Bounty Hunter Academy - V.2 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits

    Jarvis avança encore un peu, sans faire de bruit, caché par les caisses métalliques stockés au fond de la salle. Au bout d'une minute il vit trois silhouettes. Jalana se tenait au milieu de la piéce, face à Vaugh, un pistolet laser dans chacune des mains. D'un coté elle mettait en joue le rodien et de l'autre elle visait un trandoshanien. La situation avait dégénéré, le corps d'un autre Trando gisait au sol, la chiss avait surement du l'abattre. Le Poli Massan remarqua que les deux créatures portait la même marque au bras, un tatouage représentant un crâne humain, cela ne présageait rien de bon.

    Jalana : Alors attend.. Au début tu sous-entend que tu veut ouvrir une animalerie, après tu dit que tu doit de l'argent à Ragga le Hutt, aprés je te retrouve avec deux anciens membres du gang des reapers spécialisé dans le trafic d'épices. Vous vous foutez de la gueule de qui les mecs ?
    Trando : Tu as tué mon frêre, espèce de sale chiss, tu va payer.

    Vaugh : Zongo, on se calme, Jalana va baisser ses flingues.

    Jalana : Mes fesses ! Ton copain et toi vous allez me suivre..
    Trando : Laisse moi la tuer !

    Le non humain fit un pas en avant vers sa cible, déterminé à en finir, malgré les protestations du rodien. Jalana tira un coup, mais le tir passa au dessus de sa tête, l'attrapant par le cou il fit voler la chiss. En s'écrasant contre le mur, la femme vit le Poli Massan..

    samedi 02 mars 2013 - 10:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Le regard de Jarvis croisa celui de Jalana. Le Polis Massan posa la main sur le manche de son arme. Mais Jalana lui fit comprendre par son regard ce n'était pas une bonne idée. Et d'ailleurs le petit alien comprit que vu la physionomie du trandoshan, les fléchettes tranquilisantes ne lui seraient pas d'un grand secours.

    Il tenta de rebrousser chemin en attendant de trouver vite une solution, mais en se retournant il fit tomber une caisse qu'il n'avait pas vu avant. Le bruit engendré attira l'attention des malfrats.

    Quoi ? Qu'est ce que c'est que ça ? Bon sang si ça se trouve elle n'est pas seule fit le Rodien.
    Eh bien alors va éliminer le fouineur, moi je m'occupe de la petite Chiss. fit le Trando.

    Jarvis ne savait plus quoi faire. Il eut un moment de panique. Mais il ne pouvait pas se permettre de fuir, car pendant ce temps, l'affreux alien écaillé risquait de tuer jalana. Il comprit qu'il devait faire diversion. C'est alors, qu'il sortit de l'obscurité et avança vers le petit groupe en rassemblant tout son courage.

    Les mains en l'air vous deux ! Je suis armé et je n'hésiterai pas à me servir de mon arme. Rendez-vous et il n'y aura pas d'autres victimes.

    Les deux aliens tatoués le regardèrent ébahi, devant leur insolite interlocuteur. Et se mirent à rire.

    Quoi j'ai dit quelque chose de drôle ?
    Je ne savais pas que vous recrutiez dans les cirques dans la Guilde. Mais ça aura eu le don de m'amuser. Et comment comptes tu nous arrêter petit ...... Qu'es-tu donc au fait ? Je n'avais vu d'alien de ton espèce petit être, mais je vais me faire un plaisir de te garder comme animal de compagnie dès que je me serais occupé de ton mentor.
    Ne la touchez pas où je tire !

    Mais le trando ne l'écoutait et continua de s'avancer vers la Chiss. C'est alors que Jarvis se mit à tirer et à décharger toute son arme sur l'agresseur, laissant le rodien qui n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer.
    C'est alors que le trandoshan se retourna avec un air des plus terribles.

    Toi je vais t'écraser !

    Il changea alors de cible et se précipita vers le Polis Massan.

    Toi occupe toi de la demoiselle à la peau bleue. Surveille la je m'occuperai d'elle après. je vais d'abord m'amuser à écraser cette pitoyable créature.

    C'était exactement ce que Jarvis avait cherché à faire. Mais quand il vit le mastodonte foncer droit vers lui, il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur. Il se mit également à courir pour tenter de lui échapper. Sa petite taille l'aidait énormément. Il pouvait ainsi se faufiler sans problème et il se rendit compte qu'il avait un certain pour courir ou en tout cas fuir. Il savait être rapide dans ses moments là. Mais le monstre s'approchait de lui de plus en plus furieux , détruisant toutes les caisses sur son passage.
    Jarvis savait qu'il n'avait presque aucune chance, mais tout ce qu'il cherchait avant tout? c'était gagner du temps. Il ne pouvait pas prendre le risque de s'arrêter. C'est alors qu'il vit le corps du frère décédé de celui qui l'avait pris en chasse. Il s'y précipita vers le corps et s'empara du pistolaser qui gisait près du corps. Il le pointa alors vers le trandoshan qui fonçait vers lui. Mais la masse de l'engin le déséquilibra et manqua sa cible. Au lieu de tirer sur l'alien le tir vint s'écraser sur une ampoule qui éteignit l'une des lumières. A ce moment Jarvis, voyant son agresseur s'approcher de plus en plus vit son heure approcher. C'est alors que son tir manqué lui donna une idée. Mais il n'avait qu'une seule chance. Il visa la seconde ampoule et pressa la détente. C'est alors que la lampe explosa baignant la salle dans l'obscurité la plus complète. Créant ainsi une bonne diversion.

    Ce message a été modifié par: Doc-Tardis le 20-03-2013 19:09

    mercredi 20 mars 2013 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits

    Une immense gerbe d'étincelles illumina la pièce pendant une fraction de seconde, avant de plonger les protagonistes dans la plus sombre des ténèbres, le trandoshan émis un grognement et jura en huttais. Jarvis se replia dans un recoin, entre deux cartons qu'il avait eu le temps de repérer avant, à temps pour éviter le tueur à sang froid. Il entendit les bottes en cuir du chasseur passer devant lui. Le Poli Massi retint sa respiration, l'écailleux était au dessus de lui, par chance il était notable que ces créatures réfléchissent peu. Les rare Trandoshans à posséder un intellect supérieur étaient ceux qui gravissaient rapidement les échelons, devenant baron du crime, ou sénateur s'ils décidé de rester dans la légalité et encore. Jarvis, par sa taille, s'était donc trouvé un refuge provisoire et avait augmenter son temps de survie de quelques secondes. Un cri venant du fond de la salle, apparenté plus à un gémissement en rodien, en rajouta un peu plus. Utilisant la diversion de Jarvis, la chiss avait mis à profit l'obscurité et son talent de chasseuse nyctalope, grâce à ses yeux rouges. Utilisant une boite de conserve, elle avait frapper le rodien de pleine face, ce qu'il l'avait fait tombé au sol comme un vulgaire Wombat qui se serrait pris les pattes dans une racine..

    Trando : Vaugh ? Qu'est ce qu'il y a, répond moi..

    Le reptile n'eut pas le temps de finir sa phrase, la non humaine surgit des ténèbres, en avançant son pied droit d'un pas vers ce dernier elle entama un Ogoshi. En une fraction de seconde, la Guildeuse donna un coup de poing au torse, puis au cou. Si Jarvis pouvait voir dans la nuit, depuis sa position, il aurait aperçu le Trandoshan cracher du sang. Le dos contre le torse de Zondo, elle se servit de son poids pour le faire basculer au sol, la chiss avait renversé la situation et le nouvel apprenti de Waren l'avait largement aidé. Un dernier coup de poing au visage et elle menotta le colosse.

    Ce message a été modifié par: waren le 23-03-2013 20:19

    samedi 23 mars 2013 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Dans sa cachette et dans le noir, le jeune apprenti avait du mal à savoir ce qu'il se passait. Il s'était contenté de rester dans son coin en espérant que Jalana avait réussi ce qu'il avait espéré qu'elle fasse. Il avait juste entendu un sacré remue ménage.
    Il ne savait combien de temps il était resté caché dans le noir. C'est alors que soudain qu'une lumière aveuglante vint lui éclairer le visage. Il ne savait pas qui se trouvait devant lui et il prit peur. Mais une main se posa sur son épaule droite qui était là pour le rassurer. C'était la Chiss qui se trouvait devant lui et l'avait éclairé avec une lampe torche.
    Rassuré, il sortit de sa cachette. Et il put voir alors les deux corps de leurs malfaiteurs au sol. Il avait encore du mal à se rendre compte de ce qui s'était passé et ce que le Polis Massan avait réussi à accomplir. Il ne prononçait pas un mot, encore un peu sous le choc des combats, de la course poursuite et d'avoir vu la mort en face.
    Jalana l'emmenait vers la sortie. Et ils remontèrent dans le speeder avec les deux corps endormis et ligotés du rodien et du trando. C'est alors que Jarvis qui commençait à retrouver ses esprits, s'adressa à la Chiss.

    Alors, ai-je réussi ma première mission ? Et qu'est-ce qui va advenir de moi à présent ?

    samedi 30 mars 2013 - 10:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits

    Jalana finissait de charger les deux lascars inanimés dans le speeder
    quand le Poli Massan lui demmanda en tendant son petit cou :

    Alors, ai-je réussi ma première mission ? Et qu'est-ce qui va advenir de moi à présent ?

    Oui, j'ai bien l'impression, ces deux gaillards nous ont donné du fil à retordre et toi tu t'es battu comme un farouche guerrier ewok Tu n'as pas eu peur quand tu as attaqué le Trando.

    La femme se retourna et baisa la joue du non humain. Ce dernier rougit.

    Merçi beaucoup Jarvis. Sans ton aide, je ne serais jammais arrivé.
    Ca te laisse un aperçu du genre de malfrat qu'il y a sur Nar Shadda alors imagine à l'échelle galactique. Je ne veut pas m'avancer mais je sent que tu va connaitre pleins d'aventures avec la Guilde, on se croisera peut-être au détour d'une autre mission, en plus on manque sérieusement d'érudit comme toi.

    Vous voulez dire un medeçin ?

    Ouais, allez monte, on retourne au bercail pour livrer ces affreux
    puis je te payerais un repas. Tu préfére un Pizza Hutt ou un McFallen ?

    Ce fesant la chiss démara le speeder.



    Ce message a été modifié par: waren le 21-08-2013 22:01

    samedi 30 mars 2013 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits

    SECOND ACT - INTO THE DARKNESS OF MYRRKR

    Mimi émergea difficilement de son premier sommeil, dans le noir complet, son comlink sonnait sur la table de chevet. Cela ressemblait à une succession grêle et insolite de notes cauchemardesques. Elle chercha à tâtons le bouton de la lampe de chevet, en grommelant tel un Bantha, maudissant son communicateur. La patronne incontestée de la pègre galactique cligna des yeux, redécouvrant des tableaux de maîtres sous les rayons de la seconde lune de Nar Shadaa, tout autour de son lit d’acajou à baldaquin. Elle ne comprit pas de suite ou elle se trouvait, pensant être sur Corruscant, ou sur Metelos. Pendu à l’une des colonnes du lit, un peignoir de bain pourpre affichait un monogramme brodé : Crystal Palace - Nar Shadaa. L'hôtel situé à la pointe de l’immeuble qui abritait le quartier général de la Guilde, en dessous se trouvait les restaurant et le casino, puis il y avait l’entrée de la base sous couvert d’une société fictive de traitement de déchets chimiques ou de production de textiles selon les versions. Les brumes se dissipaient lentement, les souvenirs revenaient, une soirée de sabaac tardive arrosée de moloko. Deux riches nemoidiens dépouillés. Sa lourde main empoigna le petit objet gris et elle fit trois pas en direction du mini bar en quête d’un Aftershock.

    - Allô ?
    - Miss Terrik, j'espère que je ne vous réveille pas.
    - Waren, il est deux heures du matin, que se passe t’il ?
    - La pièce manquante est arrivée, la rotative va pouvoir remarcher.
    - J’ai mis le brouilleur, tu peut parler librement..
    - On as capturé notre ami rodien, on va l'interroger.
    - Génial, félicite Jalana de ma part, qui était avec elle ?
    - Le petit nouveau. Il s’est débrouillé comme un chef.

    La femme se versa un verre de Nébuleuse bleue en encaissant cette dernière nouvelle puis bu une lampée de cette mixture directement dans la bouteille.

    - Ah d’accord, spéciale ta technique d’intronisation dans la guilde..
    - Moi on m’as bien envoyé dans un cargo à la dérive bourrée de bombes.
    - Ou il se trouve actuellement ton apprenti ?
    - Il graille un morceau avec Jalana. Il se régale comme un fou.
    - Parfait, au fait, on va commencer à manquer de Ysamiliris. Tu va devoir aller sur Myrkrr. Emmène Maly aussi, ça épargnera un voyage supplémentaire à Edoras.

    Au Mess, le corelien tira une bouffée de son cigare tout en raccrochant son communicateur, il fixa son nouvel apprenti siroter sa liqueur pétillante aux multiples couleur fluorescentes. Jalana réclamait un McHutt pour la seconde fois au grand désespoir du contrebandier.

    Ce message a été modifié par: waren le 17-07-2013 00:39

    dimanche 07 juillet 2013 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    De la nourriture ! Jarvis n'en avait jamais vu autant et de toutes ces couleurs ! Cela lui changeait tellement de son monde natal froid, terne et inhospitalier. Il y avait énormément de nourriture et cela l'arrangeait fortement, car il avait une faim de dragon Krayt. Sa première mission l'avait en effet exténué. Il n'avait pas fait autant d'effort et ressenti autant d'émotion depuis...depuis jamais en réalité. Là où il vivait ne donnait pas lieu à de tels passe temps. Et ce genre d'émotion était somme toute assez nouveau. Bref il ne savait plus trop où il en était. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait très faim. Il s'enivrait et de voir toutes ces odeurs et ces couleurs se mélanger entre elles.

    Une fois repu, il se rendit compte de l'air dépité de warren. En effet, entre Jalana et lui même, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre en ce qui concernait ce repas.
    Puis il reprit un air plus sérieux.

    _ Bon si je vous ai fait venir ici, ce n'est pas que pour dépouiller mon porte monnaie, à vous empiffrer de la sorte. J'ai une mission pour vous. Vous irez sur Myrkrr. Vous allez devoir récupérer cet animal qu'on appelle Ysalamiri. C'est un petit animal qui a la capacité de repousser la Force. Pour cette mission vous ne serez pas seuls. Vous serez accompagnés de Mimi et de Maly. Pas le temps de faire les présentations vous prendrez le temps de faire connaissance en chemin. Mais vous pouvez leur entièrement confiance. Sinon c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Rapporter nous les Ysalamiri c'est tout. Tenez vous voyez le speeder qui vient d'atterrir ? c'est votre taxi, il vous emmènera directement à notre astroport. Votre vaisseau vous attend pour décoller. Vous y retrouverez vos deux autres camarades de jeu là bas. Voilà, vous pouvez y aller.[col=red]

    Après s'être levé et avoir quitté la cantina, Jarvis, en route vers l'astroport, poussa un petit cri qui exprimait sa joie. Il pouvait enfin partir voir la galaxie et d'autres planètes. Il se demandait à quoi pouvait ressembler celle ci. Il avait déjà visionner plusieurs planètes sur holocartes pour rêver un peu, mais celle là, il n'avait pas du la visionner et ne savait pas à quoi s'attendre, surtout devant autant de diversité de paysage et de contrées. De plus cette mission parassait simple. Capturer des animaux lui paraissait nettement moins dangereux que de s'en prendre à des bandits. Enfin il le supposait. Puis sa soif de curiosité repris encore le dessus.

    _ Dites maitre Jalana, qu'est ce que cette Force dont a parlé warren tout à l'heure ? Car je n'ai pas encore le temps de tout connaitre sur cet univers et chez moi, on avait pas le temps de toujours se consacrer aux maigres connaissance que l'on possédait du monde extérieur.

    mardi 09 juillet 2013 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15092 Crédits


    La non humaine marqua une pause avant de répondre, ce sujet la dérangeait, comme certains au sein de la Guilde. C'était devenu encore plus difficile après les incidents de la tour Sadow. On essayait d'éviter de parler Jedi au Mess, les regards se croisaient et se fuyaient rapidement quand on devait collaborer avec eux.

    - Compare ça à de la magie réservé à quelques élus.
    Nous ne figurons pas dans la liste et c'est mieux ainsi. Tu
    comprendra plus tard, la Force apporte son lot de..
    Non. Oublie ce que j'ai dit..

    A ce moment là, Jarvis vit Maly adossé au speeder, avec sa mine grognon.

    mercredi 21 août 2013 - 22:19 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

197 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide