Cantina de Bestine V.2 (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Meg: mais quelqu'un va me dire ce qui se passe???
    Waren: et bien...
    Naga: ET BIEN WAREN A TROUVÉ UN AUTRE LIVREUR DE COTYG QUE MOI!!!
    Meg: c'est vrai Waren?
    Waren: bah non
    Naga: hein......quoa?
    Waren: bah tu m'en a tellement livré la derniere fois que on en a encore....
    Nage: j'ai rien reçu comme argent
    Waren: bah tu étais bourré et...

    :woo:

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    < lève les yeux au ciel >

    Meg: quelle histoire ! Naga, tu n'auras qu'a me livrer tes boissons alors... j'ai toujours besoin de réserve, puis on peut les garder dans le Baston qu'en dis-tu chtit coéquipier??

    Naga: < réfléchis longuement et durement >

    Waren: ah je...

    Naga: CHUUUTEUUUH je réfléchis!! , ben on met la moitié dans le baston MAIS JE VEUX LIVRER UNE PARTIE A LA CANTINA nondidjuuu!

    Meg: bon ok ok ... en attendant, je peux l'avoir mon verre oui ou non ? :pens:

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Waren : Je n'ai pas trouvé de fournisseur, puisque c'est toi qui m'as filé
    toute ta reserve, aprés avoir perdu au Sabaac le mois dernier. Même que
    notre ami Joruus s'en souvient, il as finis en caleçon de laine de bantha, grossiérement
    fabriqué dans les caves de jawas clandestin exploité par ce gros vers baveux qu'est Jabba.

    Nagashadow : Mais euuuh.. c'est pas vrai, en plus.

    Jesand : Minute, tu étais où, à la soirée de la Boonta eve..

    Nagashadow : Bein avec meggyra..

    Meggyra : Nan, mon popa anakin-007 m'as surveillé durant tout la soirée.

    Nagashadow : Edoras.. lui, il sait !!

    Edoras : J'étais bourré.

    Warren : Cherche pas, il jouait avec Han solo, Joruus et moi au sabaac.
    Il as perdu vingt mille crédit, puis ensuite, il as voulus se débarasser du cotyg.


    mercredi 13 octobre 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon pour vous prouvez que je suis encore un peu fidel a la cantina je reviens et je prouve aussi que je n'était la que pour les crédits et bien non les crédits sa sère a rien et je viens ici pour m'amuser donc je prendrai bien un Pétillant jawa stp j'adore ses petite bête et en plus je suis même en treins d'écrire une histoire sur eu. :roll:

    mardi 19 octobre 2004 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Achuta, la Cantina!!!
    Et oui, I'm back et j'ai soaf...
    Un verre de...allez, choisissons au hasard...
    *ferme les yeux et met son index sur la liste des alcools, en plein sur le mot "moloko"*
    Oh! quel hasard! Un moloko mon p'tit.

    Alors Vanvan, tu disais? Une histoire sur les Jawa?
    Je crains le pire... Tu me donne en gros l'idée du scénario?
    *Vanvan chuchote à l'oreille d'Edo, dont les yeux s'écarquilent.*
    Et dire que je ne craignais que le pire!
    (c'est pour te charrier beau papa :cli: )

    Et une tournée offerte par le plus chanceux des contrebandiers de la Bordure Extérieure!

    :jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
    Père attentionné d'Obiwan14 et de DocBeldom.
    Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
    Pilote du Soleil Bleu
    Bref, Edoras Konix Terrik.

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 23-10-2004 14:42]

    samedi 23 octobre 2004 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    la porte s'ouvrit dans un grand fracas, un homme entra et se dirigea d'une allure fier vers le bar. Soudain, il se prit les pieds dans le tapis et s'étalla devant le bar. Le patron interloqué par se bruit se pencha par dessus le bar et regarda l'homme averc des yeux écarquillés

    waren : lctb ? c'est toi ?

    lctb : heu oui chui de retour des régions inconnues, elles me sont plus connues maintenant, y aurait il toujours de mon bon rum dans ce coin ci de l'espace ?

    waren : mais bien sur mon vieux tiens bois et raconte moi ton périple

    lctb : attends je bois d'abord, car vu que c'est une très longue histoire et que ma gorge est très sèche de la poussière des régions inconnues, je me dois de boire

    Meg : ouais toi tu changes pas, toujours une bonne excuse pour boire

    lctb : ben vi on se refait pas :cli:

    lctb se tourna alors vers la salle

    lctb : tournée générale sur mon compte pour fêter mon retour

    PS : waren est-ce que je peux reprendre les aventures des cantiniens ?, vu que c'est toi le boss maintenant, c'est à toi que je demande, y en aura plus autant qu'avant mais au moins une de temps en temps si t'es d'accord

    mardi 26 octobre 2004 - 11:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    lctb ses toi youpi il est revenue il est revenue et je serai très fière si tu pouvais inogurer mes histoire jawa(stroumphs) merci je te passe le liens et waren tu dois accepter sa propositions.
    voici le liens
    forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=13627
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles il n'y en a plus!!!!
    Chat et fière de l'être nouvelle espèce lol
    Que la force obscur soit avec vous

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 26-10-2004 12:14]

    mardi 26 octobre 2004 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Lecontrebandier?!!!
    Wow, alors, c'était comment les régions inconnues?
    A te voir, je parierais qu'il n'y avait pas d'alcool ou de cantina là-bas :D

    Une tournée sur ton compte? Pauvre vieux naïf....j'espère que t'as des économies : les quelques jeunes outlaw formés sont de vrais soiffards! C'est la première chose qu'on leur apprend à leur arrivée.
    Et sinon, tu t'es bien amusé? Comment ça allais pas là-bas? Tu veux respirer? Tu...? Ah! Scuse, j'essayais juste d'étouffer la concurance dans l'oeuf :cli:

    Waren, un cotyg!

    :jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
    Père attentionné d'Obiwan14 et de DocBeldom.
    Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
    Pilote du Soleil Bleu
    Bref, Edoras Konix Terrik.

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 26-10-2004 18:23]

    mardi 26 octobre 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    vanvan => oki c'est promis j'irai voir tes histoires mais pas tout de suite me faut le temps de me réhabituer à l'espace civilisée, c'est que dans ces régions inconnues il y a de drôle de zèbres, j'ai même trouvé une planète où les humains qui y vivent n'ont aucune imagination, ils ont appelé leur planète la Terre, pffffffffff c'est original franchement, de la terre on en trouve partout :fou:
    Edoras => ouais c'était bien et si il y avait certains alcool, l'acool Chiss est pas mal mais nom didju keskil est fort ça vous réveillerait un wookie mort depuis des siècles. Mais en gros les nouveaux qui apprennent à boire dès leur venue, ça n'a rien de très neuf, c'est comme ça que je formais déja mes filleuls avant et c'est comme ça que je me suis autoformé :D
    et ne t'inquiète pas j'ai des économies, le commerce est pas trop mauvais pour un bon pilote dans les régions inconnues :cli:

    mercredi 27 octobre 2004 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ho, un contrebandier......wow, c'est lecontrebandier! il est de retour! pour nous jouer un mauvais tour.....heu....non, mauvais film.....
    Heu....salut lctb....dis-moi...je pensais que tu étais mort, alors.....tu sais ces chaussures que tu aimais bien et que tu as laissé a la Cantina pour ton retour....personne n'y faisais attention, on pensait que tu étais foutu alors.....je les ai mangés....
    Heu.....Sinon, quoi de neuf? ^^


    Bon, a part ça, je sens que je vais un peu reformer la Guilde ainsi que la Cantina (grace aux conseils de ki-adi en partie, mais les autres, n'hesitez pas a me faire part de vos idées). Mais pour l'instant, tout ce dont on a besoin, c'est des gens actifs!

    :woo:

    mercredi 27 octobre 2004 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide