Cantina de Bestine V.6 (page 59)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Boudiou ça fait des années que je suis pas venu ici... Ca a bien changé depuis mon époque :roll:
    Bon ben on va reprendre les bonnes habitudes... Barman, un cotyg!

    Mais où sont les contrebandiers? La guilde se meurt... =(

    mercredi 09 janvier 2008 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    J'entrai dans la Cantina, et je me dirigeai vers le comptoir :
    - Un alcool fort, Patronne !
    - Ok ! Je te l'apporte !

    Après avoir commandé ce breuvage essentiel après un long voyage, j'allai m'asseoir dans un coin tranquille, loin de toute cette agitation. Je pris un journal des Chroniques Galactiques qui traînait à côté de moi, sur la banquette.
    - Alors, quoi de neuf dans la galaxie…, marmonnai-je à moi-même. Le cours des Crédits encore en hausse…, Concours de beauté hutt sur Nal Hutta …, Le vol d’un Croiseur Gozanti à Tatooine par une bande d’intrépides scélérats ewoks…, La chute d’un despote tyrannique du côté obscur de la force ramène la liberté sur la planète …, Dernier concert des Zeltros’ Tentations…, …
    - Voilà, ta boisson, Gallia !
    - Merci !
    Ne voyant rien de bien intéressant dans ce journal, je le balançai sur la banquette, et pris mon verre : Je le sirotai, perdue dans mes pensées …
    -------------------------------------
    Allez faire un tour au Quizz Féminin!!^^

    Abyssus abyssum invocat
    Horresco referens...
    Membre du R.H.HU.M
    Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.

    Ce message a été modifié par: Gallia le 18-01-2008 10:11

    vendredi 18 janvier 2008 - 10:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    Guildeurs, Guildeuses !

    Bref, je profite de mon temps ô combien précieux (ouais, y a deux masseurs qui m'attendent dans la salle d'à côté... ^^), pour passer une annonce officielle :

    Gallia est nommée au rang d'Ancienne...
    Bref, de quoi pouvoir boire un peu plus que la moyenne des guildeurs en soit... Quoi que le terme moyenne est quand même relatif si on prend en compte le fait qu'on est ivre mort 12H sur 24h


    Donc, vala, tournée générale !!!!!!!!!!

    lundi 28 janvier 2008 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Hum...Hum... (échauffement de la gorge).

    - Je te remercie, Ange, pour cette promotion, (en aucun cas canapé^^), au sein de la Guilde.
    Sortez les confetti, les serpentins, et les strip-teasers !!!!!!!!!!
    Tourneés générales pour tout le monde !!!!!!!!!!!

    lundi 28 janvier 2008 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Yep! Félicitation Gallia!

    Bon puisqu'on est que nous trois pour le moment je nous offre le barman pour la soirée:


    Et puis pour l'ambiance, le truc qui n'a rien à voir:

    (parlé)
    Approchez, approchez on va danser le big bisou
    Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser
    Donnez-vous un baiser moelleux
    A l'endroit que je vous indiquerai.

    Nos grands-pères et nos grand-mères
    Faisaient tell'ment de manières
    Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser
    C'est un souvenir du joli temps passé
    Dépassé
    Railliez-vous
    Au big bisou

    (parlé)
    Et d'abord
    Sur la main
    Style ancien
    Noble et tout.
    Attention sur la main embrassez-vous… Stop !
    Big bisou, big bisou
    Juste après
    De plus près
    Su la joue
    Attention sur la joue embrassez-vous… Stop !
    Big bisou, big bisou

    Les parents de nos parents
    Etaient quelque fois marrants
    Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant
    C'est un souvenir du joli temps d'avant
    Mais maintenant
    On s'en fout
    Big bisou…

    (parlé)
    Et d'abord
    Plus hardi
    Le bibi
    Dans le cou
    Attention dans le cou embrassez-vous… Stop !
    Big bisou big bisou
    Enchainez
    Sur le nez
    Pas dessous.
    Attention sur le nez embrassez-vous… Stop !
    Big bisou, big bisou
    Les timides et les maladroits
    N'osent pas faire le premier pas
    Méfiez-vous plus rien n'est défendu
    Quand on fait la danse du
    Big bisou, big bisou.

    Emotion
    Grand frisson
    Sur la bouche
    Big bisou…

    Si tu veux
    Sur les ch'veux
    Blonds ou roux
    Big bisou…

    Plus facile
    Sur les cils
    You kiss you
    Big bisou…

    Descendons
    Sur l'tendon
    N'importe où
    Big bisou…

    Remontons
    Sur l'menton
    Un p'tit coup
    D'big bisou…

    Tous ensemble
    Sur la jambe
    Sur les g'noux
    Big bisou …

    Le nombril
    Y compris
    Bisez-vous
    Big bisou …

    A la fin
    Plus besoin
    Qu'je dise où
    Big bisou…

    ^^

    lundi 28 janvier 2008 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    A l'entrée de la cantina de Bestine, non loin du désert de Tatooïne.

    Un tourbillon de poussière ocre fit entrer une roue de branchages et de petits animaux morts dans la cantina. Un homme venait de pousser les portes, les mains suspendues au-dessus des holsters accrochés à sa taille. Des DL-18s, "Mos Eisley" spécial. Avec crosses en ivoire incrusté.
    Il s'avanca jusqu'au bar, les éperons de ses bottes tintant sur son passage.
    Du bout de l'index, il releva son chapeau et glissa une oeillade gourmande dans le décolleté de la serveuse.

    Puis, une Twi'leck au teint mauve foncé, presque noir, entra. Elle tenait un fusil-blaster long d'une main, son autre main posée délicatement sur son ventre arrondi.
    Elle rejoignit l'homme au bar, et se jucha sur un tabouret. Elle posa son fusil contre le comptoir, et il lui prit la main, avec tendresse.

    Suivirent des mercenaires à l'air patibulaire. Un Egorgeur, une corellienne, un Dugg, un Poli-massanien. Ils allèrent s'asseoir autour d'une table.

    L'humain aux Santiag's à éperon jeta un regard circulaire.


    Lui : Fierfek ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? On ne sert même plus une tournée générale quand le Vieux rentre, hein ? Tas de sous-morves ! On le laisse payer sur les fonds de sa retraite, alors qu'il a encore une douzaine de gosses à nourrir ?!
    " Bande d'ingrats... TOURNÉE GÉNÉRALE !!!

    " Toi, là, le Duro. Va me chercher Solo. Qu'elle ramène ses jolies fesses avant que je ne pose mon destroyer personnel sur sa Cantina.
    " Même plus de respect, les jeunes... tout se perd, décidément.

    " FIESTA CANTINA !

    :jf:

    jeudi 10 avril 2008 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Au dehors de la cantina, on entend très nettement le bruit d'un vaisseau qui se crashe , une personne jurer , et une fumée noire virevolter allègrement au loin.
    Quelques secondes plus tard, une étrange forme masque la lueur du soleil devant la porte de la cantina.
    Une chose couverte de poussière pose ses lourdes bottes sur le plancher, emmitouflée dans une cape trop grande, usée par le temps, et s'approche du comptoir.
    - Y'a eu du changement, depuis que je me suis cassé ...
    L'homme regarde Gallia fixement, commande un triple whisky corrélien et se pose devant Gallia.
    - Salut m'man ...

    jeudi 10 avril 2008 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    L'Humain aux Santiag's se retourne vers l'arrivant à la cape poussiéreuse.
    Petit tic nerveux du sourcil droit.

    Il saisit son verre de moloko glacé et le porte à ses lèvres. Une gorgée du nectar suave apaise ses nerfs. L'alcool réchauffe agréablement son sang.
    La Twi'leck a ses côtés boit un lait bleu des fermes locales. Le petit semble apprécier.

    L'Egorgeur repose sa chope de ksaa rouge. Un mince filet dégouline de ses mâchoires acérées comme des mandibules. Cela fait songer à du sang... ce qui est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle il a choisi cette boison rouge amère et tonique.
    Le Polimassanien savoure sa
    divine twi'leck, tout en jetant un oeil enamouré à son fusil blaster de précision. Le Dugg semble le couver du regard, comme un grand frère. De son membre postérieur droit, il fait tinter les glaçons de son whyren contre le verre. Il s'appuie sur son membre postérieur gauche, son coude antérieur gauche lascivement posé sur le bar.
    La Corellienne, elle, profite d'une bière de sa planète natale en discutant chiffon avec la serveuse.

    Les yeux du chasseur Humain se repose sur l'arrivant à la cape. Et sur la femme attablée devant lui.
    Petit tic nerveux du sourcil droit, et crispation des phalanges.

    Il dépose son chapeau sur le comptoir et se redresse. Se dirige vers ce couple, les phalanges remuant légèrement au-dessus des crosses des DL-18s. S'assied sans y avoir été invité, pointant chacun de ses vis-à-vis par-dessous la table. Un canon de blaster pour chacun.


    Terrik : Salut, PO, ça roule ? Gallia... ça fait un bail. Pas de gestes brusques... vous buvez sur mon compte, alors régalez-moi au moins d'un sourire, mes petits Réprouvés.

    Le sniper Polimassanien s'est planqué discrètement derrière son copain Dugg. Il surveille la scène de son étrange tête ronde et inexpressive, tripotant la crosse de son fusil blaster. L'Egorgeur, quant à lui, détracte et contracte alternativement ses griffes, faisant parfois claquer sa mâchoire de tueur.

    La Twi'leck et le Dugg semblent paisibles et observent la scène calmement. Froidement.
    La corelienne, par contre, a posé une main sur le holster accroché à sa ceinture.


    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 12-04-2008 22:33

    samedi 12 avril 2008 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    L'homme à la cape regarde fixement Edoras , ses yeux légèrement masqués par l'ombre qui englobe son visage.
    Un sourire blanc, franc, quasi déjeté, s'adresse a l'ex leader de la Guilde avec une forte impression carnassière.

    - Mes Hommages, Edoras ... Heureux de voir que tu traines toujours tes vieilles bottes dans le coin ... Toujours pas claqué dans une mission ?

    Peter prend son verre, et le porte doucement a ses lèvres.
    Puis, dans un murmure ...

    - Aie au moins l'obligeance de ne pas pointer ma mère avec ton jouet...
    C'est une conduite indigne du Gentleman que tu prétends être.

    Il finit son verre d'un trait, et cherche Ange du regard.
    - Ma femme est toujours ici ?

    lundi 14 avril 2008 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    J'entre dans la cantina,

    moi : Droïd !!! un C Tea et un Ksaa rouge merci,

    J'attendis très peu, et le droid arriva avec les 2 verres

    Moi : Voila 4 cred .
    Droid serveur : Merci

    Et il reparti, je n'ai jamais toucher à de l'alcool, et je compte bien ne jamais en boire,
    Moi : mais j'y pense, il faut que je termine mon sabre laser !!!

    Je termina mes verre super rapidement et j'ai failli m'étouffé plusieurs fois, et je sorti en vitesse de la cantina
    -------------------------------------
    La force est avec tout le monde, il faut juste le savoir .

    Ce message a été modifié par: jedilords le 16-04-2008 14:34

    mercredi 16 avril 2008 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide