

    Il me semble que c'est de coutume chez les humains de se saluer comme ça...Chez nous, ce n'est pas de cette manière que l'on se salut. On le fait dans la pensée et ça peut durer des heures parfois. Tout dépend de l'idée que l'on veut transmettre et de la manière que l'on veut la faire passer.

    Puis il se retourna vers Waren tout en dévisageant Jalana qui étrangement l'intriguait. Il tenait la clé de sa chambre dans la main.

    Alors comme ça c'est pour ma chambre. Ma chambre, c'est cool ça ! Je n'ai jamais eu ma propre chambre auparavant. Sur Polis massa nous dormions dans des dortoirs...Ca me fait tout drôle ! Merci Beaucoup ! Mais d'ailleurs vous n'allez pas continuer ma formation ? Qui cela sera-t-il ?

    mercredi 01 août 2012 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits


    Jalana souria en fixant le Polis Massan ce qui répondait à la précédente question. Le petit humain laissa échapper un comentaire comme quoi la grande dame était redoutable, encore plus que son ancien mentor, mais qu'il n'en avait pas à se plaindre vu que son parrain était Edoras. Waren siflotta et abandonna son disciple.

    "Bon.. allez, rendez vous ce soir au refectoir, il auras du magret de Wombat.
    Tu me raconteras comment ça s'est passé, jeune apprenti."
    "Allez change toi et met toi en tenue d'entrainement, on va sauter sur les
    toits, je serais un assasin et toi un chasseur de primes."
    "Je peut jouer aux jedis et aux siths avec vous ?"

    Ce fut la goutte d'eau de trop pour la chiss. Jalana sortit une rapiére en cortosis d'un métre et la fit s'abbatre à un centimétre du nez du jeune Maly. On aurais dit que le poney magique du pays de l'Arc en ciel se transformait en unitée spécial ARC de la république en vue de dératisé le monde magique des Yuuzhan Vong.

    "Va chercher un holocron ailleurs si j'y suis ou je t'explose."
    "Bouahaaaa, je le dirais à tonton Edoras.."

    samedi 01 septembre 2012 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Jarvis ne se sentait pas rassuré. Il pensait en effet que Warren allait l'entraîner jusqu'au bout. Mais il semblait que non. Il venait de le laisser au main de cette créature à peau bleue et et aux yeux rouges. Il ne comprenait rien aux aliens en général mais il sentait que cette personne n'avait rien de banal. Elle inspirait un peu de crainte, mais également un peu de confiance. Et elle l'intriguait au plus haut point. Il ne se sentait ni à l'aise ni mal à l'aise avec elle. Cependant une chose était certaine, il voulait à tout prix poursuivre l'entraînement ce qui le réjoui encore plus que lorsque que la Chiss eut envoyé balader le jeun enfant qui commençait sérieusement à agacer chaque personne dans la pièce. En effet, il était trop bruyant pour le polis Massan habitué au calme et à la plénitude qui régnait sur Polis Massa.

    Il se changea en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et une fois prêt il suivit son nouveau mentor afin de continuer l'entraînement.

    - Euh excusez moi, mais en quoi ça consiste exactement ? Allons nou encore nous tirer dessus ? tout cela ne me rassure guère. Je ne suis pas très habitué à courir et de sauter de toits en toits... Sur ma planète nous ne sommes pas habitués à nous presser et la gravité est nettement moins forte qu'ici.

    Le jeune polis massan commençait à douter des choix qui l'avaient poussé à se retrouver ici. Il avait peur.

    samedi 29 septembre 2012 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits


    La jeune femme esquissa un sourire à l'attention du Polis Massan. Elle le rassura en lui disant que c'était une façon de parler, que le jeune Maly n'aurait pas pu les suivre là où ils partaient, car ils quittaient le centre de formation pour aller dans la ville des contrebandiers. Au coeur même de Nar Shadaa. Le petit non humain émis un petit son et la chiss se baissa à son niveau, lui fesant une promesse.

    Jalana - Si tu réussit le test, tu aura une double ration de wombat.

    La dessus, elle pris brusquement une posture guerriére, puis pointant le
    doigt vers l'horizon elle déclara à une assemblée invisible quelque chose
    en mandalorien. Elle éclata de rire, en posant le revers de sa main devant
    elle, pour ne pas postillioner partout et s'arrêta pour reposer son attention
    sur le jeune apprenti du vieux corelien au parfum d'épices de Carubaa.

    Viens avec moi au garage.
    Nous allons prendre l'Aérospeeder de Waren.
    Nous partons pour le quartier de la cométe grise.

    Mais.. il ne va rien dire si sa voture disparait ?
    Vous ne voulez pas m'en dire plus sur cette mission d'entrainement..

    On va chercher un mauvais payeur.

    dimanche 30 septembre 2012 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Enfin, le moment était arrivé ! Une vraie mission l'attendait. Certes cela faisait encore parti de l'entraînement, mais ça restait tout de même une mission.

    Jarvis ne savait pas encore tout à fait en quoi cela consistait mis à part qu'il fallait retrouver un mauvais payeur. Qu'allait-il exactement se passer ? Il n'en avait aucune idée, et ne voulait pas se poser trop de question. Il ne voulait pas trop embêter de question son nouveau mentor, la belle Jalana. Bien que le concept de beauté envers les non polis massans lui échappait encore, il se doutait que parmi les autres extra polis massans elle devait l'être.

    Les deux contrebandiers se mirent en route dans le speeder de Waren. Pendant le trajet, la chiss parlait beaucoup, plaisantait également souvent, ce qui avait le don de rassurer Jarvis qui était de plus en plus stresser par rapport à ce qui allait se passer.

    "Excusez moi, mais est ce que cela va être dangereux ? je veux dire, est ce que nous allons devoir tirer des coups de feu ? Ce n'est pas que cela me dérange, mais je n'ai jamais eu à affronter ce genre de chose en situation réelle."
    En disant cela, il essayait de cacher sa grande anxiété cependant il se trahissait lui même en recherchant dans le visage de Jalana un quelconque réconfort en la fixant droit dans les yeux.

    mardi 30 octobre 2012 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits

    Jalana regarda le jeune apprenti, lui adressa un clin d'oeil pour le rassurer, il répondit par un sourire crispé. La Guildeuse entama la descente vers les strates inférieures tout en expliquant les faits.

    "Vaugh est un rodien qui voulait ouvrir une boutique d'animalerie, des créatures exotiques comme des serpents ou des Ysamiliris, mais c'était faux. Cela fait trois mois que la guilde lui as prêter quinze mille crédits, elle veut le remboursement, on va vérifier s'il est à la boutique.."

    Elle ouvrit la boite à gant et tout une pagaille d'objet en sortit, une boite de cigare de carubaa, un kit médical mal refermé ainsi qu'un lot de fléchettes tranquilisantes et un datapad.

    "Il faudra surveiller la devanture et la ruelle sur le coté."

    L'Aérospeeder arriva au quartier de la cométe et se posa sur le toit d'un batiment.

    samedi 12 janvier 2013 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    La Chiss et le Polis Massan descendirent du speeder. Mais tandis que Jarvis regardait les alentours pour mieux se repérer, afin d'être plus efficace en cas de retraite imprévue, Jalana, elle, se précipita vers le bord du toit et pointa du doigts un vieux bâtiment tout miteux et très mal entretenu.

    Voilà, nous y sommes. C'est la qu'est censé se trouvé notre "ami" le rodien. Et comme tu peux le voir, ça n'a rien d'une animalerie. Voilà ce qu'on va faire. Comme il nous faut quelqu'un pour surveiller cette ruelle que tu vois là en bas et la devanture. Je propose que tu reste ici sur ce toit au cas où qu'il essaye de nous échapper. D'ici on a un très bon angle de vue. Et moi, j'irai le rencontrer personnellement. Je pense ainsi avoir plus de chance à l'intimider que toi. Ne le prend pas mal. Tiens prend ce pistolet à fléchettes tranquilisante. Notre but est évidemment de le capturer uniquement.

    Sur ce Jalana descendit l'echelle qui lui permit de rejoindre la ruelle.

    Jarvis, quant à lui, il ne lui restait plus qu'à attendre. Espérant qu'il n'y ait pas trop de grabuge et que le rodien se rende sans difficulté. Seulement, plusieurs minutes durent s'écouler sans rien que ne se produisit. Il commençait à s'impatienter. Peut être que Vaugh était mêlé à des histoires bien plus compliquées qu'il n'y paraissait. Et peut être qu'à l'intérieur, les évènements avaient tournés au drame. Peut être que Jalana était capturée, blessée ou...non ! Il préférait ne pas y penser. ce n'était que sa première mission. Il ne pouvait pas s'agir de quelque chose d'aussi morbide.
    Toutefois, il s'inquiétait de trop. Il ne pouvait pas laisser son instructeur, sa camarade ainsi. Et de toutes évidence, si l'ennemi avait voulu s'enfuir, il l'aurait fait depuis longtemps. Et puis il fallait vite agir avant que de potentiel renfort arrivent.

    De toutes façons, je suis médecin de formation. Donc si elle est blessée, je dois faire mon devoir. Je n'ai jamais brillé sur Polis Massa, mais c'est pour ça que tu es parti. Pour prouver de quoi tu es capable et vivre de grandes aventures. Tu ne dois pas te défiler !

    Il descendit de ce pas dans la ruelle, mais au lieu de se diriger vers l'entrée, il inspecta la porte de la ruelle et s'aperçut qu'elle n'était pas bien fermée à cause de son état déplorable ce qui était logique vu l'état du bâtiment. Il en profita pour s'y faufiler.
    Pour une fois, il adorait être Polis massan. Il savait que sa discrétion lui serait d'une grande utilité. Personne ne le remarquerait et même s'ils le voyaient, ils ne se méfieraient pas beaucoup.
    Personne dans la boutique, il se dirigea donc vers l'arrière boutique. Là, se trouvaient semblait-il, beaucoup de monde. En tout cas, ça en avait l'air. Il entendait pas mal de personne discuter, ou plutôt se disputer.
    Jarvis se faufila dans la salle, mais plus il avançait plus il sentait la peur reprendre le dessus. D'autant qu'il avait oublié que l'arme qu'il tenait à la main était un pistolet tranquilisant. Il avait en effet oublié son pistolaser dans le speeder.

    jeudi 28 février 2013 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

98 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide