Cantina de Bestine V.2 (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Edo, tu sais ou aller, non?,dis-je
    -Euh. pas vraiment.
    - Le magasin des combattants? Tu te rapelles? Ben, il faut dire que si tu veux en avoir un déjà utilisé.....
    -Je vais y réfléchir.
    Waren regarde toujours Naga d'un ai assez bizarre.
    - Bon, vais voir ce que je peux voir! Mais! tu ne refais plus jamais ça!
    Naga fait un ptit signe de tête.
    -Euh, Waren, demande-je. Est-ce qu'il y a encore des course de lézards?

    dimanche 19 septembre 2004 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Tiens, c'est vrai ça : y a encore des courses de lézard?
    La dernière fois j'avais pas pû participer jusqu'au bout...alors je compte bien me rattraper!
    Un verre de jus d'orange au piment bleu, steup'.

    Euh...y a quelqu'un qui veut acheter des litres de sang Humain, de groupes divers? J'ai braqué un vaisseau pirate qui venait d'attaquer un vaisseau-ambulance qui faisait la collecte de sang...
    C'est à peine si j'suis embarrassé, mézigue : j'ai une vingtaine de litres de sang noble à refourguer.

    :jf:

    mercredi 22 septembre 2004 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Versinkt

    Darth_Versinkt

    1163 Crédits

    *Entre dans la Cantina, Releve son capuchon et remarque que la cantina est Deserte*

    Arg.. Tu parle du endroit!

    *replace son capuchon, tourne les talons et part*

    samedi 25 septembre 2004 - 00:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Edo et Jésand accompagnés de Naga complotent au fond de la salle....

    Je suis Jedi l est de mon devoir de savoir ce qui se trame...(imaginez le theme de misson impossible )

    ( Tin tin tin tin tin tin tintintinnnnnnnnn )Je passe sous une multitude de table, rencontre deux rodiens, un sullusteen et un wampa ( tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ), après l'avoir decendut ( ilfaisait quoi là ? ) je continue ma dure route pour ne pas me faire remarquer, et les surprendre ( tinlintin tin tintintinnnnnnnnnnnnn ). Arrivé au but je me leve et dit ( tininnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn )....
    Edo : tininnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toi meme
    Moi : Ga...?
    Jésand : tu fait quoi là ?
    Moi : euh, ben je voulait vous dire bonjour
    Naga : tu me prend pour un moue ( ouf !! ), non mais arrete de nous espionner, c'est pas gentil
    Moi : Ga.....mais je voulais seuleemnt dire tourné générallllllllleu
    ( diversion reussit, otut les poivrots emporte les guildeurs sur leur passage ) YES chuis trop fort...hum mon portefeuille va en prendre un coup. Pour moa un sex appeal !! et aussi, euh j'annule la tourné ( 2452.6 blasters tournées vers moi : meme pour u njedi comme moi, ca va etre dure a renvoyer au sabre.... ), bon ok les gas, j'annul pas...( 0 blasters braqués sur moi > c'est ca la negociation Jedi..hé )....

    samedi 25 septembre 2004 - 02:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Super ta passe.
    - Hyperespace pour moi Waren. Mace, merci pour cette journée. Je te conseil de reculer de quelques tables. Écoutez sait pas gentil. C'Est un conseil d'amis. Il ne faut pas que tu vois trois guildeurs enragé. Mais le plus puissant Jedi ne peux pas combattre ça!
    - HA bon?
    -Tu veux vérifier?
    -Non, j'y tiens pas.
    -Bon, allez laisse les grands travailler Mace, dit Edo.
    - Et essait pas d'écouter avec la Force, sinon c'est une torture pire que celle des sith!,lance Naga.
    Mace, ne sachant quoi répondre, recule et va s'assoir à deux tables de nous. Edo fait signè à son fils.
    - Tu peux le surveiller pour moi? C'est pas que je lui fais pas confiance, c'est qu'il est malin quand il le veut...
    -Parfais!


    BRAVO POUR LA NOUVELLE DÉCORATION DU SITE!

    samedi 25 septembre 2004 - 03:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Merci fiston.
    Aaah, une bonne vieille Cantina. Un moloko pour moi barman de mon coeur.
    Obi! Empèche Mace-minou de se lever!!! Oui, avec la Force si tu veux, tu peux le coller au plafond, c'est bien...t'es gentil.
    Et sinon Jes', les affaires marchent quand je suis pas là? Bah oui, j'ai été absent, et ça risque de se répeter souvent pendant quelques temps...pour un durée indéterminée, en somme. Surveille le cour de l'épice pour moi.

    Comme je suis là, je vais féliciter le staff pour la nouvelle déco, je lève mon verre à leurs santés respectives!
    BRAVO!

    Et vivement mai 2005 ausssi, par la même occasion! (mais c'est byzance? je fais des félicitations à tout le monde? va falloir me saou...faire marcher le commerce de Waren)

    :jf:

    mardi 28 septembre 2004 - 06:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Pas de problèmes ! Je vais m'occuper de tes épices si tu veux, de manières.... contrenbandier.
    Edo me regarde d'un air menacant.
    -Ha et continu à féliciter tout le monde, c'est mieu de voir un Edo réveiller qu'endormit.... par endormit, je dis que tu ne dis pas grands hcoses(je sais manque de temps)
    Edo retourne à son moloko, l'air endormie. Je prends deux autres vers plein. Puis, je me lève sur la table, renversant quelques vers et je dis d'une voix forte:
    - Hey!.. Faut se .... bouger par... fois! C'est .... vi vide dans la ca....can.... c'est quoi déjà?
    Edo me le di
    - Ha oué! Dans la cantina! Allez, faut bouger dans la vie!


    Encore bravo pour le site, etc.. Mais, bougez-vous dans la cantina!

    samedi 09 octobre 2004 - 03:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    < entre, avec une tête d'enterrée, marche lourdement jusqu'à la première table, et s'éffondre sur le siège...>

    < regarde plusieurs fois de suite sa montre attendant son cher ami.. >

    < baille, fatiguée >

    * enfin de retour à cette bonne vieille cantina ...* < regardea autour d'elle>

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Alors qu'il est en train de gueuler comme un malade sur waren pour demander des explications a propos du cotyg, Naga aperçoit Meggyra

    Naga: Salut co-équipiere!!!
    Meg: salut!! Je suis heureuse d'etre de retour!!
    Naga: alors comme ça on a abandonné l'équipage du Baston?
    Waren: heu...salut Me...
    Naga: TOI TU TE TAIS TANT QUE J'AI PAS MES EXPLICATIONS!
    Meg: mais non...heu.....j'étais occupée!
    Naga: bon.....allez, je te paye un verre....

    :woo:

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    < regarde Naga ne comprenant pas l'agitation a propos du cotyg , rigole, amusée >

    Meg: Enfin Naga, calme toi, qu'es ce qu'il se passe? tiens, je veux bien un cotyg justement
    Naga: grumbl...
    Meg: mais quoiii ?
    Naga: GRUMBL

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide