Salle de récréation (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    l(hommme: Rends toi et donne nous ta cargaison, aucun mal ne te sera fait.
    Prit dans un accés de rage je lui réponds d'aller se faire voir.
    Sa c'est bien ma veine, me faire attquer lors de ma premiére misson, ils devraient savoir que c'est pas facile comme boulot de faire de la contrebande.
    l'homme: Nous ne voulons pas te faire de mal, donne nous ta cargaison gamin.
    moi: EETTTTT euhhh gamin, nan mais t'as dla chance que je suis dans une corvette minable sinon tu te serais déja fait éxpluser sur Tatooine en faisant trois fois le tour de ton slip mon gars.
    Fiers de ma répartie j'éffectue un demi tour et plusieurs loopings question de les impréssioner.
    l'homme: Tu sais que j'ais une visée automatique et que tu auras beau tournoyer que mon missile t'atteindra quand méme.
    OOHHH le sal fils de hutt. Je regarde encore le compteur , je peux peut étre les faire parler le temps de pourvoir passer en vitesse luminique.
    moi: EEEHHH les mecs, qui vous dit que je transporte de la cargaison, et comment savez vous ce que je transporte ein???
    l'homme: Tu me gonfles !!!! A trois on te tire desssus au laser.
    1 2 3.
    Tout d'un coup, le temps devient funébre et au lieu de me prendre un tir dans la carcasse je vois un de mes assaillants partie en morceaux et je vois un vaisseau venir à mon secour, un vaisseaux Impérial!!!!

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 05-02-2006 19:30]

    vendredi 03 février 2006 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Avec la prime recu pour la capture de la rhodienne, je decidais d'aller depenser mon argent sur Naboo, dans la capitale Theed.Une fois arrivé las-bas, je me baladais tranquillement, flanant dans la ville, contemplant les boutiques, lorsque soudain...Le sol se mit a bouger.
    Au debut, je ne fit pas attention, mais le tremblement s'accentua, et alors que j'étais sous un magasin en train de me demander ce qui se passer, un bout du toit se détacha, et me tomba dessus.Je m'effondrais par terre, et perdis connaissance.

    Ouaaie, ma tete!!Hurg...
    Je venais de retrouver mes esprits, et pour tout dire, j'aurais préfer resterdans les vapes, car ma tete me faisait horriblement mal.
    Je m'extirpais des gravats, et me leva en chancelant.Je jetais un oeil autour de moi, et contemplait un payage de ruien.La plupart des magasins, habitations...étaient defoncé, bien comme il faut.Et un bon nombre de cadavres jochait les rue.Pas très beau, et j'eu une lègere envie de vomir(si vous voyiez l'etat de la tete de ce mec, ou le corps de cette...bloeuurharg!Je voudrais vous y voir...)
    Tandis que je reprennais mes esprits, j'entendis des éclats de voix.J'essayai de voir d'ou venait les bruits, et je vis un groupe de personne(environ 6), qui...pillaient les restes des magasins?!
    Mon sang ne fit pas qu'un tour, il en fit au moins 3.J'ai beau etre chasseur de prime et buter des gens pour gagner ma croute, je trouvais cela revoltant de la part de ces enfoirés de prendre ce qui restait sans remord, n'ayant rien a foutre des personnes mortes ou agonisantes.
    Je sortis mon fidèle blaster( toujours avec moi, on ne sait jamais), et ma vibro-lame, car j'étais décidé a faire justice( et a ramassé un peu de crédit, on ne sait jamais^^) .Je me dirigeais vers les pillards, un air pas très content affiché sur mon visage.
    L'un d'eux, un paquet de billet a la main m'apercut, et fit un signe a ses collègues, qui se retournèrent, et m'apercurent.
    -Tu veux quoi?Dégage de la!me dit un des hommes.
    Je pris mon blasters, et fit feu sur eux.J'en atteins 2, qui tombèrent par terre, mort.
    Je pensais que ces mecs n'étaient pas armés, mais erreur!!Ils sortirent des DL-44, et firent feu sur moi aussi.
    J'eus juste le temsp de me planquer derrière un tas de gravats, pour eviter les tirs.
    Je ripostais, mais les pillards s'étaient mis a couvert.
    Il ne se passa rien, puis soudain, 2 des gars s'enfuirent, tandis que 2 autres restaient pour les couvrir.
    Les 2 gars qui fuyaient devaient avoir pris les trucs qu'ils avaient volés.
    M****, vous allez voir, bande d'ewooks!hurlais-je, fou de rage de voir que la situation m'échappait.
    Je sortis de mon abri, et foncait en direction des 2 gus qui restaient.
    Ils furent surpris de me voir foncer dans le tas comme ca, et ils tardèrent a réagir.Je fit feu sur eux, fis mouche 2 fois, un tomba mort, et le deuxième touché a la jambe.E passant a coté de ce dernier, je le tua d'un coup de vibro-lame, puis continuais ma course.
    Les obstacles ralentissaient la progression des malfrats, ils n'avaient pas beaucoup d'experience.Moi, avec l'entrainement de la guilde, et bien je gagnais du terrain sur eux.
    Ils s'en apercurent, et bifurquèrent vers une rue a gauche.Je fis de meme, mais c'était une impasse, et ils tentaient de gravir un mur.J'ajustai le premier gars, qui tomba par terre, puis je commencais a escalader le mur.L'autre parvint en meme temps que moi en haut du mur, large d'environ 2 metres et 5 metre de haut.Il me regarda d'un air mauvais et:
    Hum...Tu veux jouer au héros, hein?Et bien, tu t'arretes la, t'es mort.
    Il sortit un vibro-lame de sa poche, et avant que j'eus le temps de faire le moindre geste, il me l'enfonca dans le bras.Mon E-11 tomba en bas du mur, tandis qu'un filet de sang coulait de mon bras.
    Je sortis ma vibro-lame aussi, et me jetais sur lui.
    Il combattais bien, et me toucha a nouveau, a la jambe.
    Je tombais a genoux, et alors, il tenta de me porté un coup a la nuque, mais je roulais sur le coté...et failli tombé comme mon blaster en bas du mur.
    Ma manoeuvre l'avait destabilisé, et je lui porta un coup de pied au dos, qui le désequilibra.Il tomba du mur, mais réussi a s'accrocher d'une main au bord du mur.Je m'avancais vres lui et lui dit:
    Justice est faite...(non, ca fait daredevil, j'aime pas)Allez, a la prochaine.
    Puis je lui trancha sa main.Il tomba dans le vide, et s'éclata par terre.

    Je redescendis, ma main, ma jambe, ma tete...me faisant mal, très mal.
    Je récuperais mon blaster, et repartis.
    Arrivé dans la rue principal de theed, je vis la reine de Naboo, qui inspectai les dégats.
    Elle m'apercut, et vis un signe a la garde royal.
    Tandis qu'ils venait vers moi...Je m'évanouis a nouveau, un autre gravat me tomba sur la tete( la ville n'était pas très stable).

    Bilan de la mission:
    Ma tete est ruinée, mon bras et ma jambe me font mal, j'ai gagné AUCUN crédit, tous ca pour 6 minables!!J'espère que la reine me filera quand meme quelque chose.
    Edoras, si t'as encore des misions comme celle-la... :col: :fou: ^^

    samedi 04 février 2006 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je montais donc à l'étage, avec un couteau dans la main et ma Vibro-Lame dans l'autre. les marches de durabéton se succédaient l'une à l'autre. Lentement, je poussais la porte de la chambre ( ca fait "Chair de Poule^^ ), et là, le spectacle ( si on pouvait appeler ça un spectacle ), me révulsa : nan, je vais pas décrire ou on me tuerais^^. Trop pris dans leur "affaire", Krom'hen et son invité n'eurent pas le temps de réagir : je pris l'invité de Krom par la tête et "SLACK" ! A pu tête^^. Krom'Hen, maintenant suffisament en alerte, saisit un couteau et m'attaqua.

    Krom'Hen : (traduit) Fils de chien pelé !

    Moi : Rancor mal lêché !

    Je me mis en garde, elle chargea. Je chargeais aussi. Soudainement, les lames s'entrechoquèrent, bon, c'était moins joli qu'un Jedi et un Sith qui se battent, mais sa donnait du style quand même. Au bout de deux minutes de combat, un duel de force commença, je poussais de tout mes forces sur les lames pour repousser Krom. Les lames se séparèrent en un violent fracas,Krom recula et je saisis l'occasion : je lui enfonçais mes lames dans le bide. N'étant pas encore morte, je pris plaisir à la faire souffrir, en lui coupant un doigt, en lui saignant une veine.

    Moi : A moi la prime.

    Il ne restait plus qu'à partir. Malheureusement, avec le boucan que j'avais fais, les "autorités", s'étaient rammenées. Il fallait sortir discrètement. Prochaine destination : le conduit de la clim'.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE !
    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur

    Je t'aime (qui est-ce?)

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 05-02-2006 20:54]

    samedi 04 février 2006 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hellboy> Mais euh ! C’est à moi de mettre les ennuis ^^ C’est très bien, p’tit gars ! J’ai modifié ton mess' pour corriger le code Naboo (les balises qui foiraient).
    Le vaisseau Imperial n’est pas là pour faire joli, et se met à te tirer dessus dès qu’il a explosé l’autre vaisseau. Tes boucliers cèdent et tu reçois un impact au moment où tu pars en hyper’… je crains que tu ne sortes un peu plus tôt que prévu, avec des moteurs touchés. Va falloir réparer.

    Jan Racon> Y a pas, tu deviens un bon de chez Guilde… Tu peux m’envoyer un mail en donnant tes heures et dates de connections, pour un petit rdv sur MSN ? Je crois qu’on pourrait voir à te tester, tu me sembles être mur pour la vitesse supérieure.
    Sois plus polis envers les Ewoks ! Ce sont des fournisseurs d’alcools de premier ordre, ces petites bêtes…
    Pour l’écriture, n’oublie jamais de relire ton message après coup, pour corriger les éventuelles fautes de frappe. (et il faut toujours un espace entre un point et une majuscule)
    La Reine actuelle de Naboo (Joudé) te fait installer par un de ses serviteurs dans une chambre confortable et luxueuse du palais (tu as été soigné, gratuitement). Tu as l’insigne honneur d’être reçus à une réception de haut standing… Ne poste pas ici, tu recevras des instructions ultérieures par mail ou msn.

    Aven-Flar> Tu sais que je t’aime bien, hein ? Ben c’est pas le cas du hasard : le conduit cède sur ton passage et tu t’éclates la g… devant les autorités (in)compétentes. Tu reçois un coup à la base de la nuque et te réveille en cellule, au deuxième sous-sol de la prison. Les gardes ne sont pas des bleus, et vu ton niveau tu ne sais pas encore comment démolir une cellule à la main, ni voler les clés au gardien lorsqu’il a le dos tourné.

    :jf:

    dimanche 05 février 2006 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bon, je vais tester un scénario original, pour une fois.

    Ps : J'espère qu'il y a une prime sur le hasard.

    Génial, plus discret que moi il n'y a pas. Voyons voir, egrenons tout les techniques :
    - explosive. Rejetée
    - flaterie. Pi quoi encore? Que je lui fasse la botte?
    - a l'ancienne. Rejetée
    - sonique. Eh ben voilà.

    Tactique : Leur gueuler le plus fort possible dans la gueule.

    Et me voilà à crier à en casser les timpans à l'oreil du premier garde, qui dut se boucher les oreilles. Je pus alors récupérer la clé, et tapper, non pas la nuque, mais une bonne vieille torgnole dans la gnaule. Il s'écrase par terre et je récupère son E-11. Je me dirige alors vers l'armurie, c'est simple, suivez la flèche en cas d'attaque! Je récupère mon équipementme dirige vers la sortie, malheur! Ca grouille de monde! Je monte donc par la clim' aussi, mais retenant mes erreurs, j'avance lentement. Je sens subitement un courant froid : mer** les hélices! Si je ne les dégomaient pas, je me faisait découper, si je tirais, j'étais découvert.

    dimanche 05 février 2006 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Chaos> Je suis vraiment déséolé mais... cette mission revêt un caractère très "spécial" et ne peux être exécutée qu'une seule fois.
    Un autre l'a déjà terminée, juste avant toi. Tu ne peux donc pas la faire.
    Si tu pouvais annuler le coup et choisir une autre mission ? Ou essayer de te débrouiller tout seul, c'est pas interdit de chercher soi-même un contrat !

    Aven> Bien, continue.

    :jf:

    lundi 06 février 2006 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Edoras> Flèem Powaaaa hein? ^^

    A votre avis je fais quoi? JE TIRE!!!!!! L'hélice explosa dans un grand fracas, je cours comme un taré à quatre pattes. Les guignols en-dessous mettent un temps avant de comprendre ce qui me laisse un epu de répis. Ils commencent à tirer sur le conduit et moi je prend un détonateur thermique récupéré sur un garde et le balance par un trou. ET PAFFF!!! Ca fait des Chocapics^^ et 30 kills aussi^^. Je saute par le trou et me réceptionna avant de tirer par raffales avec le E-11 (je le garde xD). Je cour alors vers la porte et lui tire, dessus.

    Moi : Banzaïïïïïïïïïïïïï!!!!!

    Je fis une roulade avant et couru comme un taré (que je suis^^) vers l'astroport. Une fois là-bas, je vis deux gardes me viser avec leurs blasters. Je les dégome et monte dans mon vaisseau (l'astromech est-il livré avec le vaisseau? ) et monte dans l'atmoshpère de la planète.

    Contrôle :Y-Wing "Jveudurhum" (^^) , arretez vous!

    Moi : Nannnnn

    C'est à ce moment là que les tourelles planétaires me tirèrent dessus. J'évitais les tirs des lourdeaux et montais en orbite. Une fois là-haut, c'est au tour des plate-formes de défense Golan III de me tirer dessus. J'évitais de peu une paire de missile et calculais un vecteur hyperespace. Malheur! Deux TIE me suivent :zzz: ! Je fis pivoter la tourelle à Ions et tirai sur les TIE. Un deux fut touché mais fonctionnais encore, je me pris un tir mais tout tint. Et je passais en hyperespace.

    MISSION ACCOMPLIE! (aboule les crd^^)

    lundi 06 février 2006 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Recapitulation:
    J'étais sur Naboo, lorsqu'un p****** de tremblement de terre a éclaté.
    Profitant de la pagaille créer par ce dernier, une bande de mariole a voulu jouer les hors-la-loi.Je suis intervenu, les ai stoppés, mais j'ai été blessé, et perdu connaissance.
    Je me suis reveiller dans le palais de la reine, soigné, lavé, sapé...J'étais invité d'honneur a une reception organisé par la reine...

    Et ben!Je me regardais dans la glace, et j'étais...Superbe.
    Lavé avec le plus grand soin, habillé avec classe, et soigné...Que demander de plus.
    Et, pour couronner le tout, j'avais l'impression que la reine me faisait de l'oeil...
    Alors que je me contemplais sous toutes les coutures, mon comlink sonna.


    Moi:Ouais?

    Edoras:Salut pt'it gars, c'est Edo.

    Moi:Qui??Connait pas.

    Edoras:Tu veux une claque?

    Moi:Rooo, c'est bon, c'est bon.Qu'est-ce qu'il y a?

    Edoras:Bon, t'es passé ou, on a une mission pour toi, la.

    Moi:Ah, oui mais non, la je suis invité chez la reine de Naboo, et...Mais rigole pas, c'est vrai en plus!

    Edoras:Serieux??Bon, alors mission pour toi quand meme.
    On a besoin de savoir ce qui se passe la bas.Donnc, si ta reine receptionne, il doit y avoir des beau ambassadeurs, rhodien, chiss...Tu les tue.
    Ensuite, tu me place des mouchards dans le couloirs menant a la salle de reception.Puis tu te ramène chez nous.Ok?

    Moi:Pff...Dire que je voulais me taper la reine...

    Edoras:Dis, pt'it gars, tu t'es vu?Reve pas trop, va, fais ta mission, et tu auras un gateau...

    Moi.Bon, "monsieur le Leader de la guilde", on parie que je me la fais??
    1000 crédit?

    Edoras:Mouarf!Mouarf!T'es un bon, pt'it gars.Ca marche, mais tu me ramène des preuves, ok?

    Moi:Tope la!

    Edoras:Bon.Maintenant, action!

    Sur ce, il interrompu la transmission.
    Il me refilait pas un truc facile, mais, foi de Nagounet, j'allais la faire, ct'e mission, et la reine avec.
    Tiens, des bruits de pas.Puis, la reine, justement...hum...

    Reine de Naboo:Le diner va bientot etre servi, d'ici 20 minutes.Voulez-v...

    Je m'approchais d'elle, et je l'embrassai avec douceur.La reine fut surprise, mais elle se laissa aller dans mes bras.Puis, je la transportais sur mon lit, et...

    Moi:O, ma douce reine...Et si on immortaliser ce moment?Je sais pas moi, heu...Un film, une photo?

    [/b]Reine de Naboo;Ouiiii, ce que tu veux, mon wookie...

    Et hop!Une photo souvenir avec la reine, pour Edo!!
    Une fois la copulation (désolé^^) terminé, la reine me dit :


    Reine de Naboo:Il faut y aller, maintenant, on se rend a la salle de reception.

    Docile, je la suivi, ayant néanmoins pris mes affaires personelles(blaster, vibro-dague...), puis je me rendis a la salle de reception...

    Tadaaaaaa!1er partie finie...Edoraaaas??
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    [b]Désolé pour les phrase en gras puis en italique puis en rien...c'est la pagaille, mais mon ordi a bugé( a moins que cela soit moi?), et j'ai la fleeeeeemmmmeeee......de modifier


    Ca vaut pas, p'tit gars : t'as bâclé le travail, c'est pas crédible pour un rond ^^ On annule le coup, mon Wookiee :amour:
    Vraiment, et moi qui croyais que monsieur allait faire dans le raffinement ?
    4000 pour toi si tu réussis la suite de la mission. :jf:

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 08-02-2006 15:48]

    mardi 07 février 2006 - 09:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Première partie renseignement...
    ++++++++++++++++++++++++

    En passant dans les ruelles de Coruscant je vis une affiche sur laquelle marqué: Gave Dodonna , recherché mort ou vif une prime de 200 crédits vous sera versé si vous nous le ramenez. Attiré par cette affiche je commence à faire quelques recherches pour savoir à qui j'ai affaire...

    Je me dirigeai d'abord vers un petit bar assez mal fréquenté pour voir si il connaisse ce Gave. Je commençai par m'assoir au bar et commandai une bière. Je me renseignai auprès du serveur si il avait entendu parler de cet homme et il m'indiqua d'aller voir le Chiss assis au fond, seul à une table. J'allai aussitôt vers le Chiss pour lui demander quelques infos. Je m'assis à la table et entamma la conversation:


    Moi: Salut, connais-tu des infos à propos d'un certain Gave, Gave Dodonna??

    Chiss: Hum....Pourquoi veux-tu des information sur lui?

    Moi: Comme ça.....J'ai besoin de ces infos.

    Chiss: Va voir ailleurs!

    Moi: Je vais être plus persuasif...

    Je sortis mon pistolet blaster et le dirigea vers la tête du Chiss.

    Chiss: Ok...ok je vais parler. C'est un humain tu as sûrement dû voir sa photo sur l'affiche, enfin, je pense que tu es là pour ça. Lui n'est pas armé mais, il est bien entouré. On dit qu'il se cacheraità Mos Esley sur Tatooine. Je n'en sais pas plus.

    Moi: Merci ...

    Je quittai le bar et partis en direction de Tatooine. Arrivé à Mos Esley je commençai les recherches dans un petit bar. Je me fis discret et allai interroger une nouvelle fois un braman:

    Moi: Est-ce qu'un Gave Dodonna traine par là?!?

    Barman: Je...je ne vois pas de qui vous voulez parler...

    Moi: De Gave Dodonna!!!

    Barman: Ok ok, on dit qu'il se cache dans des ruines dans la vallée.

    Moi: Merci

    mercredi 08 février 2006 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Alors mon pote Chaos on se la joue bourrin ?
    Héhé... t'aurais du zigouiller du monde sur ton passage, maintenant tout Tatooïne sait qu'un gars de chez Baston&Cie cherche ce Gave !!
    :D :D rire diabolique :D :D
    Comme tu fais toi-même le scénario, je te propose ce petit évennement : "Après plusieurs semaines sans résultats, le type qui avait offert 200 Cr.G. pour la tête (mort ou vif) de Gave Dodonna, décida d'élever la priem à 600 Cr.G."
    Pas mal, hein ?
    Enfin, ça n'empêche que Gave est sur le qui-vive...

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 08-02-2006 15:54]

    mercredi 08 février 2006 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide