Salle de récréation (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    J'attendais la tombée de la nuit pour m'aventurer dans les vallées. Une fois la nuit tombée je partis dans les vallées, après une trentaine de minutes de marches des ruines m'intriguèrent, il y avait quelques gardes à l'entré. Je contournai les ruines pour arriver par les côté et prendre les gardes par surprise, ce qui fut assez ''facile'' car sans grande difficulté je parvins à les tuer tous les deux. Je m'infiltrai maintenant dans les ruines à la recherche de Gave. Ces ruines étaient un vrai labyrinthe. J'essayais tant bien que mal de ne pas me perdre mais c'était difficile. Une seul chose m'aidait, les traces de pas légère qu'on pouvait apercevoir par terre. Alors j'arrivai enfin devant une porte, à l'intérieur je pouvais entendre des personnes discutées mais de quoi, je ne pouvais pas le dire. J’entrai le plus discrètement possible dans la salle mais à peine entré une dizaine d’armes se braquèrent sur moi.

    Je fus attaché dans une salle vierge. Prêt d’une heure plus tard une personne entra dans la salle, je reconnus Gave. Il entama :

    Gave : Je ne sais pas qui tu es, mais tu as de l’audace de t’être aventuré ici.

    Moi : Je suis Chaos. J’ai vu ces ruines et j’ai voulu les explorer.

    Gave : Et comme explique tu ces armes ???

    Moi : On ne s’aventure jamais désarmé.

    Gave : Et bien…

    Il sortit de la salle , je restai bouche bé dans la salle , cherchant un moyen de m’échapper. Ne savant plus quoi faire je m’assis par terre en m’appuyai contre le mur. Je resterai encore dans cette salle toute la nuit je pense. Ce qui était sûr c’était que je n’abandonnerai pas cette mission. Il me fallait récupérer mes armes, mais comment ???
    Bah ouais : comment ? Continue.
    -------------------------------------
    ''C'est un Chasseur de Primes plus connu sous le nom de Chaos''

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 09-02-2006 10:28]

    mercredi 08 février 2006 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Edoras>Non mais quelle mauvaise foi!!^^

    Buuuuuuuurp!Heu...Désolé, mais je dois dire que ce repas est bien bon...
    Bon, suite de la mission.Maintenant, je voulais placer les mouchards dans le couloir.Quoi de plus facile, puisque tout le monde batifolait, s'empiffrait, buvait...
    J'avais voulu contacté Edoras pour lui annoncait qu'il prouvait préparer les 1000 crédits, mais, il n'avait pas répondu, suremment vexé...^^
    Il restait aussi les ambassadeurs a tuer, ils représentaient un danger pour la guilde(ou Edoras ne les aimait pas).Ils étaient 7. Dont 2 Rodiens, ce qui facilitait la tache, vu que au niveau Q.I, Rodiens (pas Rhodiens) et Gungans rivalisent.
    Tandis que j'échaffaudais un plan, la Reine se leva, puis:


    Reine de Naboo:Je voudrais vour présenter notre invité d'honneur, celui qui a arreté 6 pillards a mains nues, (hem...j'avais trafiqué mon recit, un petit peu.Je lui avait dit que je n'avais point utilisé mon blaster...) il nous a rendu un grand service, alors portons a toast a...A qui, au fait, je ne connais pas votre nom, d'ailleurs...

    Moi:Et bien...(M****!Pas prévu ca...) Monsieur Lucas...George Lucas.

    Reine de Naboo:Et bien, toast a monsieur Lucas...

    Et glouglouglou!!On but tous un coup, et on m'applaudit.Je demandais la permission de m'aérer un petit moment, prtextant un mal de tete du a l
    abus d'alcool (ce qui n'était pas totalement faux, en plus).La reine me fit un sourire radieux, hocha la tete.
    Je sorits donc de table, et je me retrouvais dans le couloir.Un coup d'oeil rapide...Personne la...Personne ici...La-bas non plus...
    Hop, action!Je sortis donc mes mouchards(pas d'autre nom plus classe?), et me mit a les placer, contre les murs.
    J'avais presque fini, encore 1, quand...


    Voix:Hé la, mais que faites-vous?!!

    Je sursautais, tournais la tete...Un des ambassadeurs rodiens!Hum...Il s'avanca vers moi rapidemment, un blaster a la main.
    Il fallait faire un truc.Surement pas malin, mais...Il était a 2 mètres de moi, lorsque je sortis ma vibro-lame.Il ne s'attendais pas a cela, et il fut surpris.
    Ayant l'avantage, je lui sauta dessus, et d'un coup vif, je lui trancha la gorge.
    Il s'effondra a terre, sans trop de bruit.


    Moi:Bon, pour la mission furtive...C'est raté, je pense.

    Vite, vite!!Planquage du corps, et nettoyage..En trainat le gars dans un placard, je sentis un truc dur...Je le fouillais...Un déthonateur classe A, deux DL-44...Depuis quand les ambassadeurs sont-ils armés autant??
    Soudain...Et si c'était un complot visant la reine?Voui...Mais, c'était parfait alors!Si j'arrive a convaincre son excellence de Naboo qu'il y a un complot...De toute facon, ca ne serai pas le premier.Je n'avais que peu de preuve, mais les rodiens sont capables de tout. Puis, j'étais vu en héros(Hem...un peu), j'avais...eu une aventure avec la reine...Plein d'atouts quoi.
    De toute facon...
    Je rentrais dans la salle de reception.L'alcool faisait bien effet, meme la reine ne se privait pas.
    J'attrapais la reine par la main, l'amena dans le couloir.


    Moi:Majesté, un complot s'est formaté contre vous, j'ai des preuves sures!!Il faut faire quelque chose!

    Reine de Naboo:Ouais...Reboire un coup!!Mouahahahaha!!!C'est a bo...

    Bon ben...Comme elle était un ch'ti peu bourrée, je n'avais pas le choix...PLAFF!! Un coup de poing dans la tete, et elle partit au pays des merveilles...Désolé...Fallait plus qu'ésperer qu'elle oublierait tout.
    Après, je retournai dans la salle de reception...Ca les avait travailler l'alcool, ils etaient plus que dans les vapes.
    Finissons-en. Je saisis du détonateur (pas détHonateur) fauché au rodien, puis le lancais vers eux...
    ......................BOUM.Plus d'ambassadeurs?Si, encore un!Mais mal en point.Un coup de blaster, et fini.
    Mainteant..La garde avait été rameutée, et je devais me cassr.Je sortis par la fenetre.La pluaprt des mecs de la garde royale étaient dans le palais, il y en avait peu dehors...2 gardaient l'entrée.
    Je m'avancais vers eux, lentement, puis fis feu. morts en plus.
    Après...ben je partis loin, loin du palais.
    Maintenant, direction Edoras, et ma prime...

    Bilan de la mission:
    Et bien, maintenant, je pense que l'on va mieux me connaitre en tant que chasseur de prime.C'est mieux pour les contrats, mais ma tete sera plus recherché, je pense. Sinon Edo, désolé, mais c'est encore moins crédible, je pense...Mais j'avais peu, très peu d'inspiration...Je me rattrape a la prochaine mission. :ple:
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...

    Bon, je vais pas poster pour un seul message, et c'est plus facile de metter les corrections sur le tien. Ne t'inquiète pas au niveau de la crédibilité, c'est assez bon, t'aurais juste pu faire plus longs, tenir compte de l'ambiance de palais, le protocole etc (prendre la reine par la main, mdrr), et vérifier la ponctuation et l'accord des temps (j'ai finalement renoncé à tout corriger). Il n'y a pas d'honneur à tuer un ennemi amoindri. C'était une mission personnalisée, cotée aux résultats, 4000 si tout est bon + 1000 : tu gagnes 2500 Cr.G. (c'est déjà pas mal, hé ?) :jf:

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 09-02-2006 10:26]

    mercredi 08 février 2006 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Le seul moment où ils étaient vulnérable c’était lorsque qu’on venait m’apporter à manger. L’heure de mon dîner arrivait, un seul garde vint m’apporter à manger il me détacha pour que je puisse manger et quand il posa le plateau je lui mis un poing sur la tête , il tomba par terre . Il n’était pas mort, juste K.O un moment, je l’attachai avec des bouts de ficelles qu’il restait, je lui mis un gros bout de pain dans la bouche pour qu’il ne crie pas, pris ses armes(un E-11) et sortis de la salle. Un long couloir s’ouvrit devant moi, je le suivis discrètement jusqu’à une porte. Je pris le E-11, poussai la porte et tirai sur tout ce qui bouge, trois gardes moururent dans la fusillade. Je me cachai derrière un petit meuble en entendant que des pas s’approchait et j’entendis Gave s’écrier :

    Gave : C’est homme ne doit pas survivre, tuez-le !!!

    Je sortis légèrement la tête pour voir si il y avait quelqu’un , il y avait deux gardes juste devant le meuble, je sortis juste de ma cachette et fis feu, j’en tua un et tira dans la jambe de l’autre. J’accourus vers celui qui était blessé et lui dit :

    Moi : Où est-il ????Où est Gave ?

    Garde : Il se cache quelques porte plus loin.

    Moi : Combien de garde sont avec lui ?

    Garde : Une dizaine.

    Moi : Merci.

    Sur cette parole je lui tirai dans la tête et ses souffrances furent minimes, il mourut. J’allai dans la direction qu’il m’avait indiqué. Au bout de quelques portes je parvins à la porte indiquée et me cachai juste derrière. Je criai :

    Moi : On l’a eu

    Un homme ouvrit la porte, je lui tirai dessus, puis chacun sortait de la pièce et, un par un, comme des petits lapins, je les tuais. Au bout d’un cours instant il n’y eut plus de garde entrain de sortir. J’entrai dans la salle et tirai sur le garde qui était avec Gave. Maintenant, ça allait chauffer pour lui.

    Moi : Maintenant , tu es à moi, je fais ce que je veux de toi.

    Gave : Ne me tue pas, je ferais ce que tu me diras.

    Moi : Donne moi deux bonne raison de ne pas te tuer ?

    Gave : J’ai plus de valeur vivant et je deviendrai ton serviteur.

    Moi : Mort où vif.

    Il n’eut pas le temps de rajouter quelque chose, je le tuai. Je sortis des ruines tuant les quelques gardes qu’il restait et regagnai mon vaisseau pour aller rechercher ma prime…

    jeudi 09 février 2006 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Mort au vif


    J'étais justement sur Mon Calamari( comme quoi il n'y a pas de hasard^^), pour me faire un peu oublier après The naboo adventure, quand, je recu un message venant du Q.G de la guilde.

    Message:A tous, un de nos gars, sur Mon Calamari, a été surpris en train de tuer un receleur genant.C'est une T'wilek verte qui l'a apercu, et elle a suremment prevu les autorités.Il faut la faire taire pour de bon, rapidement, mais...

    Je coupais la communication, puis reflechi.
    Une T'wilek verte, bon.Ca, ca ne devrait pas etre trop dur.
    Il me fallait en premier trouver le magasin du receleur.Hum, un receleur, ca devrait etre connu dans les bas-quartiers.C'etait donc ma prochaine destination.
    Je me revetis a nouveau de vetements sombres, et couvrit ma tete sous un capuchon.
    Je me rendis dans un bar miteux, Au bon Vader, puis commandait une boisson.
    Et, une nouvelle fois, la chance me sourit.
    Comme la mort du receleur était récente, la nouvelle étaient sur beaucoup de lèvres, notamment sur un groupe de 3 personnes (rodien, humain et ??), qui commentaient l'evenement.


    Rodien:....Fils de Bantha qui l'a eu ne perd rien pour attendre.
    Il a été apercu apr une T'wilek, dit-on.Il faudrait l'interroger sur la mort de Jk'urn(nom du receleur), non?et j...

    Moi:Désolé de vous interrompre(sursaut monumentale des 3 gars, qui braquent leurs armes sur moi), mais vous semblez bien connaitre Jk'urn.
    J'ai appris sa mort, et il se trouve que j'avais passé un "accord" avec lui, sur un objet de grande valeur.J'aimerais le récuperer, et je pourrais par la meme occasion demasquer le tueur, et faire parler la T'wilek, j'ai de bonnes méthodes.

    Le mot "objet de grande valeur" les avaient bien interessés, et ils m'avaient écoutés attentivement.

    Humain:Chuis pas chur qu'on puiche te faire confianche.

    [i]Les 3 gars avaient l'air de parfait gungans, donc, je finis mon plan./i]

    Moi:Si vous m'aidez a retrouver mon "objet", et que je le revends, vous aurez 50% de la prime qu'il me raportera, et....Ca fera de l'argent.Ca marche??

    [i]Ils se regardèrent a nouveau, et après une breve discution, ils furent ok.
    Ils me demandèrent a voir l'objet sur place.
    Pas de problème les gars.
    Puis, nous sortimes du bars, et nous nous dirigeames vers le magasin du receleur...

    1ere partie finie

    jeudi 09 février 2006 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Gave > Mission accomplie, tu gagnes tes jolis 600 Cr.G.
    Pas grand chose à redire. J'aime bien le dialogue final.

    Jan > Bonne idée, de commencer par rechercher le receleur ! Mais n'oublie pas que tu es sur Mon Cal... sous l'océan, alors sois prudent, e n'oublie pas que les Twi'Leks sont une espèce généralement très intelligente souvent plus que les Humains.

    :jf:

    samedi 11 février 2006 - 08:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Edoras:>Hum, j'avais oublié le detail de l'océan.Merci de me le rapeller.

    Je suivis les 3 hommes hors du bar, et nous primes une sorte de vaisseau aquatique.Il m'expliquèrent que nous nous rendions dans un quartier assez riche de Mon Calamari, et ils me passèrent un respirateur sous-marin, car il faudrait aller en-dehors du vaisseau.Je n'étais pas trop habitué a nager sous l'eau lors d'une mission, et cela allait accroitre la difficultée.
    Enfin, nous arrivames devant le magasin du receleur.Ce qui étai bizarre, c'était que, bine que beaucoup de monde soit au courant, notamment la "pègre" et autres marioles, les autorités ne semblaient pas avoir été encore avertis, ou si c'était le contraire, ils avient été avertis depuis peu de temps, car il n'y avait personne.
    On sorits du vaisseau, et quelle étrange sensation, de nager a je-ne-sais-combien de metres de profondeur.Mes "compagnons" sembalient avoir l'habitude, mais moi, j'éprouvais quelques difficultés a me mouvoir sous l'eau.Cependant, cela ne dura pas longtemps, et je pris rapidemment mes marques.


    Humain:Vite, nous avons peude temps!On rentre dans le magasin, et tu prends ce que tu veux!

    Moi:D'accord, mais attendez moi dehors, il faut surveiller que le autorités locales n'arrivent pas.

    Ils hésitèrent puis consentirent a m'obéir.
    Je rentrais dans le magasin du receleur, au sec.Et...Le cadavre était encore la!
    Je m'approchais, afin de mieux le voir.Il avait été tuer d'un coup de blaster en pleine tete.HUm, du bon travail.Cependant, paeu discret.
    Je fis un tour dans le magasin, afin de trouver des indices, et égalemment un objet pouvant couter cher.
    Je vis, par chance, 3 perles de Dragon krayt, que je pris.Parfait, je leur en donnerais 1 chacun.
    Sinon, aucun indice.Je m'appretais a sortir, quand, un papier attira mon atention.Il était par terre, et je ne l'avais pas vu en entrant.Je le pris, il,y avait quelque chose marqué dessus.On dirait...oui, un adresse, il me semble.Mais, je n'arrivait pas a déchiffrer l'inscription.Je le pris, puis, je rejoignis mes "compagnons", montant la garde.
    Nous repartimes au vaisseau, et je leur fis part de mes decouvertes.


    Moi:Tenez, j'ai trouvé ce que je cherché, des perles de Dragon krayt.Je vous en donne une chacun, cela vous va?

    Ils prirent les perles, et les contemplèrent, apparament ravi de cette aubaine.
    En fait, je comptais me débarraser de ces gars, au début, mais maintenant, je préferais les garder comme alliés.On ne sais jamais, je pourrais en avoir plus tard.De plus, si jamais je dois revenir sur Mon Calamari pour une autre mission, j'aurais des contacts.


    Le ???:Et, c'est tout.T'as pas trouvé d'indices?

    Moi:Si, justemment.Tenez, sur ce bout de papaier, il me semble y avoir une adresse, mais je n'arrive pas a la déchiffrer.Peut-etre que...

    Ils prirent le bout de papier, et, le lurent, au bout de quelques instant, le rodien se tourna vers moi.

    Rodien:Ok, c'est bien une adrese, et, je l'ai dechiffrer.On va en direction du quartier T'wilek, c'est que l'adresse est situé.Je pense que on trouvera la T'wilek la-bas.On y va....

    On se remit en route, en direction de l'endroit indiqué sur le bout de papier.

    samedi 11 février 2006 - 09:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Un bout de papier, des alliés, un quartier Twi'Lek ? Wow, on nage (loool) en plein délire mon ami, mais j'aime assez ça ^^
    Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'une créature aquatique pleine de dents ne viennent croquer votre embarcation. Ton ami Rodien se retrouve avec un bras transpercé par un croc d'une longueur démesurable.
    ... Va falloir s'en débérasser, de cette bestiole (le Rodien est le seul à connaître l'adresse, il te faut le préserver)
    Bonne chance, hu hu !

    :jf:

    mardi 14 février 2006 - 06:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Edoras>J'ai une question:Faites-vous un concours avec Naga, celui qui me file le plus de problème a ganger, c'est ca??
    Sinon, j'la trouve cool, mon histoire...^^


    Alors que nôt' vaisseau se dirigeait vers T'wilek's land, et que je discutais avec mes compagnons, notre vaisseau fut ébranlé.

    Moi:C'est quoi??

    ???:Bah, je sais pas, mais bon, a mon av....

    Je ne pu savoir ce qu'il pensait, car la cloison du vaisseau vu déchiré, pis je vis plein de dents, qui s'enfoncèrent dans le bras du rodien( la bestiole a un gout de m****e, franchement, un rodien...), bref, cela crie, cela mord...
    Je sort vite fait du vaisseau...Et vois un gros machin, pas bô...
    Je hurle aux gars de sortit du vaisseau, et de couvrir le rodien, chose qu'ils dont rapidement.
    On commence a s'éloigner, lentemment, mais le machin arrete de fouiller le vaisseau, et fonce sur nous...
    Evidamment, j'ai pas d'arme prévu pour les milieux aquatiques, alors je dégaine ma vibro-lame, mais mes mouvements seront ralentis dans l'eau.
    Le truc fonce toujours...et sur moi.Il ouvre une bouche grande...
    Je me décale, et frappe a la tete.Touché!Mais, Ce machin est vif, et malgré que je l'ai amoché, il bondit sur moi et me mord a la jambe...
    Oh Bord** de mer**, ca fait mal!!!Je lache ma vibro-lame, mais le pire, c'est que ce machin pas bô m'entraine avec lui!!
    Je me débat, il ne se passe rien.Je le frappe, je fais tout, mais il s'en fout!
    Je suis perdu...
    PLAAAAAFUn tir percute le monstre en plein flanc, et il me lache.
    C'est le rodien, qui possède une arme fonctionnant en milieu Eau.
    Il pillone le monstre, et celui-ci se barre, il n'est pas mort, mais...Dans un sale état...
    Je retrouve mes potes, et la situation est pas marrante:
    2 blessés, puis le vaisseau detruit.On est encore loin des T'wileks.
    Et nager, c'est pas envisageable, vu notre etat...
    Que faire....?


    Edo, sois sympa une fois, envoie moi un truc, mais pas un vilain monstre...

    mardi 14 février 2006 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    J'étais tranquillement assis à une table dans un bar de Coruscant lorsque un homme vînt vers moi et m'interpella:

    Homme: C'est toi le Chasseur de Primes Chaos??

    Moi: Ça dépend pourquoi...

    Homme: J'ai une petite mission à te confier, ça pourrait te rapporter pas mal...

    Moi: Je vous écoute.

    Homme: Voilà, tu dois certainement connaître le nouveau Chasseur de Primes du coin, il me recherche, il me veut mort, tue-le, je te promets une somme alléchante!

    Moi: C'est quoi son nom?

    Homme: Joe Spinster.

    Moi: Je vais voir ce que je peux faire...

    Homme: Souvenez-vous, une belle récompense!

    Pensant à la jolie somme que pourrais me donner cet homme j'allai me renseigner à propos de ce Spinster, savoir qui l'avait engager pour tué cette homme, dont je ne connaissais pas le nom, pour le tuer.
    -------------------------------------
    Chasseur de Primes

    [Ce message a été modifié par: Chaos le 16-02-2006 20:46]

    jeudi 16 février 2006 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je fais ma propre mission^^. Donc "Dans les flammes". Edoras, je t'en referais.

    J'étais sortis discretement de la chambre. Je devais trouver ce Mani Motep. Je retournais à ma cabine. Je devais réfléchir à un plan. Après 30min à échafauder un plan, je partis en direction des registres du personnel. Je couru. Couloir B12, salle 13. Couloir B12, salle 13. Les coordonnées défilaient dans ma tete. Pour le moment, il était le prédateur et moi la proie. J'arrivait devant la porte de la salle 13. Le garde m'interpella. :

    Garde : Eh vous! Qu'est-ce que vous voulez!

    Moi : Faire une recherche dans les registres.

    Garde : Les mineurs n'y ont pas accès!

    Il m'énerve lui. Je lui envoyais un colis express : un joli coup de pied. Le garde tomba. Je lui saisis le cou et pessa un point à la base du crane. Le garde tomba dans le coma. Normalement je serai partit quand il sera réveillé. Je prend sa carte et l'introduit dans une fente. La porte s'ouvrit et j'entrais, j'allumais le terminal :

    Terminal : Bonjour. Que voulez-vous faire?

    Moi : Trouver les quartiers d'un mineur.

    Terminal : Veuillez entrer le nom du mineur.

    Un clavier sortit d'une fente et je tappais "Mani Motep".

    Terminal : Je suis désolée mais ce nom n'existe pasdans nos bases de données.

    Je tappais alors "Motep Mani".

    Terminal : Je suis désolée mais ce nom n'existe pasdans nos bases de données.

    Grrrr. Comment je vais faire maintenant? Je devrai aller inspecter le cadavre. Je sais! Il avait été tué au couteau!

    Moi : Je voudrais avoir accès à la liste des effets personnels des mineurs.

    Terminal : Lesquels?

    Moi : Tous

    Je voulais savoir qui avait un couteau ou un poignard.

    jeudi 16 février 2006 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide