Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Jan > Mais non, on fait pas un concours ^^ ‘pas ma faute si t’as pas de bol avec les dés ! Bon, là, je vais être gentil, alors… un petit submersible de tourisme passe près de vous. Agile comme vous êtes, vous parvenez à vous accrocher, en vous tenant par la main.

    Chaos > Ah ! Enfin une mission solitaire. Je te laisse te débrouiller, je t’enverrai éventuellement un monstre de temps à autre ^^

    Aven > Il y avait trois possibilités de gens possédant des armes : Kiya Volélorange, André Toihémoi et Knife Imhotep… pas de Mani Motep ^^

    Allez les p'tits gars, on se remue ! Vous formez une chouette promotion, j'trouve^^ Je sens que la Guilde va vous envoyer un de ces jours tous les trois sur une planète particulièrement désagréable à visiter, lol

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 17-02-2006 09:02]

    vendredi 17 février 2006 - 09:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Edoras> Pas gràve, on ira trouer les désagréables ET les agréables^^. Vive le partage^^.

    Bieeennnn! Plus que trois! Comment faire pour savoir de qui il s'agit? Hunhunnn... Voyons voir les tactiques que je dispose :
    - se lier d'amitier
    - les espionner Je n'ais pas les compétances requises.
    - les abbatres tout les trois sans pitier Voilà celle qu'il me faut! Elle me corresponds parfaitement^^.


    Donc je sort un morceau de film plast et un crayon.

    Moi : Quartiers de Kiya Volélorange, de André Toihémoi et Knife Imhotep.

    Terminal : Quartier S5 (^^) , quartier O09, quartier V2.

    Je notais les adresse et sortis de la salle. Direction : Quartier S5. je courais dans les couloirs, le garde était toujours dans le coma. J'ouvre la porte et je tombe sur une magnifique jeune femme en train de dormir. Vous croyez que j'allais faire quoi? Je sors ma Vibro-Lame et la lui plante dans le coeur. Suivant. André Toihémoi était en train de boire un verre d'eau avec deux personnes. Je l'interpelais :

    Moi : Eh André! Viens voir!

    On entra dans sa chambre et je sortis ma Vibro-Lame. Il sortit un poignard Ryyk. J'évitais de faire frapper ma lame contre la sienne, ce qui ferait beaucoup trop de bruit. Ah! Il s'est trop avancé. D'un coup de lui coupe une jambe et d'un autre coup la tete. Je range ma Vibro-lame. Suivant. Knife Imhotep. J'arrivais devant la porte de sa chambre. J'ouvre. Il n'est pas dedans. Je m'avance, personne. Soudain! j'entend un clik clak dans mon dos. Knife Imhotep était derrière moi. Il avait fermé la porte et sortit une Vibro-Epée Echani.

    Knife Imhotep alias Mani Motep : Je n'aime pas ta façon de mener les enquetes. Enfin bon, c'est toi le suivant.

    vendredi 17 février 2006 - 10:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    C'est pas 'rav^^ On s'débrouillera ^^ Bon moi c'est pas tout mais j'ai un certain Joe Spinster à trouver^^!
    +++++++++++++++++++++++++

    Je sortis du bar et commençai mes recherches, je ne savais pas trop par où commencer, j'allai d'abord me renseigner vers un pote à moi qui connaissait pas mal les Chasseurs de Primes. On pouvait souvent le trouver dans Au bon Jabba, par chance, il était là, j'allai vers, lui et lui serrai la pince, je lui parlai d'abord de ma mission et me commandai un truc à boire. Il me donna pas mal d'information sur ce Chasseur de Primes, il aimait tuer, il n'hésiterais pas à me liquider si le besoin était. Quand une parole de mon ami m'intrigua, l'homme qui l'engageait le plus souvent était le boss de ce bar. Je remerciai aussitôt mon ami et partis demander à voir le patron.

    Je me renseignai auprès du barman, il ne voulut pas appeler le patron pour moi alors je le menaçai de mort. Il ne prit pas mes menaces au sérieux et je sortis un de mes pistolets et le pointa sur le front du barman(j'adore faire ça^^). Il paniqua aussitôt et appela le boss. Le barman m'indiqua les escaliers que je devais prendre pour accéder au bureau du boss. Arrivé à l'entrée, deux gardes ne me laissèrent pas passer mais je leur dit que je devais passer, il ne voulurent pas coopérer. Là, le patron, alerté par le bruit intervint et m'invita à entrer dans son bureau. Je lui parlai de ce Joe Spinster, en effet, il le connaissait. Je lui demandai si c'était lui qui l'avait engagé, il me répondit que non mais, je pensais bien qu'il allait me dire non, comment savoir si il mentait. Je sortis mon blaster, mais là deux gardes se jetèrent sur moi. Je me débattus mais rien à faire ils tenaient bon...

    vendredi 17 février 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ah, c'est encore une fois la faute des dés...Et ben, tu pourras en choisir d'autre, pour moi??Parce que la, entre Naga et toi...M'enfin, c'est le metier qui rentre, comme on dit^^

    On se demandait bien ce que l'on aller faire, dans l'état ou l'on était.
    Pas bô a voir, 2 bléssé(dont le meilleur, moi^^), pis il restait 2 gus, pas trés fut-fut...Puis, si le machin plein de dent revenait...
    Alors que le découragement nous envahissait, un bruit nous fis dresser l'oreille.
    Puis, nous distingâmes un...sous-marin.De tourisme!!Sauvés!!
    Nous fimes des signes, et le pilotes du submersible nous vis.
    Il s'approcha de nous, et stoppa l'engin.


    Pilote:Heu...Je peux vous aider??

    Moi:Ouais, on a eu un petit incident, notre embarcation a été...prise d'assaut par un machin plein de dent, et pis il y a des blessés(Je lui montrais ma jambe et le rodien), enfin bref, vous pouvez nous déposez quelque part?ß

    Pilote:Et bien..C'est a dire que je n'ai plus de place, je transporte deja 8 passager, et je ne peux en prendre plus.
    Mais...Heu...Il y a un moyen, si vous vous accrochez au sous-marin, je vous remorquerez, ca vous va??

    Rodien:On a pas le choix, en route...Au fait, vous les conduisez ou, vos passager.

    Pilote:Bah, vers le quartier T'wilek, il y a plein de belles choses a voir, puis les T'wilek d'ici sont sympathiques.

    Humain:Chuper, cha marche, on y va!

    [i]Et nous nous accroch1ames au subermsible, qui reprit sa route, en direction du quartier T'wilek.
    Le voyage fut plutot rapide, mais assez désagréable.
    Nous arrivâmes enfin.
    On remercia le pilote, puis on pris congé de lui.


    Moi:Maintenant, on va trouver la T'wilek, et vite.

    Rodien:Tiens, mais il se passe quoi??Oh, je crois que...Non.....


    Je regardais ce qui se passait...Et je vis les autorités Mon Calamariennes, qui apparament chercher la meme chose que nous.
    Encore une fois la poisse, bref, les dés étaient jetés, une nouvelle fois pas comme il faut.


    Moi:Maintenant, plus le choix, on fonce, c'est une course contre la montre qui commence.On a l'adresse, mais ils sont superieures en nombre.
    Ca passe...ou ca passe pas.


    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina


    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 17-02-2006 22:56]

    vendredi 17 février 2006 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Aven > Tu es assez loin pour dégainer et faire feu, mais tu n’arrives pas à sortir ton arme de son holster. Pas de bol… et Motep s’avance, avec sa méchante épée dirigée vers ta pauvre petite peau sensible. Tu vas pour lui donner un coup de boule dans l’estomac, mais le sagouin esquive et tu te fracasse le crâne contre la paroi : K.O.
    Tu te réveilles attaché à une chaise, avec un Mani très en colère qui est prêt à te torturer à l’arme blanche et à la flamme.

    Chaos > Rien à dire, sinon que tu perds un PdV suite à un garde trop en colère qui te sacque l’estomac^^ Continue.

    Jan > Ils arrivèrent avant.
    En vous voyant, la police se rappela son rôle d’assurer la protection des citoyens et des touristes, et tout votre beau monde fut emmené. Vos blessés, gardés en surveillance à l’infirmerie de la police, et la Twi’Lek en prison pour enquête. Aucun lien n’a été fait entre vous.
    Dans deux heures, les enquêteurs seront là, et la Twi’Lek parlera. D’ici là, elle reste muette de frousse, car le couteau que l’on a retrouvé sur elle avait déjà servi.
    Et les policiers refusent de se croire que c’était pour se protéger d’une attaque, un soir.
    Les flics commencent à trouver cette affaire bien étrange.

    :jf:

    lundi 20 février 2006 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Boss: Qu'est-ce que tu veux à Joe? C'est qu'un nouveau...

    Moi: Ben il faut croire qu'il a mal choisit sa première prime.

    Boss: Pourquoi?

    Moi: Cette prime m'a demandé la mort de Spinster pour une jolie somme.

    Boss: Hum...J'ai rendez-vous avec lui dans un moment, je vais essayer de voir qui l'engage...

    Je partis, pas très convainquant ce type. Du temps d'aller boire un verre je reviendrai plus tard. Buvant mon verre avec un ami qui était de passage j'aperçus un homme entrer, il alla vers le barman et celui-ci le conduit jusqu'au patron du bar. Quelques minutes plus tard, une trentaine, l'homme repartis sans rien dire. Je courus aussitôt jusqu'au boss. Arrivé à son bureau les gardes me laissèrent passer et je me précipitai vers le boss.

    Moi: Alors c'est qui?!?!

    Boss: Morgan Tyr, enfin, ce n'est que ce qu'il m'a dit.

    Moi: J'espère pour vous que c'est bien vrai, sinon vous voyez quoi...

    Boss: Garde! Faites le sortir!

    Les gardes me prirent, j'esquissai un sourire au boss avant de me faire éjecter de la pièce. Je sortis du bar, et retournai voir l'homme qui m'avais engagé. Je lui parlai de ce Morgan Tyr, il me parla d'une vieille connaissance à lui, c'était un ancien ami, il ne l'avait jamais revu depuis leur dernier pari qu'il avait perdu. Il me dit également que la maison dans laquelle vivait l'homme se situait dans la plus sombre des ruelles de Coruscant, la rue Direction Tatoo(je sais pas si ça existe j'ai mis au bol^^). Je le remerciai pour son aide et m'en allai vers cette rue...

    mardi 21 février 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    la poisse!!La police était arrivé avant nous, sur les lieu du crime...Heu non, chez la tw'ilek.
    Nous sommes arrivés juste après, frais comme des roses.
    La police, réputée pour son savoir-vivre/faire, a embarqué tout le monde, et nous voici donc en prison.
    Enfin..Moi et le rodien, a l'infirmerie, sans armes.
    Que faire??Nous etions surveillés par un gardien a l'air pas commode, avec un blaster pas commode aussi.
    Toutes mes affaires étaient la, aussi.Je me tournais vers le rodien.



    Moi:T'as un plan??

    Rodien:Ouais...Non en fait.Et toi??

    Moi:Ben...non.Je vais essayer un truc.
    Hep gardien!!On peut sortir d'ici??On est inoccents!

    Le gardien ne répond pas, mais me jette un sale regard.Je me tais donc.Puis, soudain, une idée germe dans mon esprit.
    Je me tourne vers le rodien, et le frappe.Il me regarde sans comprendre, et je lui assène un nouveau coup.
    Il commence a se défendre, et m'aggripe.Nous roulons a terre.
    Je lui chuchote mon plan a l'oreille.
    Le gardien arrive pour nous séparer.


    Gardien pas fut-fut:Hep la, on s'écarte, ou je tir...Ouarmmhg!!!

    Le rodien me lache et le frappe a la jambe, et le gardien tombe a terre.
    Je lui tombe dessus, et lui balance 2,3 coup au visage, puis je le désarme.
    Je me releve, et le mets en joue.


    Moi:Ou est la tw'ilek??Vite, ou je te descends!

    Gardien:Heu...J'ai pas le droit de le dire, et...

    Je tire juste a coté de sa tête.Ca marche!!Il reparle.

    Moi:Alors??

    Gardien:Ok, ok!!Voyez le plan sur le mur??Elle est dans la salle d'interrogatoire, d'ici 10 minutes, elle va être interrogé.

    Super...J'assome le gardien.Je revetit ses vétements, ramasse mes armes, et dis a mon copain rodien de me suivre.J'ai un bon plan...
    Edoras, si tu veux savoir mon super plan, pitié, dis moi juste de continuer...Ou alors, lance comme il faut les dés^^

    jeudi 23 février 2006 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Euh... Allumage du programme de l'instinc de conservation. Arf y va pas aimer. La chaise est en plastacier, Mani est devant avec un couteau, je soulève subitement la chaise et fonce sur lui. Avec un sourir au lèvre, Mani voulu me planter mais je retournais la chaise de façon que les pieds de la chaise soit de face à Mani, le couteau ricocha dessus. Et je m'le file! Je prends sont couteau puis lui arrache un oeil ; pour la preuve. Je nettoies le couteau et le range dans une de mes deux bottes (je vais pas en avoir trois^^) .

    Moi : Prochaine étape : sortir d'ici.

    J'enfonçais donc la porte. Bobo l'épaule^^. Donc, je filais en direction du hangar. Malheureusement, trois gardes attendaient au pied de mon vaisseau et un des ces saligaus avait posé un boulon d'entrave à R6.

    Garde1 : T'es en état d'arrestaion! Bouge pu!

    Je sortis mes blasters et fis feu. Un des gardes s'écroula. Un autre sortis son fusil blaster et tira. Je me baissais et les tirs passèrent au-dessus de moi. Il tira de nouveau et l'autre garde fit de même. Je me mis à couvert derrière une caisse et fis feu. Un autre garde tomba.

    Garde2 : A... Arretez ne tirez pas!

    Et je lui explosais la tête^^. Après avoir enlevé le boulon (boulet^^) d'entrave de mon droïde, je le chargeais dans le chasseur et décolla.

    Moi : Enfin!

    Mais mon repos fut de courte durée. Un Patrouilleur LPV-1 me prit en chasse. Deux batteries lasers firent feu et une laser me toucha.

    Moi : R6! Toute la puissance des boucliers à l'avant!

    Je fis un looping et fis face au Patrouilleur. Je larguais deux tormille qui fusillèrent ses boucliers.

    Moi : A l'arrière maintenant!

    La parfaite rapidité de mon droïde et de mes ordres eurent raison du Patrouilleur. Nous partîmes en hyperespace et 3min après nous arrivions à Myrkr.

    samedi 04 mars 2006 - 13:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Chaos > Direction la rue Tatoo… jusqu’à ce qu’une poigne féroce t’agrippe par le col et te flanque le dos contre un mur, au détour d’une ruelle. Qui c’est ? Un Barabel mâle à quatre bras musculeux, un Devaronien sadique joueur de vibrohache et une paire de jumeaux Egorgeur… Le Barab’ est armé de trois blasters et un couteau de boucher pend à sa ceinture. Avant de commencer, il te colle un coup de boule qui te sonne et te fais perdre 2PdV. Voilà pour les arguments. Pour argumenter quoi ? Un vulgaire mais sonore "File ta tune, pèpère, ou on t’saigne comme un nuna !"

    Aven > Mission terminée ! Joli coup de chaise…

    Jan > J’aime les plans foireux ^^ Vas-y !

    :jf:

    samedi 04 mars 2006 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ma ruse a marchée!J'ai pas vraiment de plan..MUAHAHAHA!J'ai pas eu la poisse, ce coup-ci.

    Rodien:C'est quoi ton plan?

    Moi:Ch'ais pas trop..Ne t'evanouis pas!Vu que je suis déguisé en flic, on passera inaperçu, non??

    Rodien:............................................


    Et nous nous mîmes en route dans la prison, a la recherche de la Tw'ilek.
    Le gardien nous avait montré ou cela était, mais étant donné mon sens de l'orientation...On était un peu perdu.En plus, c'était pas une petite prison, elle était plutot grande.
    A un moment, alors que mon compagnons et moi desesperions, nous tombâmes devant une cellule, ou se tenait 2 gardes devant.Et dans la cellule, il y avait mes autres compagnons!Les gardes s'avancèrent vers moi.Oups....


    Garde 1:Ah, faut le remmettre avec les autres?Ok.Attrape le.

    Le garde et son copain attrapent le rodien par un bras, et l'emmène.
    Il n'y a personne, et ils ont le dos tournés.
    Je sort ma vibro-lame...Et fonce.Je plante mon arme dans le dos d'un garde, et j'enchaine rapidement avec un autre coup dans la tête de l'autre garde.
    Je ramasse leurs armes, et ouvrent la porte de la cellule.
    Nous sommes a nouveau au complet.


    Moi:Ok. prenez ces armes, et faites une diversion, en mettant le bordel.
    C'est notre seul chance.La tw'ilek doit etre interrogé a l'heure qu'il est, je dois l'éliminer.

    Humain:On va che revoir??

    Moi:.....Je sais pas.J'espere.

    Le ???:Bon...A la vie comme a la mort!Bonne chance.Allez, on y va.
    BORDEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!MUAHAHAHAHA!
    PENG!PENG!PENG!

    Ok, ca commence bien.WIOUOHUOIHOUIHOUIH!
    Ah?L'alarme!Je me mets a courir a fond, croisons des gardes qui viennent en sens inverse afin d'arréter le massacre.
    Au bout d'un certain temps, je me retrouve devant la salle d'interrogatoire!Il n'y a personne.J'entre....
    Mais...Ou...Ou est la Tw'ilek?
    BAAAAAAAF!
    Je me prends un coup...La tw'ilek était derriére moi!Elle a tué un garde, et a un DL-44 en main.


    Tw'ilek:Toi, tu es mort.Marre de ces gardes.Salut.

    Moi:Attends!Je ne suis pas un garde normal.

    Tw'ilek:Et t'es qui??

    Moi:Quelqu'un envoyé pour te fair sortir de la!Je me suis déguisé en flic, pour passer inaperçu, et c'est moi qui a mis le souk dans la prison.
    On peut sortir rapidement, par la-bas!

    La Tw'ilek réfléchit.Elle est peut-etre intelligente(comme tout les tw'ilek), mais je ne suis pas un abruti non plus.Dans la guilde, on est tous des bêtes d'intelligence.
    Puis, la Tw'ilek me regarde a nouveau.


    Tw'ilek:Ok, on y va!

    On sort de la salle d'interrogatoire.J'avais vu une porte, qui semblait mené dehors.
    Je la défonce....Et non, un placard tout bête.
    Bon, ben on se met a chercher....
    Mes 3 zigotos d'amis continuent de semer le trouble, jÄai l'impression, nous ne croisons personne.
    Enfin, après quelques minutes, je trouve un passage, qui nous permets de sortir.


    Tw'ilek:Ah, enfin, on va aller dehors.Merci.

    Je me tourne vers elle, et la prends dans mes bras.C'est vrai qu'elle est belle...Je l'embrasse, et elle m'etreint...Doucement, je saisis ma vibro-lame...Puis, je lui enfonce dans le ventre d'un coup sec.
    Elle recule, et semble ne pas comprendre ce qui lui arrive.Elle me regarde une derniére fois...Puis elle s'éffondre.
    J'ai accompli ce geste sans remords, j'avais une mission a faire, elle est réussi.Un vrai guildeur!
    J'ai juste une pensé pour l'humain, le rodien et le ???.J'espere que je les reverrais...vivans.



    Tadaaaaaaa!Fini!Edo, je suis pas doué avec les filles, hein?Après la reine de Naboo, une tw'ilek..Bah, il me reste l'alcool et l'argent!

    dimanche 05 mars 2006 - 10:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide