Cantina de Bestine V.6 (page 61)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Tout à coup, Naga saute d'une distance de 5 mètres pour prendre Jan dans ses bras pour l'accueillir

    Naga: FISTOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

    Grand silence.

    Naga lâche son fils et prend une attitude plus digne.


    Naga : Hum....Donc...Ah, tu es là. Oui. Ca ne me fait rien. Je suis fort. Je suis Naga. Je n'ai même pas vu que tu étais parti. Je... Enfin... Tu étais où tout ce temps ? Enfin je ne veux pas le savoir, je m'en fiche. Tu m'as manqué. Enfin je veux dire....ton vaisseau. J'aurais pû l'utiliser. Tant pis. Content que tu soies...qu'il soit de retour. Bref. Je te paye un verre ? Enfin à ton vaisseau. Non, à toi. Bref. Tu vois...

    :woo:

    mercredi 30 juillet 2008 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    *C'est qui lui déjà? Hum... Il me dit quelque chose... Vaguement du moins... Si on coupe les cheveux, la barbe, on met une grenouillère...*

    Mimi: C'est Jan, mon fils [Mon SEUL fils, le seul et unique que j'ai jamais eu...] !

    Silence... Naga et son spitch sentimentaliste...

    Mimi: Tu as bien dit "Je vous paye une tournée"?
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 30-07-2008 21:43

    mercredi 30 juillet 2008 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Regarde dans la direction de la porte, puis dans la direction de "ses vêtements" sur lesquels elle se jeta comme un seul homme - euh, une femme dans ce cas-ci.

    Moi : Hahahaha, je vous l'avais dit ! Enfin, j'avais dit qu'il se passerait un truc exceptionnel ! Je payerai bien la tournée mais Naga a déjà dit qu'il la payait.....

    Naga : Oh, le fils prodigue est rentré ! L'autre n'est pas venue ! C'est mon préféré ! Pour lui, je ferais n'importe quoi !

    Moi : Ton préféré ?

    Naga : Oui, oui, oui ! Je le préfère à tous !!!!

    Moi : Même à ta femme ?

    Naga : Bah.....

    Moi : Naga, je demande le divorce si tu ne réussis pas à me convaincre que tu es le meilleur coup que je n'ai jamais eu de ma vie ! Sinon, je te pourris ta réputation, maudit ta virilité et...... je dis à tout le monde que tu es le fils de Barbara Hambly !

    Un gros silence survint.

    Naga : Je crois que j'ai pas trop le choix.....
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 02-08-2008 13:36

    mercredi 30 juillet 2008 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Catwoman

    Catwoman

    157 Crédits

    Originaire de Naboo, sortant d’un Z-95 Headhunter, une jeune femme nommée Catwoman, fit son apparition pour la première fois sur Tatoïne.

    Moi : Aaaa … le voyage était bien long … je suis crevée ! Heureusement que Shira devait passer par là pour son commerce, ça tombait bien ^^. Mes premier pas sur Tatoïne, quelle planète étrange … du sable à perte de vue ! Enfin je l’ai voulu, Maman Papa me voilà !

    Elle marcha un petit moment en direction de la première ville civilisé qui se présenterait. Sur la route elle se perdit dans ses pensées.

    Moi : J’espère que je ne me suis pas trompée et que mes parents sont bien sur Tatoïne… Depuis le temps que je les cherche ! Combien de fois je me suis imaginée la scène de nos retrouvailles ! Moi partant à leur recherche, traçant mon chemin sans que rien ne m’arrête, avec toujours en moi cet espoir infini. Et là, m’arrêtant dans un petit village, j’apercevrais une femme. Nos regards se croiseraient, et je ne sais par quel intuition, sans doute l’instinct maternel, elle me reconnaîtrait, moi la chair de sa chair… (Un temps) Maman, Papa vous me manquez tellement …

    Elle arriva dans une petite ville. Les gens ne semblaient guère lui prêter attention, pourtant impatiente de retrouver ses parents, elle chercha autour d’elle un quelconque signe. Elle s’arrêta devant un bistrot nommé « Cantina de Bestine ».

    Moi : après tout il faut bien commencé quelque part !

    Elle poussa la porte, et vit une femme entièrement nue se tenir au bar. Derrière elle se trouvait un homme portant une longue tunique noire. Extrêmement surprise elle pensa

    Moi : Mais qu’est-ce que ?!? …cette femme est … nue … elle n’a pas l’air d’être dérangée … et cet homme là-bas vêtu de noir … Oh ! mais c’est peut-être le patron ! ça doit-être une coutume ! mais oui c’est ça ! je suis peut être en train de les offensés ! vite il faut que je fasse la même chose qu’elle !

    Essayant de garder un air à peu près normal, regardant l’homme vêtu de noir, elle commença à se dévêtir malgré sa gêne…

    Naga : Eu … je ne savais pas que je faisais du charme à ce point là !
    Ange s'adressant à la jeune femme: Eh, je te signale que tu n’es pas au bon endroit, le camps des nudistes s’est dans l’autre rue !

    Pris dans son sérieux de paraître crédible, Catwoman n’entendit pas la réflexion.

    Naga : Oh ! après tout une femme de plus … ^^
    Ange : Tu crois pas qu’elle est tout de même un peu jeune pour toi celle-là ! s’adressant à Catwoman, dis donc, je sais que mon mari possède plusieurs femme mais te voir te déshabillé comme ça devant lui c’est pas terrible …
    Moi : Co ... comment ? Vo … votre mari … en vous voyant … J’ai … j’ai pensais que … il était normal sur cette planète de …

    Elle éclata en sanglot.

    Moi : Bouououououououu … Je suis tellement désolée, s’y il vous plaît pardonnez-moi … Je suis arriver ici en ayant l’espoir de retrouver mes parents … Je suis originaire de Naboo, j’ai fait un long voyage, et je suis fatiguée …

    Naga : Allons, allons ce n’est rien ^^ tiens prend un verre ! Et puis ce n’était pas comme si tu étais laide … au contraire …
    Ange : Naga chéri, ne remue pas le couteau dans la plaît s’y il te plaît ! S’adressant à Catwoman, Après de telles émotions je pense que tu ferais mieux de rester ici, du moins pour la nuit. Et puis tu sais la boof et l’alcool ce n’est pas ce qui manque ici ! enfin surtout l’alcool ! ^^

    Le soleil se coucha enfin sur l’auberge de la Cantina de Bestine.

    jeudi 31 juillet 2008 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Catwoman s'était endormie, hélas rhabillée, dans le bureau d'Ange, hélas rhabillée aussi. Ange et Naga sortirent, laissant la direction de la Cantina à Mimi et Jan.
    La nuit, froide sur Tatooine, prolongeait un silence rythmé par de petites rafales de vents. La ville, aussi vide que ses alentours, semblait être elle aussi endormie.


    Ange : C'est rare que tout soit ainsi au repos.

    Naga : Après une telle journée... Le retour de Jan d'une part, et puis cette autre fille d'autre part...

    Ange : Je parie que tu veux déjà l'épouser toi !

    Naga : Solo, je n'en suis plus à ça près. Et puis tu dois avouer qu'elle n'est pas mal. Pas mal du tout. On aurait dû lui faire croire que c'était en effet une coutume, comme ça elle serait restée déshabi....

    Ange mit une baffe à Naga

    Ange : Tu parles d'une pauvre gamine là ! Et ne t'avises pas de la faire boire pour l'avoir dans ton lit, je te connais ! D'ailleurs n'oublie pas que je demande le divorce ! Et...

    Elle tousse. Naga en profite pour la prendre dans ses bras

    Naga : Le divorce. C'est absurde Solo, tout cela parce que j'étais heureux de retrouver mon fils. Nous ne sommes pas faits pour divorcer.

    Ange : Tu parles, on a des maris et des femmes à la pelle ! D'ailleurs tu peux me remplacer par notre fille !

    Naga : Mais non. Rappelle toi, notre première mission ensemble. On ne se supportait pas. On s'énervait, on ne pouvait pas se parler tant on explosait de rage. On se haïssait presque, mais on savait tout l'un sur l'autre. Personne d'autre ne me connait comme tu me connais, personne ne m'irrite comme toi, et je suis sûr que personne ne t'énerve autant que moi. Divorce si tu le veux, mais tu verras qu'aucun homme ne pourra te satisfaire, tous t'ennuyeront. C'est grâce à moi que tes maris sont assez bien pour toi, c'est parce que je suis là pour les relever de leur médiocrité. Notre mariage, plus que tout autre, s'est fait "pour le meilleur et pour le pire", parce que pour la premi!re fois, le meilleur et le pire sont réunis. Avec toi je passe toujours les moments les plus horribles et les plus délicieux. On ne se supporte pas tout en restant sans cesse ensemble. Tu veux savoir ce que je crois, Solo ? Nous sommes drogués. Nous avons des années durant tenté d'assouvir ce besoin en épousant des centaines de gens, en couchant avec des milliers d'autres, mais nous sommes notre propre drogue. Sans moi, la vie te paraitra fade, gentille, ennuyeuse. Sans toi, ma vie sera plate, bête, morne. Ne me parle plus de divorce, Ange, au contraire. Epouse-moi, une deuxième fois !


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 34 990 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...
    Mari de: Meggyra, AngeSolo, Enora, Mimi, Nausicaa, Mara et surtout de Dark_Revan83!)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 31-07-2008 15:51

    jeudi 31 juillet 2008 - 10:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Pendant ce temps, dans la Cantina...

    Pour la première fois de sa vie, c'était elle, Mimi, qui dirigeait la Cantina! Ange n'avait jamais voulu jusqu'à ce jour, elle craignait trop pour sa réserve (et avec raison) mais apparemment, Naga l'avait tellement outré qu'elle en avait oublié son pub.

    Mimi s'accouda au comptoir, invitant Jan à la rejoindre.


    Mimi: Tu sais Lapinou, tu nous a manqué à ton père et moi -surtout ton père, il faut le dire- il faudra que tu nous racontes tes aventures dans la bordure extérieure!

    Elle servit généreusement les verres autour d'elle, le sien compris, celui de Jan et également Catwoman, puisqu'elle se trouvait sur son passage, alors tant qu'à faire...

    Mimi: Buvez mes amis, buvez vite avec qu'"elle" revienne... Tu sais Lapinou, ton père a promis de t'offrir tout ce que tu voulais, si tu revenais un jour, je te conseil de bien y réfléchir...
    Catwoman: Pourquoi est-ce qu'il faut boire avant le retour d'"elle"? Qui est "elle" aussi?
    Mimi: Olala... Si tu savais...
    Jan: Ange est toujours aussi...?
    Mimi: Toujours! Je dirais que l'âge empire même la chose.
    Catwoman: Qui est Ange? La personne sous la cape, c'est celà?
    Mimi: Du tout! L'autre, sans la cape. Sans rien même... Qui, hélas est ma mère...
    Jan: Et ma grand mère...

    La mère et le fils soupirèrent en coeur, et Catwoman semblait songeuse, hésitante.

    Catwoman: Je ne comprends pas, pourquoi était-elle à poils, avec l'homme à capuche?
    Mimi: Elle est nymphomane, elle n'a aucune pudeur, elle est incapable de se retenir, elle me fait honte!

    Pendant que Mimi dressait un portrait peu reluisant d'Ange -mais vrai!-, Jan scrutait avec appréhension les alentours, et la porte surtout. Il devait craindre un retour de la gérante.

    Jan: Maman, tu devrais peut-être arrêter de servir gratuitement autant de gens, heu... Ange va s'en rendre compte, et...
    Mimi: Jan, profite des petits plaisirs de la vie. Il faut toujours saisir l'occasion de boire gratuitement quand elle se présente, et ne pas penser à la suite, uniquement devant le fait accomplis, alors bois Lapinou! Et toi aussi Catwoman!
    Catwoman: Mais je n'ai pas l'habitude de boire autant, et...

    Mimi lui jeta un regard noir, et la petite nouvelle avala cul sec le cotyg. Ils bavassèrent jusqu'à ce que la porte s'ouvrit. Mimi cacha derrière le comptoir les bouteilles vides...

    Mimi: Bien, tout va bien, la Cantina n'a pas explosé, tu vois? Pas besoin de rentrer si vite, tu peux refaire un tour, si tu veux...

    jeudi 31 juillet 2008 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Je me retournai, complètement abasourdie parce ce que je venais t'entendre, me demandant même si c'était toujours face à mon véritable mari que j'avais à faire ou non.

    Moi : Naga, je suis censée répondre quoi au juste, hein ?! Attends, tu as dit que j'étais la pire femme que tu n'aies jamais eu, que je suis horrible, que je suis méchante, que je te faisais passer de sales quarts d'heure, que rien ni personne ne pouvaient te rendre la vie aussi insupportable que moi ! Et faudrait que j'accepte de ne pas divorcer ?! Et en plus, t'es même pas fichu d'enlever ta maudite cape à la noix quand tu parles d'un sujet pareil ! Naga, regarde-moi quand je te parle ! J'en ai marre, c'est toujours pareil !!!!

    Naga : Je sais Solo, tu en as marre, c'est toujours pareil. Essaye le divorce si tu veux, mais crois-moi, après plusieurs jours entourée de tes nombreux amants, tu te rendras compte qu'une chose te manque, moi.

    Je m’apprêtai à lui répondre une réplique sanglante que Naga se mit à genoux, retira sa cape, dévoilant de magnifiques yeux.
    Ange resta sans voix.

    Naga :Ange, je t'aime, veux-tu m'épouser à nouveau ?

    J’en restai totalement bouche bée.

    Moi : Je….

    Naga se releva, posa ses mains autour de mes hanches et m’enlaça.

    Naga : Un oui me suffira.

    Moi : Oui

    Elle lui sourit et l’embrassa.

    ***

    Quelques gouttes de sueurs et de mouvements de bassin plus tard, je retournai dans la Cantina, plus rayonnante que jamais, sourire aux lèvres, sifflotant, chantonnant, plus heureuse que jamais.
    Je vis Mimi revenir du comptoir à la quatrième vitesse.

    Mimi: Bien, tout va bien, la Cantina n'a pas explosé, tu vois? Pas besoin de rentrer si vite, tu peux refaire un tour, si tu veux...

    Moi : Je vois ! Oh, Mimi, si tu savais la nuit torride que j’ai passé avec ton mari ! J’en ai encore des frissons qui me parcourt des entrailles jusqu’aux doigts de pied. Oh, si tu savais !

    Mimi: : Maman, tu vas bien ?

    Je me posai sur les genoux de Jan et passai mes mains autour de sa nuque, jouant avec les boucles qui tombaient en cascade.

    Moi : Mieux que mieux ! Je me remarie ! Je me remarie avec Naga ! Après une nuit comme ça et une déclaration pareille, je ne peux qu’accepter ! (Ma main droite glissa sur les lèvres de Jan que je regardait d’un air rêveur.) J’ai jamais été aussi heureuse de ma vie ! J’ai envie de profiter ! De prendre mon pied ! De danser ! De….

    Me voyant regarder Jan avec envie, Mimi se leva, tira sur ma mini-jupe.
    Je m’écrasai lamentablement sur le sol.

    Mimi : Maman, je t’ai déjà dit d’arrêter de toucher à mon fils comme ça ! T’es sa grand-mère nom de nom ! Tu me fais honte ! Honte, tu entends !

    Moi : Je t’aime ma fille ! Je t’aime ! Dites, y a quelqu’un pour m’aider à me relever ?

    Ce fut Edo qui s’approcha de moi, me tendit une main et m’aida ainsi à me relever.
    Je le remerciai et l’embrassait devant les yeux éberlués de la nouvelle venue.
    Je ris intérieurement. ‘
    Pauvre gamine ! Elle se retrouvait dans un endroit qui semblait varier du tout au tout avec son univers. Une qui ne me connaissait pas, on dirait !
    Bien, elle ne tardera pas à comprendre comme ça se passe ici et surtout, qui est la patronne !

    Après avoir vidé un ou deux verres avec Edoras, je partis en boire d’autres avec mes amants qui se trouvaient sur place et maris en tout genre à la recherche d’une preuve d’amour de ma personne.
    Je discutai avec P.O., à moitié couchée sur sa personne que Mimi s’esclaffa haut et fort.

    Mimi : Maman, tu veux pas faire une partie de Sabacc avec moi ?

    Moi : Tu vois pas que je suis en train de faire des choses beaucoup plus intéressantes que jouer à un jeu où je suis sûre de gagner ?

    Mimi : Dis plutôt que tu as peur de perdre !

    Moi : Moi ? Perdre ? Jamais ! Balance les cartes !

    J’embrassai affectueusement P.O. et lançai un baiser à Naga qui venait d’arriver avant de rejoindre ma fille, deux bouteilles en main…


    jeudi 31 juillet 2008 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Catwoman

    Catwoman

    157 Crédits

    Je regardais ces personnes autour de moi se parler. Hormis le fait que je ne comprenais absolument rien, je répondais tout de même à quelques questions par si, par là. Tout ce que j'ai appris pour le moment sur cette planète, c’est qu’il faut boire un étrange breuvage nommé « Cotyg » en très, trèèèèès grande quantité. Je m’interrogeais sur cette étrange mixture... Peut-être est-ce pour rester en vie suffisamment longtemps ? Ou bien serrais-ce un médicament guérissant bon nombre de maladies ? Pourtant si c’est cela, je m’aperçois qu’il y a bon nombre d’effets secondaires : On voit les personnes se doublées ! voir se triplées même ! remarque c’est plutôt amusant ! on voit aussi plein de couleurs ! et ça tourne, ça tourne … J’en ai même la nausée …

    Moi : Jje … j … Vous sabez c pa ben de booooiiiire comme ça … Mon papa et ma moman y seraient sûrement pas content … et pis vous sabez … y vont vnir me chercher … oui ! …y son là quet’part … mon pti papa et ma ptite MOman …

    Jan : Eh ba ! elle est bourrée maintenant !

    Je me leva de ma chaise avec j’avoue beaucoup de difficultés … Tous les regards se tournèrent sur moi …

    Moi : OOOOOOOOhh ! … m’adressant à Ange Gadez ! elle est toute rouge ! AAAAHHHHAAAHHH ! elle est tout rouge ! …

    Je me mis soudainement à vomir sur ses bottes et m’évanouissais.

    Ange : Mais qu’est-ce que ?!? Mimi !!!

    Pendant ce temps Mimi essayais de s’échapper par la porte de derrière …

    Ange : Mimiiiii !!! si j’te choppe je te jure que tu va le sentir passer ! Mimiii ! Où est mon flingue ? Mimiiiiiii !!!

    Mimi essayant à tout prix d’ouvrir cette foutue porte : Oui ?

    Tel un démon en furie, ne trouvant pas son DL-44 modifié, Ange se précipita sur ses couteaux.

    Ange lançant d’un coups sec et précis le premier couteau : Mais tu me prends pour qui ? Un Gungan peut être ?!? lançant un deuxième couteau, puis un troisième, etc… La seule et unique fois où je laisse mon bar en tout bien tout honneur à ma chère fille qu’est-ce que je retrouve ? Une jeune femme à demi-morte dégueulant tout ce qu’elle peut sur mes bottes !!!

    A cour de couteau Ange trouva finalement son DL-44. Mimi esquivant du mieux qu’elle peut, voyant sa mère employer les grands moyens, pris à son tour son DL-44.

    Mimi : Mais maman arrête ! c’est pas comme si la Cantina était en flamme !

    Ange tirant à coups de salves sur Mimi : Parce que tu crois qu’elle ne l’est pas là peut être ?!? tu vois pas la fumée qui sort de mes oreilles !!! c’est pas encore assez flagrant pour toi !!!

    Mimi tirant à son tour : Mais arrête ! en plus elle est sûrement majeure ! de toute façon avec toi on peut jamais rigoler !!! Sa première cuite moi j’trouve ça bien qu’elle la fasse ici !

    Naga assis depuis out à l’heure au bar sirotant un bon cotyg, ne prêtait pas attention à cette querelle habituelle. Il se contentait d’esquiver. Il prit sa bouteille, lorsqu’un salve explosa littéralement celle-ci.

    samedi 02 août 2008 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ah l'amour, l'amour.... Ce petit battement des yeux ahuris par ce qu'ils voient, cette accélération discrète mais insistante du poul, la petite larme à l'oeil parfois, et la respiration qui se fait de plus en plus forte. Oui, toutes ces choses peuvent venir d'un sentiment aussi simple et pur que l'amour.

    Bien sûr, elles peuvent également venir de la rage qui suit la destruction d'une bouteille d'alcool précieux. D'ailleurs, une telle destruction entraine parfois des effets plus importants, comme une secousse sismique, un vol de chaises, des morts, de nombreux blessés, et une salle entière remplie de gens traumatisés. Un tel évènement arrive si rarement, les gens faisant d'habitude attention, qu'il ne porte pas de nom précis. Parfois on le confond avec une tempête, parfois avec un tsunami. Mais au final, on sait toujours ce qui s'est passé.
    Le bilan de la destruction de la bouteille reste souvent assez réduit, parce que la crise ne dépasse que rarement la surface de la salle dans laquelle elle se déroule (rappelons néanmoins la destruction de la bouteille de cotyg de Naga S. - nous taisons son nom pour éviter les réglements de compte - sur Coruscant, qui entraina la destruction d'une quinzaine d'immeuble et la mort de nombreuses personnes).

    Dans le cas de la Cantina de Bestine, il est intéressant de voir qu'aucune mort ne fut provoquée par cette destruction - hormis celle d'un insignifiant Jawa nommé Albert qui eut la malchance de ne pas éviter la chaise lancée par Naga S. (qui, et on ne se l'explique pas encore, est toujours là quand ce type d'évenement arrive). Le mobilier de la Cantina fut bien évidement détruit, on compte plusieurs fractures, y compris celle du bras d'une certaine Mimi M., la destruction de deux blasters, et - mystère complet - la disparition du contenu de 5 autres bouteilles de cotyg lors de ce que les témoins appellent "la tornade".

    Les témoins certifient avoir entendu une bouteille exploser, puis un cri de rage, semblable à celui des dragons Krayt. Après cela, les versions diffèrent. Certains parlent d'une tempête, d'autre d'une ancienne malédiction, certains ont crû voir Batman, et d'autres se sont demandé si la fin du monde n'était pas arrivé. Une fois que la tempête fut terminée, à peu près la moitié de la salle s'est retrouvée contre les mur ou au plafond, l'autre moitié au sol, hormis Naga S. -encore lui !- qui était assis sur une autre chaise que celle où il était avant.



    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 34 990 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...
    Mari de: Meggyra, AngeSolo, Enora, Mimi, Nausicaa, Mara et surtout de Dark_Revan83!)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 02-08-2008 16:53

    samedi 02 août 2008 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    samedi 02 août 2008 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide