Cantina de Bestine V.2 (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Qu'est donc que ce "Pilou" dans le premier message? =/
    Aurait-on enfin reconnu mes qualités de contrebandier? =p

    samedi 11 septembre 2004 - 09:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Franchement... non mais dites moi franchement! Guilde ? Jedi? Pourquoi s'engueuler ? Ne sont-ce pas là deux castes de mer** ??
    Les sith, c'est quand même autre choze non ?
    Heu.......
    J'ai ptet bu un peu tro de moloko pour dire ça devant une asemblée de guildeurs non ? lol
    Servez moi un Hyperspace, pour oublier..... que je bois trop de moloko
    lol
    tro lol
    troll

    (Effectivement, fo VRAIMENT que j'arrête là ! Même mes blagues sont touchées !!!!!)

    samedi 11 septembre 2004 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Aucune idée....
    Soudain, je reçois un coup au dos, ce qui me réveille un peu, mais je replonge presque aussitôt dans mon sommeil. Puis, la voix du super trucideur,(edo) se fait entendre:
    - Des impériaux arrivent, cachez-vous!
    Je me réveille et met ma main sur mon Dh-17. Tous les clients de la cantina me regarde.
    - super Edo, je faisais un rêve super!,dis-je d'un ton grogneur. Il y avait des rancors roses qui volent.
    Tous part à rire.
    -Quoi? Voux avez jamais dormit dans une cantina après avoir prit 10 vers? Bon, Waren, tu as quelques chose pour me réveiller parfaitement?

    dimanche 12 septembre 2004 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tom: des imperiaux? et alors, tant que c'est pas mon Empereur vénéré je peux les ramballer.... vive le power of the Grand Amiral mdr.

    > Mirax: avec des paroles pareilles, je crois que tu peux toi même devenir Sith lol. tuer sa famille est un grand classique chez nous mdrrr!

    Hé hé hé, servez moi une supernova (j'ai vu le mot "byss" dedans ça peut pas etre mauvais mdr)

    dimanche 12 septembre 2004 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Après avoir repris mes esprits parfaitement, je dis a Tom:
    -Nah, il y a pas d'impériaux assez stupide pour venir dans une cantina remplis de gens de l'alliance et de gens mieu armée qu'eu! Edo l'utilise souvent pour réveiller quelqu'un d'endormit.
    -Ha bon!,répond t-il en prennant son vers
    Je fais signe au droide de me donner un autre vers

    lundi 13 septembre 2004 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Edo rentre dans la Cantina, suivi d'un autre Guildeur.

    Edoras : Bon, comme je l'avais promis Yodhino : bienvenu à la Cantina. C'est joli, ça sent bon les vapeurs d'alcool et le Glitteryll, c'est souvent plein de bagarreur...
    Yodhino : Yep ! J'ai surtout retenu que tu me payais un verre...à charge de revanche, naturellement.
    Edo, le parrain : (parlè plou bas) :cli: Bien sûr! Alors, tu m'fais deux place Jes'?
    Le Vurk encore à moitié endormi : Toute façon je me suis couché dessus pour te les garder...(Baille)
    Edo : Bon, merci pour les places...j'te présente mon filleul : Yodhino. Et j'en profite pour te dire que le récipient dans lequel on met une boisson s'écrit verre et pas vers, paske sinon c'est un petit invertébré, vois-tu. Et je t'en paye un à toi aussi pour les places.

    :jf:

    mardi 14 septembre 2004 - 07:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Ha merci... Euh... un hyperespace. Bravo pour ton fieul. SI j'en trouve pas bientôt, je vais finir par rester ici pour toute ma vie. Il y a même plus de mission! Je m'enuis, je trouve pas de contrat!
    - Oué. Mais, ça va remonter!
    -Ok... ok .Si tu le dis.
    Je me donne deux ptits coups pour me réveiller.
    -à part de ça, ça va la famille? Pas trop compliquer avec un fils chevalier Jedi?
    - Je n'aurais jamais cru qu'il serai Jedi. Moi qui voulait en faire une guildeur! Bon. Je vais faire les présentations. Yodhino, je te présente Jésand, un chasseur de prime vurk qui est se fou de tuer quelqu'un. Essais de ne pas trop le mettre en colère. Jes, ça c'est mon Yodhino. J'espère qu'il va devenir un guildeur très bon!
    -Oué, avec toi, c'est fou ce qu'on apprend
    Je m'approche de Yodhino.
    -Tu vas voir, il est spécial se type!
    -------------------------------------
    Membre de l'armée mandalorienne.
    Membre de l'alliance en temps qu'Amiral d'assaut et leader de l'escadron Sabre.
    frère de julo_sith et de sanias-kenobieFans n.1 du Maitre Jedi Coleman Trebor(un seul mot contre...)

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 17-09-2004 00:57]

    mercredi 15 septembre 2004 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    je venais de rentrer dans le bar et je me dirigeait vers le comptoire

    moi__waren un vers de hyperspace stp.

    waren__ pas de problème

    puis une fois mon verre en main je m'assit a une table au fond da la salle.

    avis a tous il reste de la plca de mon escadron si yen a que ca intéresse c'est l'escadron Anaxes il reste de la place.

    puis je me tu et but mon verre tranquillement pour être sur de le savourer a fond

    vendredi 17 septembre 2004 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    VLAAAAAAAN la porte de la cantina s'ouvre dans un grand fracas!
    Une silouette noir s'avance, et se dirige vers waren


    waren: qui êtes vous? j'exige des explications!

    La Silouette: je suis....NagaShadow! Alors comme ça on me commande plus de cotyg? on a trouvé un autre fournisseur peut-être?

    :woo:

    dimanche 19 septembre 2004 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Edoras :Naga! Lache ce pauvre Waren...il était en train de me servir un verre! Egorge le si tu veux, mais après qu'il m'ait servi veux-tu?
    NagaShadow : Bein quoi? Je fais vivre mon commerce, voilà tout. Sers lui son verre. Et t'as intérets à racheter des fournitures chez moi!
    :ple: ...bouhouhou, je vend plus d'alcool...les gens deviennent sobres!
    Edoras : Merci pour mon verre Waren... Pauvre vieux Wookie, une si horrible catastrophe! :D Pleure pas pépé, Waren a dû oublier, voilà tout.

    Quelqu'un a un T-Wing à vendre?
    A faible prix, je veux dire... je deviens radin avec l'âge.
    _________________________
    Personne n'a vu mon novice, Yodhino? :refl: J'ai des trucs à lui aprendre et je le vois plus...

    :jf:

    dimanche 19 septembre 2004 - 15:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide