Cantina de Bestine V.1 (page 20)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Ajax versant du cotyg..

    - Il as raison chef, faudrais que toute les filles de la galaxie puisse
    y participer, s'il pouvais y avoir des petites zabrack ce serais.. euh.
    Moi je dis que le conncours doit être ouvert à toutes, mais faudras
    vérifier que ce sont des filles, la derniére fois un contrebandier s'est
    présentée en jupe rouge et en talon aiguille. Le soleil as fait fondre
    son mascara et son rimelle, le trahissant du même coup..

    samedi 19 juin 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Bon ben voila, chui embauchée comme serveuse ( si j'ai bien comprit le mail ), donc voila si vous voulez un verre, criez après Meg !
    Hey au fet personne a vu mon père ( Anakin 007 ), parce que je suis sure kil vide la réserve de bière mais pas moyen de le trouver ce gars :cops:

    mardi 22 juin 2004 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon ben...autant s'y mettre tout de suite...
    Meg, un cotyg!

    Voi-là, et elle le fait bien en plus!
    Tant que tu y es, demandes donc à ces sympathiques personnes, qui partagent cette table N°7 avec moi, ce qu'elles désirent...à mon avis tu peus déjà inscrire un ou deux incoruptible, au vu du nombre de Jedi (Je me sens un peu menacé tiens, là)
    :jf:

    mercredi 23 juin 2004 - 07:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    < sert le cotyg a la coyote girl > youp voila!

    ben , les autres ont pas l'air très présent ... youhou! vs voulez koa ?

    mercredi 23 juin 2004 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maitre_Windu

    Maitre_Windu

    1039 Crédits

    P-pour moi une biere suffira, j'embarque dans 2 heures pour une importante cargaison d'épices, si j'suis bourré j'risque de me gourrer de planete

    jeudi 24 juin 2004 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Dîtes, si un type nommé Jesand Wand Kyl, un brave gars, demande ma table, vous lui montrez et lui versez un TGV, d'ac'?
    Merci, vous mettrz ça sur ma note...en attendant, je reprendrais bien un moloko moi...
    :jf:

    jeudi 24 juin 2004 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Salut tout le monde!
    Humm... spécial comme ambiance, j'Espère que je vais m'y faire.....
    Bon,,, un wake Up s.v.p......
    Ha? C'est un TGV que je prends?Humm. jamais gouter..... Merci.... Ok, edo est là-bas. Merci!
    se dirige tranquillement vers edo, tennant ses deux blaster fermement....

    ps: Edo, pas un brave gars, un brave vurk....lol
    -------------------------------------
    Ancien Chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne
    venez au magasin Galactique
    frère de julo_sith et de sanias-kenobie, Bravo obi1kenobi pour ton nouveau grade

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 25-06-2004 16:56]

    jeudi 24 juin 2004 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    - Bon je file dans le bureau du staff, bosser sur miss Tatoine, Ajax
    et meggyra je vous laisse. Je vous fait confiance, si ça dégénére
    il y a une arme sonique sous le comptoir.

    *Puis s'en va dans le bureau.*

    jeudi 24 juin 2004 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tom: Meeeeeeeg-g-g-g-g!! A soif ici! Cotyyyyyg!
    Meg: nan mais ho je suis pas garel moi, je suis pas un droid!
    Tom: ouais, c'est bien vrai ça, alors, mon cotyg, il en est où?
    Meg: quand on est galant on demande!
    Tom: T'a deja demandé a un droid, toi?
    Tom se prend une magniiiifique Baffe...
    Tom: Aieeuh! Si on peut plus rigoler! Sont suceptible ces Dro....
    Tom voit les yeux de meg et rectifie tout de suite:
    Tom: ... ces gentilles femme, hé, hé.
    Meg: mouais! Vla ton cotyg, ivrogne!
    Tom: Yeaaaaaaah, heureusement que les hommes sont plus intelligent que les droids, sinon j'aurais jamais eu mon... CHTON!!!
    Tom va voler plus loin... et s'endort.

    vendredi 25 juin 2004 - 09:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mon auguste personne :Boarf, t'es un vurk mâle non? Donc t'es un gars, c.q.f.d., et un gars...ça boit un triple TGV cul sec! Meggy, un autre, bien serré, pour mon filleul...c'est préparatoire à un lavage de cerveau :D

    Toute la Cantina éclate de rire devant Tom, éfondré sur le carrelage, je me tourne vers mon filleul et lui annonce fièrement, en montrant la salle du plat de la main :

    Ma Seigneurie :craneur: : Jes' voici ton nouveau monde, pas mal hein? C'est un tantinet plus désordonné que chez les Jedi, mais au moins on y respire et on n'a pas une floppée de mioche à surveiller...c'est une vraie couveuse ce Temple! Allez...pour chaque pad' en moins, un cotyg.
    Le plus chouette filleul que j'aie jamais eu : Farpaitement...merchi pour le DL-18 "Mos Eisley" Spécial...dis, ça débouche ton truc...
    édy la malice (tiens, l'avais pas encore faite celle là): C'est surtout que j'y ai ajouté quelques graine de piment et de l'arabica fort, avec une touche de formol...c'est sain pour l'esprit :D
    Mon pôôôvre filleul : J'en viens à douter de tes méthode.
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*.Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475.Sénateur et ministre de l'économie de Thyferra.Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina.

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 26-06-2004 19:02]

    samedi 26 juin 2004 - 09:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide