Cantina de Bestine V.6 (page 60)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Large sourire carnassier.

    Terrik : Deux choses : la dernière fois que j'ai vu ta femme, elle était dans mon lit. Et enfin, je n'ai jamais prétendu être un gentleman. Seulement un mec prudent.

    Vu le nombre de gardes du corps dans la salle, l'ex-Leader estima raisonnable de ranger ses blasters. Pas d'affolement, voila qui était parfait. Il fit un signe à sa chérie et lui libéra une place à la table.

    Le Vieux de la Vieille : Ca fait un bail, quand même... qu'est-ce que vous êtes devenus ? Notez que je m'en fous de vos frasques : j'ai pris ma retraite - retraite confortable avec mes petits milliards - je ne suis donc plus Guildeur à proprement parler.

    Sourire plus franc. Il sort un paqiet de cartes et les poses sur la table.

    Édo : Un petit sabaac, ça vous tente ?

    :jf:

    mercredi 16 avril 2008 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Peter regarde l'ex leader, plus détendu.
    - Un Sabaac ? C'est bien ce jeu de cartes auquel tu as tenté de plumer Meggyra quand j'avais 3 ou 4 ans , non ?
    Tu sais , cette partie qui m'a valu d'etre revendu a Lord Grinder par la suite ...

    Peter regarde une fois de plus Edoras, avec son sourire franc et déjeté.
    - Mais bien sur ... Et qu'as tu donc envie de parier, l'ami ?
    Mon sabre laser, ma vie, mon intégrité physique et morale sont bien sur hors de question... Tout autant que mes possessions dans la limite du raisonnable .

    Le Rouquin réfléchit pendant 3 ou 4 minutes et regarde Ange avec un grand sourire.
    - Tu pourrais m'ammener un baril de L&L Drink ? Tu sais , cette boisson qu'on a concut avec Sib... enfin bref. Bien dosé .

    Puis, retour de regard vers Edoras.
    - Le perdant boit le baril de 3 litres en entier.
    Oui, oui, je sais que les effets deviennent imprévisibles a partir du litre et demi...
    Mais, c'est pour le plaisir, non ?

    Regard tres tres narquois.

    jeudi 17 avril 2008 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Légère, très légère hésitation, puis franc sourire de requin thyferrien.

    Édo : Mais bien entendu, ça me va ! Je suppose que ma chère fiancée saura s'occuper de moi... avec autant de monde à moi dans les parages, je peux me permettre d'être un peu mal. Et si vraiment je tente un truc qui soit contre mon intégrité physique, ma petite amie électronique saura prendre le contrôle.

    Se disant il tapota sa tempe. Pratique, cette puce électronique qu'il portait dpeuis près d'un siècle standard, finalement.

    Terrik : Par contre, désolé de te décevoir, mais je ne connais rien de cette histoire de vente d'enfants. Plumer Meggyra, ça oui... 'faut dire que c'était pas dur ! Elle connait les règles du Sabaac Duro-spatial, mais pas celles du tatooïnien ou du corellien.

    " Enfin, bref... 'faut être quatre, pour jouer, pour bien faire. Ta mère est de la partie ? Et... Gortipka le Dugg, mon très cher mercenaire. Ca te va ? Vu que mon astromech serait sans doute tenté de tricher en ma défaveur... (rire) on va utiliser le serveur aléatoire du groupe de musicos Biths, là-bas... ils s'en servent pour faire des lumières colorées, mais une fois bidouillé, ça fera l'affaire.

    " J'ai vu Ysin "Canon" Starbomber et son pote Po "Big Guns" Mc'annon faire ça, une fois où j'étais posé sur Nar Shaddaa en revenant d'une liaison Skip 1 - Tatooïne pour des échanges de cargaisons d'oignons flurr-cle, de racines chak et de fruits ko-do. Toutes des petites merveilles végétales qui t'allument le cerveau comme une enseigne au néon ! :D

    " Bref, j'ai vu comment ces deux pirates ont bidouillé ça... hep ! Les Biths ! C'est quoi encore, vos noms ? Tech M'or, c'est le batteur, c'est ça ?... ah ! il a de la mémoire, le vieux ! Avec le fizzz, c'est Doikk Na'ts, et l'autre, là, c'est Nalan Cheel, c'est ça ? Puis c'est... Tedn Dokai au kloo-horn et ce bon vieux Figrin D'an ! Le groupe n'a pas changé depuis vingt ans, malgré les tirs de blasters ! Héhé... y a pas : je suis le meilleur. :craneur:

    " Bref, on peut arranger votre générateur aléatoire pour faire un petit Sabaac avec ? Merci les mecs... tiens, Figrin ! Avec tes longs doigts, viens donc faire le serveur.

    L'art de prendre des décisions soudaines... l'art d'être un Leader né. C'était du pur Terrik. Il sortit un coupon de papier-plastique et le posa sur la table.

    Konix Xyphor : Avant qu'on en commence, regardez ce que j'ai trouvé dans les nouvelles Holonet, ce matin :



    :D Bref... prêt à te faire défoncer par le meilleur joueur de Sabaac à trois parsecs à la ronde ? Angeounette ne t'a pas raconté la dernière fois que je l'ai plumée ? Elle s'en est pas ventée ? Héhé...

    :jf:

    jeudi 17 avril 2008 - 09:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Il y a bien longtemps, mais ici même à la cantina...
    Le plus grand de tous les boulets (et non, ce n'était ni "Jedi" ni "héros", même si ça pourrait éventuellement faire l'affaire) jeta sa bure décrépie et trouée par des tirs de blasters dans le désert de sable infini de Tatooïne, jurant ne la récupérer que lors de son petit retour sur la scène galactique.

    ( Retour qui, heureusement, ne se fera pas remarquer avant la destruction d'un destroyer stellaire accidentellement accidentelle à cause d'un sabre laser qui aurait glissé de mes mains lors de la visite guidée organisée par un équipage d'impériaux blazés et dont le commandant est totalement shooté au glitterstim...
    mais je m'égare.)

    Cette même bure passa devant la double porte de la cantina, devenue couleur de sable après un voyage d'une telle durée.

    Put*** reviens ici bor*** !

    Un homme d'une taille honorable et d'un cerveau ne bénéficiant apparemment pas du même qualificatif bravait, tel un bantha assoiffé, la tempête faisant rage au dehors, courant après ce ***** de bout de tissu de ***** qui ne voulait pas s'arrêter.

    Alleeeeeeeeeez mais arrête toi ! Nan, pas par là !

    Une boule sale passa alors qu'un client de la cantina sortait, ayant manifestement ingéré une quantité d'alcool que son organisme ne pouvait pas gérer sans en rejeter une petite partie par les voies habituelles.
    Nan pas celles-là. Les voies habituelles des saoûlards. Voilà.

    La porte, dotée d'un système de fermeture automatique, se rabbattit violemment au moment où une ombre se profilait dans l'ouverture.
    *Bunk* (Jurons twi'leks appris il y a peu et dont la vulgarité ferait peur à Chuck Norris)

    D'une main peu assurée (l'autre masquant sa vue car notre boulet se massait le nez et qu'il n'est pas foutu de se masser le nez sans s'aveugler), quelqu'un poussa le battant, et fut violemment stoppé dans son élan rageur par les relents d'alcool, de sang et de... quelque chose.
    L'odeur ne l'indisposait pas, non. C'est juste les souvenirs... et les coups.

    Baissant lentement ma main, je me rendis compte du lieu dans lequel je m'étais rendu par mégarde après avoir couru au travers de tout l'ancien circuit de la Boonta Eve, puis la Mer de Dunes, et les rues poussièreuses de Mos Eisley.
    La déco était à peine différente, mais s’était à peu près la même.
    Les musiciens que j’avais, rectifications, que des tonnes de personnes avaient remplacés à un moment ou à un autre, étaient toujours là.
    Certaines traces de blasters avaient été nettoyées, les dents ramassées, le sang épongé, l’alcool consommé.
    Mais ça restait la cantina.

    Soudain, un tas informe couleur de jawa (avant d’être pulvérisé) attira mon regard sous une table occupée par un wookie affectueux et une Twi’Lek affriolante.
    Après maintes péripéties que je garderais sous silence ( ooooooooooooooooh… ), je me dirigeais vers le bar (aaaaaaaaaaaaah ! ).

    Au fond à gauche en entrant, à l’exact opposé de la scène des musiciens, il y avait toujours une place de libre au comptoire.
    La même place que j’avais prise après ma première baston dans les lieux. J’y avais perdu deux molaires…
    Bref, je m’avance vers la chaise ; d’un mouvement souple et puissant, je m’élance vers elle…
    Et je la rate.
    Je me relève promptement, mon visage invisible grâce aux lumières tamisées.
    D’une voix plus virile qu’auparavant (bon, ok. Disons moins fluette, d’accord ?), je commandais :

    Jacen : Un mustafar- cotyg bien agité. Et non je suis pas secoué.

    Je fis une œillade à la serveuse. Qui ne réagit même pas.
    La concurrence est rude ici…
    Je me tournais vers l’assemblée.
    Toujours la même pour un nouveau venu.
    A peu près pareil pour un habitué… (si, si, bientôt j’aurais ce titre !)

    Je m’avançais vers une table, et voyais dans une main un 23 points trop beau pour être vrai.
    D’un petit geste de la main, je fis voler un skifter jusqu’à moi.

    Edoras : Mais ?!? Ange, rends-moi ça tout de suite !
    Ange : Doucement, moi, je n’y suis pour rien cette fois-ci ! ^^
    Peter Octavian : Edo ? T’en es encore à ce genre de bassesses ?
    Edo : J’aimerais dire que les temps sont durs mais c’est pas le cas pour moi…

    Zeuh retraité dégaina plus vite que son ombre invisible dans la salle et pointa son arme sur moi, qui était resté en retrait.

    L’Ancètre 2, le retour : Toi, tu me rends ça si tu veux pas soudainement être déshydraté.

    Je jouai un peu avec le skifter, le faisant tourner entre mes doigts, mon visage toujours dans l’ombre.

    Jacen : Je suis content de vous revoir aussi. Mais arrête d’agiter ça dans tous les sens le retraité, tu pourrais te faire une tendinite, à ton âge…

    jeudi 17 avril 2008 - 22:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Mouhahahaha !!!

    J'ai mon BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!
    Tournée Générale !!!

    dimanche 06 juillet 2008 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Allez hop! Tiens pour fêter l'évenement

    cadeau!!!

    lundi 07 juillet 2008 - 10:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    GNIAK !!!
    C'est trop gentil !

    Faut dire qu'avec ce que nous mettent les mecs sur les blogs avec toutes leurs nanas très peu vêtues, on en est presque à oublier la saveur du gniak quand elle se présente....

    lundi 07 juillet 2008 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    Salut !
    On vient fêter la fin de mission, alors ça sera une bière d'Alderaan pour moi et une pour Kyoda ! Le tout sur mon compte !

    Ce message a été modifié par: bobax le 16-07-2008 12:28

    mercredi 16 juillet 2008 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    J'étais tranquillement allongée sur une table, une bouteille de Brandy dans la main, un reste d'épices dans l'autre. Soit, j'étais complètement déchirée, sans notion de la réalité, des clients hurlant à tout va autour de moi.

    Nom d'un bantha en culotte courte : qu'est-ce que j'étais bien !

    Moi-même : La vache ! Ça faisait longtemps !

    C'est alors que, sans s'y attendre, Naga se redressa du sol tout en rajustant sa longue tunique noire.

    Naga : Solo, ça faisait à peine quelques heures qu'on.....
    Moi-même : Justement ! T'imagine même pas la frustration que j'ai pu subir ! J'en étais à me saouler et boire comme un trou pour oublier !
    Naga : Tu bois toujours comme un trou.
    Moi : Bien, justement ! Si on.........
    Naga : Si on quoi ?
    Moi : Y a des mineurs sur le site....
    Naga : Et ?
    Moi : Je n'oserai quand même choquer ces âmes puériles, innocentes et chastes lire de pareilles inepties !
    Naga : ...
    Moi : Quoi ?
    Naga : Ils ont tout vu....
    Moi : Et ?
    Naga : Laisse tomber ^^

    Un gros blanc s'installa.

    Naga : Ca ne nous rendra pas le Congo.

    Gros blanc.

    Moi : Le Congo ?
    Naga : Euh..... euh.... le bongo !
    Moi : Aaaaaaaah ^^

    Je me levai et me dirigeai vers le bar me resservir un nouveau verre lorsque la voix de mon cher et tendre mari tonna :

    Naga : Rhabille-toi, Solo, ça fait mauvais genre.
    Moi : Comment ça, "ça fait mauvais genre" ?

    Du fond de la Cantina, Mimi s'esclaffa :

    Mimi : Tu me fais honte !!!
    Naga : Imagine qu'une nouvelle arrive, hein ? Qu'est-ce qu'elle en dirait ? Les habitués.... ils sont habitués.... Mais si une nouvelle arrive....

    Et c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit...




    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"



    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 28-07-2008 23:22

    lundi 28 juillet 2008 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    La porte s'ouvrit...Gros silence...C'était un visage familier, qui n'avait pas été vu depuis (trop ou très) longtemps...Moi, JanRacon, ou Janou pour les intimes!!!


    Moi:...Salut a tous!!!Vous vous souvenez de moi???

    Tout le monde:Naaaan!!!!

    Moi:Quoi???Nom d'un sith, j'ai du perde ma carte american express...Bon, ben pour faire revenir quelques souvenirs, une tournée générale....

    mercredi 30 juillet 2008 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide