Cantina de Bestine V.2 (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Dis Jesand...t'insinuerais pas que j'sais pas chanter...par zazard?

    Euh...une limonade.
    Merci...

    Et bah mon fiston zamoi il va passer les épreuves pour devenir chevalier...farpaitement! Espérons que ça lui apprenne à ne plus mentir... Paske de toute façon ça fera un jedi de plus dans la famille...

    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: je ne sais pas si je pourrais un jour me laver de ce déshonneur :ple: :ple:

    :ple:

    mercredi 08 septembre 2004 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    meuuuh nan c'est pas dézhonneur... enfin SI!! honte a toi! pk tu l'a pas amené a faire des etudes de Siiiith?? rahhh!! de nos jours les parents ne controlent plus leurs enfants! rhaaaa!

    R4? donne moi un moloko!

    :cli:

    mercredi 08 septembre 2004 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Hey Tom! Euh. on a pas encore rammener le moloko, désoler. Essais des mélanges, c'est pas si pire. Je suis sûre que le moloko va revenir.
    Tom fait un signe de tête. Je m'approche de tom pour que personne attende:
    -Fais attention à Edo, il est en manque de moloko. Essais de ne pas le contrarier. Hey, edo! Honte à toi!
    -Ha oui? Espérons que je vais être capable de modifer ça un jour! Ha. J'aurais aimé qu'il soit guildeur.
    Je prends un autre gorgé de mon vers.

    mercredi 08 septembre 2004 - 23:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    La Princesse Syma entre. Elle retrouve la Cantina qu'elle avait laissé il y a longtemps. Son bar préfér dans toute la Galaxie est resté le même.
    Quel bonheur.
    Elle s'avance au bar, salue Warren.
    _Une supernova stp. J'en ai grand besoin

    Soudain, elle sort de sa poche invisible un étrange paquet.
    C'étaient des olives, vertes et noires. Ooooooooooooh !

    _Elles viennent d'Arbra ! Qui en veut?

    jeudi 09 septembre 2004 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Tom>> De quoi, de quoi, de quoi?? MON fils suivre des études de Sith? :D :D Arrétes les Batons de la mort!^^ Je le tuerais avant même qu'il ait finit sa phrase:

    -Maman , j'ai décidé de m'inscrire a l'Académie des Om.... :sabera: :eplos:

    - Oh Obi ecuses moi... j'ai fait tomber cette statue sur ta Gue... par accident! :roll:

    Mais ça n'arrivera jamais! Mon Obiwan14 est un étudiant Jedi sérieux :jed: qui deviendra un grand Chevalier! Comme sa mère!^^

    R4, Une danseuse Divine STP! :am:

    jeudi 09 septembre 2004 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Toi? Grande chevalière Jedi? HAHA!
    Puis, sans avoir pu se protéger, un puissant jet de force me propusle contre le mur.
    -Aie!
    - Oui!
    -Non,mais.... Si tu penses qu'il va être un bon jedi, c'Est ton choix, je le voix plus en tant que chasseur de prime. Je pourrais lui apprendre le métier, si Edo veut, ou Edo peu l'enseigner...
    Edo fait un signe de tête. Mirax boit d'un coup son vers et me lance un regard noir, puis,elle se tourne vers Edo. Avant qu'elle dise quelque chose, je commande un autre vers.

    jeudi 09 septembre 2004 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mirax : Il dit toujours des idoties celui-là?

    Edoras : Bah...il faut avouer que de not' point de vue, le laisser devenir un Jedi a été ma plus grande faiblesse...t'imagine qu'il vienne au hangar dire :
    - 'Pa, au nom de la loi je t'arrète pour contrebande, tansport d'épice et d'armes...
    - Argl *catalepsye*
    Enfin...quitte à être un de ces mêles-tout (Et c'est pas le moins poli des qualificatifs que j'ai entendu à leurs sujets par ici.) de Jedi, autant qu'il soit un des meilleurs, na !

    Edo monte sur la table
    Edo, syndicaliste : Camarades murishanis et hors-la-loi divers, l'heure est grave...
    Un : Y a plus de moloko :ple:
    Deux : Mon fils sera le prochain Maître Windu ou rien. Au moins je souffrirai pô longtemps comme ça. (vous devriez connaitre toutes les horreurs qu'il m'a fait subir... pire que l'Sarlacc)
    Trois : *petite voix douce et gentille* ...'peut avoir une olive siltiplit?

    remonte sur la table, une olive dans la bouche

    Quatre : On a plus de molko... :ple: :ple: :ple: :ple: -snif- mais on a des olives délicieuses, des Humains fous (oups, j'en suis un), un Vurk étourdis et un barman secoué -ce qui est très pratique pour les cocktails-

    Descend du bar et regarde l'assistance.

    Voilà...Waren? Un martini, agité non-secoué... ah, y a plus? Un jus d'orange pressé alors... on est sur tatooine? Et alors? Ah ! Euh... un cocktail NA comme celui de Jes' (i james)

    S'approche de sa chère et tendre, qui hésite entre le rire et l'incrédulité

    Edo, charmant garçon à ses heures : Et on a aussi la plus belle Etoile-Jedi de la Galaxie, ce qui rattrape tout l'monde.

    :jf: :non: :D

    vendredi 10 septembre 2004 - 06:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    un homme entre recouvert d'un long manteau à capuche , il s'arrete et crit a haute voix :
    "Edoras Konix Terrik , au nom de la loi intergalactique , je vous arrete pour transport de marchandise illicite !!Veuillez me suivre sans faire di'histoire sinon ... :non: "
    Edo avale difficilement le reste de son cocktail et se prépare à sortir sa paire de blaster ... :help:
    l'homme répond :"sinon je ne paye pas de tourner general !!Héhé !"
    L'homme retire son manteau à capuche et l'on découvre un jeune habillé en chevalier jedi avec quelques cartons sous ses bras....c'est obi14
    edo recommença à respirer a peu pres normalement :
    " je te jure tu me refais ça , je te trou avec mé blaster :col: !!!"
    obi " c'est bon , c'est bon , jé ramener pour me pardonner quelques cartons d'alcool de Coruscant pour feter mon passage au rang de chevalier jedi :craneur: !!!"
    Aller 'man et Jesand venez donc boire un ptit coup ...et 'man ne commence pas à me disputer ...
    Edo se jette sur lé carton tellement qu'il est en manque de moloko :amour: !!

    :jed: Aller tourner général !!! :jed:
    -------------------------------------
    * triste de n'être plus le padawan de Mirax_Terrik
    * cousin de Darkmaul56
    * chevalier jedi cherchant padawan
    * professeur à l'école des futurs pilotes
    * heureux fils de Mirax_Terrik et de Edoras

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 10-09-2004 12:24]

    vendredi 10 septembre 2004 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Super, tu tombe bien,
    Je prend un vers et le remplit.
    -Oué, ton fils il est gentil!
    - Oué.. pas tout le temps, répond Edo en se rapellant du coup qu'il veint de ce faire faire.
    Je prends une grande gorgé et je me sens mieu. Tout le monde est content, enfin, quelques chose qui resemble à du moloko.Après deux autre vers, ma tête tourne et je m'endors sur la table en reversant un peu les vers. Une seule chose me passe part la tête.
    Pourquoi j'ai but comme ¸ça?

    vendredi 10 septembre 2004 - 23:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Tournée généraaaaaaaaaaal, offert par le patron, si vous pouviez
    aussi voter ici. Faites le pour la guilde !!!!

    samedi 11 septembre 2004 - 00:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide