Salle de récréation (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Moi: Ok, ok....

    Je fis mine de chercher dans mes poches et n'en sortis rien du tout.

    Barabel: J'ai dit file moi toutes tes tunes!!!

    Moi: Oui attendez...

    Je cherchai dans mes poches et, en passant près de mon arme, je la sortis et la pointai sur le Barabel, mais je n'eus pas le temps de tirer, j'étais menacer par ses trois copains mais le Barabel les arrêta avant qu'il puissent me faire quelque chose puis, prit un air inquiétant et s'écria:

    Barabel: ......Hum....On va t'amener au boss toi, et on verra ce qu'on va te faire...

    Tout à coup, il se mit à rire, et ses amis firent de même. J'étais contrains de les suivre, le Barabel était devant et les trois autres derrière moi. Il me menèrent dans un endroit de Coruscant que je ne pus reconnaître, je n'étais jamais venu ici, c'étais sans doute pour ça que leur boss était caché ici. Ils me firent entrer dans un immeuble désafecté, il était tout ce qu'il y a de plus sombre, je n'avais jamais vu ça. Là où j'étais, je ne pouvais pas tomber plus bas, et mon affaire qui disparaît peu à peu. Enfin, nous arrivâmes au bureau du boss, celui-ci était dos tourné, assis dans un fauteuil. Lorsqu'il se retourna, j'avais l'empression d'avoir déjà vu ce visage quelque par. Je me souvins alors que je l'avais vu au bar. Je fus très étonné, c'étais Joe Spinster, l'homme que je recherchais. Le Barabel tua le silence.

    Barabel: M'sieur, voilà c't'homme, on a voulu lui prendre ses tunes, pi il à l'air de savoir s'défendre...


    Quel sera mon destin???^^

    dimanche 05 mars 2006 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Un héros... :
    J'arrivais au QG de la Guilde, je n'y étais pas depuis plus de 6 mois. Ca faisait du bien de revoir ce bon vieux QG. Je sortis de mon vaisseau. Je décidais d'aller directement retrouver mes quartiers. J'entrais dans ma chambre posa mon Blaster DL-44 et je voulus m'allonger par terre, à meme le sol! Je ne pensais pour l'instant à rien regardant cette chambre que je n'avais pas vui depuis plusieurs longs mois. Je finis par m'endormir, au réveil je n'étais plus si Nostalgique. Je n'avais jamais repensé aux spectacles si on peut appeler ça ainsi ou il y avait des esclavagistes Trandoshéens qui s'en prenaient à des villages Wookies . Oui mais ces villages étaient comme éloigné sans défenses c'était horrible. Les Wookies pas assez résistants mouraient dans les cales de navires(je confonds avec l'histoire et les noirs lol) Donc ils mouraient dans les cargos. Ceux qui s'opposaient à eux ils les torturaient. Après ce souvenir plus que pénible je pris mon Blaster DL-44 et le serra bien fort. C'est ma protection et mon arme me dis-je.
    Je sortis de ma chambre et me dirigea vers une cantina n'importe laquelle. J'allais quitter le QG quand j'aperçus une affiche.

    ANNONCE
    Le QG de la Guilde annonce qu'une prime de 150 CR.G
    Sera offert pour la libération d'une des oreilles de la Guilde
    Cette oreille (informateur) est en ce moment prisonniere
    des Trandoshéens et réside sur une station spatiale peu
    peu défendue proche....

    Je savais que j'avais une chance d'agir et de sauver quelqu'un puisque la prime ne m'intéréssait pas. 150 petit crédits enfin...Je commençais alors à courir tandis que les autres chasseurs de primes lisaient l'affiche j'étais deja entré dans un vaisseau. Je savais que il y aurait surement un newbie sur cette prime tout comme moi.
    Je montais a bord mettant mon casque attachant ma ceinture .Une fois tout cela prêt j'allumais es voyants ,je les voyais passer du rouge au orange au vert .Quand je commençais a allumer les réacteurs puis les répulseurs … Je continuais ma manoeuvre je tournais alors la manette des gaz pour mettre les gaz logique une fois bien propulser j'arrêtais le répulseurs et me diriger vers cette fameuse station spatiale.
    J'arretais l'hyperespace et je voyais la station. E, effet elle était peu défendue. Pas grand nombre de chasseur de tourelles lasers etc... Je suivais de derrière un transport pour ne pas etre repéré. J'entrais dans le hangar finalement en grand public. J'avancais vers des gardes ou il y avait un tunnel. Pour etre discret je les tuas a mains nues en leur brisant la nuqye. Il y avait des tonnes de cellules.Je réfléchis et me dit ils avaient peut etre une carte des lieux. Je retournais sur mes pas mais les gardes étaient la et avaient découverts les corps Je sortis mon Blaster DL-44 de justesse avant eux et leur tira 4 balles. Je les touchas mais j'avais alerté les autres gardes. Je pris la carte et me dirigea vers ce qui contrôler la prison. Une fois devant les gardes n'étaient pas la sûrement partis a ma recherche.Je sortis mojn blaster à nouveau de son étui, il était d'ailleurs encore chaud et je tiras sur les commandes. Un grand bruit retentit et toutes les cellles s'ouvrirent. Je pouvais voir que les accès aux cargos étaient ouverts. Je ressortis de la salle couru et crier

    Moi: c'est qui le contact de la guilde c qui?

    J'entendis un cri de Wookie elle était vers le fond des cellules, j'avais du mal a me frayer un passage je réussis a le retrouver. Je tuais plusieurs garde au passage ce qui me procurait un plaisir lol, esuqivant certains tirs.Arriver au vaisseau je décollais .


    Je sortais de l'hyperespace et je commençais à traverser l'atmosphère de la planète . Je me dirigeais vers le QG en entrant les coordonnées dans les datablocs. Pendant que le pilote automatique faisait tout j'admirais la planète de mon nouveau vaisseau spacieux. Quand je commençais à reprendre les commandes je sortais les trains d'atterrissage, tout en diminuant les gaz. Une fois les gaz couper j'inversais les répulseurs pour atterrir. Les trains au sol je freinais et diminuait jusqu'à zéro la puissance des répulseurs. Enfin au sol je sortais du vaisseau en compagnie de la prime.

    J'arrivais devant celui qui avait demander cette prime et je reçus mes crédits

    -------------------------------------
    Je serais le leader de la guilde^^mais faut que je trouves un parrain
    Meilleur chaseur de prime que Boba Fett ça n'existe pas!!!!

    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 18-03-2006 18:45]


    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 18-03-2006 18:49]

    samedi 18 mars 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Chaos > Tout d'abord, le type demande à tester ta résistance... tu te mange donc un coup dans l'estomac (ca devient une manie lol). 'suite de quoi, satisfait, il semblerait que tu sois engagé. Ta prochaine mission aura lieu le lendemain, ton "collègue" ne t'as as révelé de quoi il s'agissait, mais on a agité de jolis billets devant tes yeux.
    Pendant la nuit, tu te réveilles.

    Boba > Pas mal... mais la prochaine fois, poste en plusieurs coups. Tu as perdus 3 PdV lors de l'action. Tu touches la prime.

    :jf:

    dimanche 19 mars 2006 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    C'est moi ou j'entendais des voix, oui il me semblait bien entendre des voix, je mis mon oreille contre le mur et entendis ma prime dire: ''Je veux que demain ce soit sa dernière mission à ce petit Chasseur à la pacotille, dès qu'il rentrera avec la prime, on le descendra!'', j'entendis alors le Barabel lui répondre: '' Ce sera exaucé...''. Ça risquait de chauffer pour moi demain, j'aurai intérêt à faire gaffe. Les paroles avaient cessées. Je sortis de ma chambre en faisant bien attention à ne pas me faire repérer. En avançant dans le couloir je vis des ombres partant contre la pièce où l'on m'avait frappé. Je suivis ces ombres et, soudain en passant dans un virage, ils m'attendaient, comme s'ils savaient que j'allais venir. Ma prime s'écria:

    Joe: Demain, ta mission sera de tuer un homme pour moi,.

    Moi: Qui???

    Il me montra une photo et je reconnus l'homme qui m'avait engager.

    Joe: Il me le faut vivant!

    Moi: Combien cela peut-il me rapporter?

    Joe: 5'000 crédits.

    Moi: Ce sera fait...

    Je savais qu'il mentait, je n'allais donc pas effectuer sa mission, ou plutôt, qu'à moitié, j'allais aller voir l'homme et lui dire de faire le mort pendant que je l'amène à Joe, et là, je profiterai de l'occasion pour le tué. Je retournai me coucher. Je m'endormis aussitôt.

    Le lendemain matin

    Je sortis de l'endroit où le Barabel m'avait emmené et partis direction la cantina. Une fois arrivé à la cantina, l'homme me vit et arriva grand sourire vers moi:

    Homme: Alors c'est bon??

    Moi: Non, pas encore.

    Je lui expliquai toute l'histoire et il accepta de faire le mort, de toute façon même si il ne l'aurait pas voulu, je l'y aurait obligé. En rentrant vers la planque de Joe, je vis le Barabel qui attendait sur le seuil. Je m'approchai de lui prêt à tirer. Le Barabel sortit son arme et me lança:

    Barabel: C'est finit pour toi...

    Là, je sortis mon pistolet et d'un geste rapide, je le dégommai. J'entrai dans la planque de Joe et quelques gardes m'attaquèrent, je posai l'homme qui m'avait engagé dans une chambre à côté et me planquai juste derrière la porte. Les cinq fois que je sortis pour tirer, je réussis mon coup. Les gardes avaient été abattus. Je repris l'homme sur mon dos et entrai dans la pièce où était Joe. Il me dit:

    Joe: Quelle audace, je ne pensais pas que tu arriverais autant loin...

    Moi: Tu n'es pas à bout de tes surprises.

    Je mis ma main sur mon arme, sans pour autant la prendre. Joe fit de même. Je posai tranquillement l'homme par terre tout en guettant chaque mouvements de Joe. Nous étions face à face. Joe tenta de sortir son arme mais je tirai sur sa main et il tomba de douleur. Maintenant, il était à moi. Je demandai une dernière fois à l'homme si il le voulait mort ou vivant, il me répondis mort. Je n'hésitai pas une seconde, pensant à ma prime, je tuai Joe d'un tir dans la tête.

    Moi: Alors, à combien s'élève ma prime?
    ++++++++++++++++
    Désoler pour le long poste mais voilà quoi^^.
    -------------------------------------
    Chasseur de Primes, membre de la famille Skyuki et frère d'Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Chaos le 21-03-2006 19:54]


    [Ce message a été modifié par: Chaos le 22-03-2006 16:38]

    mardi 21 mars 2006 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mon cher Chaos, tu as perdu 4 Pdv au cours de tes aventures.
    Mais pourquoi as tu tué Joe, au fait ? Tu touchais tout autant en le laissant en vie ! On ne doit pas nécéssairement tuer sa proie... comme le disait Boba Fett "mort, il ne me servira à rien".
    Tu gagnes 4500 crédits.

    :jf:

    mercredi 22 mars 2006 - 05:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Dans les Flammes

    Un matin très tot ou il faisait à peine jour j'arrivais dans un avant poste minier.Il me fallait trouver un refuge le temps de trouver ou se cachait ma prime! Je vis un hotel pas loin. Je rentrais dans l'hotel demanda une chambre .

    Moi : Bonjour je voudrais une chambre pour une nuit.

    Droide : Ca vous fera(décide le prix edoras)

    Moi : Je payais le droide et montait les ecaliers

    Je regardais par la fenetre et voyait que la ville était déserte, évidement c'était le matin. L'hotel était comment dire bien pour un avant poste minier. Je me souvenais qu'il fallait trouver l'endroit ou se cachait ma prime. Je descendais calmement et m'avançait vers le droide.

    Moi : J'ai oublié de signé dans le registre puis-je l'avoir ?

    Le droide me le donna. Je signais puis regardait les gens. Je tombais sur ma prime dans une ou deux chambres à coté. Je montais les escaliers reprit mon Dl-44 que j'avais poser dans la chambre. J'allais à la chambre 74. Devant j'écoutais je ne bougeais plus. Il n'y avait pas un bruit rien. Une personne passait alors dans le couloir je faisais semblant de me promené dans les couloirs de l'établissement. Je revenais devant et décidait d'attendre le lendemain'matin. Pendant ce temps je restais toute la journée dans ma chambre. Je décidais de prendre ma prime plus tot et sortait de la chambre. J'ouvrais délicatement la chambre 74 m'avançait dans la chambre et me dirigeait vers la salle de bain. Là son corps étaient blanc, avec plein de sang aux alentours. Dessus lui il y avait une étiquette. Je me penchais pour la prendre. Il y avait marqué :

    "Tu seras le prochain. Mani Motep."

    mardi 28 mars 2006 - 10:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Je repris mes esprits et regardait aux alentours. Il y avait des traces d'un combat à main nue et d'une vibro-hache. Avec ça j'étais bien avancée, il fallait que je me renseignes auprès de la Guilde........ Je branchais mon holoprojecteur et appeler un ami.......Fin de la conversation. Mani Motep était donc rechercher par la Guilde avec une prime de 250 crédits. A chaque mission j'augmentais les primes. Mais cette mission n'était pas encore fini et avait mal débuter. Je courais, sortant de la chambre. J'étais à l'exterieur de l'hotel et j'allais interroger des miniers. Après plusieurs heures toujours aucune trace de Mani Motep. Je décidais donc d'aller voir la prison du coin à propos de ce Mani Motep.

    Moi : Bonjour je viuens chercher des renseignements sur un dénommé Mani Motep. Il a tué ma pri..Enfin un ami à moi, il l'a tué avec une vibro-hache.

    Garde : Non mais nous connaisssons un minier qu'est deja venu ici pour meurtre avec Vibro-hache et plusieurs fois!

    Moi : Je pourrais avoir des infos sur lui ?

    Garde : Il s'apelle Tani Tane il travaille à la mine et n'a pas de domicile. Allez vous renseignez auprès des prisonniers mais c'est pas gratuit.

    Je sortais mon Dl-44

    Moi : Et la c'est gratuit?

    Garde : oui iu

    Moi : Bien

    Je lui foutais un coup avec la crosse de mon blaster. J'avançais et je regardais une carte avec les différents niveaux. Bien sur il fallait que j'ailles au premier tout en bas. Le lieu ou étaient les pires criminels de la planète mais non recherché dommage! Ce lieu était sécurisé il fallait que je prennes les habits de ce gentil garde. Je m'habillais pener l'ascenseur et aller au premier niveau(en bas)! Arriver là la porte s'ouvrit et deux gardes arrivèrent vers moi.

    Garde 1 : Tu peux passer enfin....!

    Garde 2 : tu viens faire quoi? On te voit pas souvent ici poule mouillée.

    Moi : Je viens vous dire bonjour et visiter.

    Je venais de mal digérer le poule mouillée mais je ne devais pas me faire repérer. Je continuais m'avançait dans une all&ée sécurisée. Je devais montrer ma carte je montrais et j'arrivais devant 4 cellules. Dans la première il y avait un rodien qui n'avait pas l'air très commode. Dans la seconde un humain, la troisème un Kel Dor et dans la quatrième un Bothan. Lequel de ces prisonniers étaient Tani Tane.

    Rodien : Garde que venez vous faire ici..(dit-il en ricanant)

    Moi : Je vais....

    Kel Dor : Ce n'est pas un garde...

    Moi : Bravo je viens chercher le prisonnier Tani Tane!

    Je regardais autour aucune réaction quand soudain le Bothan parla...

    Bothan : C'est moi, alors que me veux-tu chasseur de primes?

    Moi : Je te sors de ce trou et tu me parles de ce fameux Mani Motep.

    Bothan : il a encore une prime sur lui?

    Moi : Alors tu m'aides?

    Le temps était compté.

    Bothan : Ok sors moi de là!

    Moi : Comment savoir si c'est toi?

    Bothan : pourquoi je te mentirais?
    Moi : Pour sortir!

    J'ouvris la cabine au Bothan et dans l'oreille je lui murmurais que je savais qu'il avait une prime sur sa tete et que je l'empocherais si il me disait pas qui était le vrai Tani Tane.

    Bothan : C'est l'humain.

    Le Bothan me frappa d'un coup de poing. Je partais en arrière, et me retrouver par terre pendant qu'il courait. Je visais alors ses pieds avec mon blatser. Bingo !! Il se tournait et fonça vers moi. Je partais en faisant une roulade et lui tirait une dernière fois dessus. Je l'avais touché mais il avait désactiver les boucliers. Les trois autres prisonniers étaient prets à partir.

    P.S Edo tu me poses pas de pépin?
    -------------------------------------
    Parrain : JanRacon
    Neyo je ll'adores

    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 04-04-2006 11:21]

    vendredi 31 mars 2006 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    Je me baladais sur Bestine , à vrai(s) dire je m'embétais un peu(t) , quand je vis une affiche accrochée dans le local de la guilde qui parlait d'une mission(s) :
    -----------------------ANNONCE-----------------------
    Un entrepreneur immobilier désire faire libérer
    son meilleur architecte, emprisonné pour faux,
    usage de faux et corruption de fonctionnaire.
    Notre équipe "libération" a tout prévu, il nous
    manque juste un taxi. Prendre le client à la
    troisième fenêtre de la façade est de la prison
    du jardin botanique, à Coruscant, 22h35.
    Le conduire sur Calamari, passerelle du corail
    rouge, hémisphère nord, N°12. Il y a une
    surface où atterrir. bonne chance.

    -Moi : " Fiouuuuuu une mission pour moi ça!!! Aller faut que j' ais chercher mon vaisseau moi"
    je partis chercher mon vaisseau , arrivé à deux pas de mon vaisseau ma mère me di(e)t

    -Ma mère : " RoRo où vas tu encore ? tu me laisses encore toute seule ? Pourquoi tu ne m'a pas prévenu que tu partais di(e)s moi ? tu reviendras quand ?

    -Moi : " Maman arrête de m'appeller comme ca , et arrête de me questionner autant , je vais faire une petite course ne t'inquiète pas je serai bientôt là d'ici quelque heures , aller à plus tard.

    Je montai(s) dans mon vaisseau et je décolla(s[/col] vers la prison de coruscant.
    Arrivé sur coruscant j'eu(s) d'ailleurs le droit à un contrôle de papiers de routine , soudain[...]


    ( Aller Edo j'atten que tu me pose mes probleme ou mes avantage ^^ )
    Bon, mon gars... j'ai essayé de compter le nombre de fautes d'orthographe, je me suis arrêté à 30. Je crois qu'à l'avenir, tu ferais mieux d'utiliser un logiciel comme Word.
    Un moment, j'ai été tenté d'annuler purement et simplement la mission, mais je vais me contenter de t'envoyer un pépin classique : trois types t'attaquent, armés de vibrolames et de DL-44. Ils veulent ton porte-crédits "ou t'es plus mort qu'un mynock écrasé sur la route un soir de grandes chaleurs !" (sic)
    A toi de choisir entre te faire tuer (ils te tueront même si tu leur donnes le fric) et lutter. Tu ne peux saisir ton blaster. Tu dois ruser.

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 03-04-2006 09:01]

    dimanche 02 avril 2006 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    L'Humain ainsi que le Bothan s'était enfui. Il fallait que je les rattrapes mais d'abord je devais me débrouiller avec les deux autres.

    Moi : Ok vous deux je vous sors de là et en échange vous retrouvez les deux autres. Si vous respectez pas ça je vous tuerez.

    Kel Dor : Ok pour moi.

    Rodien : On verra ça.....

    Moi : Je vois qu'on est d'accord c'est bien, maintenant occupez vous de ce maudit Bothan et rapporter le moi vivant. Pour ce qui est de l'humain je m'en occuperais!!

    Je courus le plus rapidement possible à travers ces longs couloirs avec plein de cellules. Je fus vite essoufler avec tout cette équipement. Mais je ne me relachais pas pour autant je devais trouver cette prime. Je réussis à apercevoir l'humain et je lui sautais dessus 200 mètres plus loin. Je le tapais de toutes mes forces, mais je pris plusieurs coups de pieds très douloureux. Je réussis à le maitriser au bout de quelques secondes. Je soulevais son pantalon et je voyais qu'ilo avait placé des plaques de métal. C'est cela qu'il avait retardé et qui m'avait permis de le rattraper. Mias j'avais bien mal, surtout au niveau des tibias. Je le tapais de temps en temps. Nous entraùmes dans l'ascenseur pour remonter.

    Moi : Parle moi de ce Mani Motep.

    Humain : ???

    Moi : Tu sais très bien de qui je parles, il se fait également appelé Tani Tane.

    Humain : Ah oui, si je te parles tu me donnes quoi?

    Moi : Je ne te tuerais pas.

    Humain : Je 'men fiches complétement de mourir.

    Moi : Alors tu seras libre et je répandrais la rumeur que tu es mort

    Humain : Tu ne tiendras pas ta parole.

    Moi : Mais si lui dis-je en commençant à le retaper.

    Humain : Tani Tane à une cachette aux alentours de la mine.

    Moi : Merci.

    On arrivait au premier étage autant dire d'ou j'étais venu. Mais nous n'étions pas seuls. Le Rodien ainsi que le Kel Dor combattait déjà. Je détachais l'humain et lui dit....

    Moi : Tu vois j'ai tenu ma parole mais si tu m'attaques je te tuerais sans aucun remord.

    Je regardais autour le Rodien et le Kel Dor me firent signe. Je regardais autour et voyer dehors ce satané Bothan assomé sec.

    Je fonçais alors dessus les gardes pour aider les deux prisonniers. Il y avait du monde je tapais de tout lesd cotés. Je prenais des coups de certains gardes assez musclé. Je saignais à certains endroits.Je pris ma vibro-hache et trancher qui je pouvais mais à ce moment une autre vibro-hache percutait la mienne. Il me frappa alors au niveau des jamabes avec son hache et je bloquais sa hache avec la mienne. Je sortais alors les blasters. Je les pris par la crosse me retourné et taper un garde puis en faisant la toupie je tapais d'auetres gardes. Je continuais en faisant des croches patte. Une fois par terre je les tapais. Il sortais des piques de force. J'eus beau esquiver je me pris deux fois un pic de force à plusieurs endroits. J'étais vraiement mal en point. Je tirais de partout avec mes Blasters. Je n'avais malheureusement plus de munitions et voilà d'autres gardes qui arrivaient. Je pris dans mes mains ma vibro lame et ma vibro-hache. Je tapais essayant de les retarder en attendant que les autres fuient.

    Moi : Monter le Bothan dans mon vaisseau. Si vous essayez de vous enfuir mopn vaisseau s'auto-détruira.

    Je continuais de combatre. Et voilà que je reçus plusieurs coups de poings dans le ventre en eme temps. Mieux vaut ça que de ce faire couper en rondelle. Je finis par fuir le combat ils étaient trop nombreux.

    Moi (en courant) : Merci les gars.

    Je courais vers la ville en essyant de semer quelques gardes, je réussis à les semer. Je revenais à mon vaisseau avec le Bothan dans une cellule.

    Moi : C'est pas bien de jouier les malins. Bon on va rester ensemble pendantr un bout de temps.

    Je fonçais avec mon vaisseau direction la mine. Arrivezr là-bas le Bothan était encore dans sa cellule.

    Je regardais aux alentours, interroger des miniers sur une petite baraque dans le coin. Je finis par trouver ce que je voulais. C'était une sorte de bounker assez bien cachez. Pour entrez on passait à travers une mine désafécter. C'était très sombre et presque irrespirable. J'avançais près du bunker.....

    P.S : Edo je pourrais empaucher une prime pour le Bothan???? :zam:

    vendredi 07 avril 2006 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Les épices de la Vie…

    Deux jours que j’avais monté ce petit magasin nommé « Galaxy-Plants », dans les rues de Tatooïne, et je dois avouer qu’à l’instant de mon récit, ce n’était pas la cohue formé par deux clients complètement imbibés de jus de juma en manque d’Andris qui m’empêchaient d’atteindre la rue.
    Toute une journée à rester debout, à tenter de servir des clients qui vous répondent que rien ne les intéressent…
    La journée venait de se terminer, et je me devais de faire l’inventaire hebdomadaire. Mes stocks étaient les mêmes que ceux des deux jours précédents, rien n’avait été vendu.
    Soudain, je repensais aux deux imbibés, ils tenaient à la main une boîte dont était tombé de l’Andris. Je me souvenais bien qu’ils m’avaient questionné, demandant si j’en avais…
    Ma poule aux œufs d’or, je venais de la trouver !
    Seul problème : L’Andris est très réglementée, et vendue uniquement sur Ryloth.
    Pas le choix, ni même l’hésitation, il me fallait y aller, et en ramener.
    Mais avant, je fermais le magasin, utilisant moult chaînes électrifiées et tourelles de gardes. C’est que les voleurs, c’était courant sur Tatooïne !
    Une fois le magasin fermé, je me présentais à l’astroport, y dévoilait mon visa, et entrait dans mon Baudo. Avant de partir, je vérifiais malgré tout que mon E-11 était bien sous mon siège, on ne sait jamais…
    Je décollais, direction Ryloth ! Le voyage ne fut pas long, le pilotage automatique me permettant de dormir un peu, car cela faisait trois jours que dormir, j’en avais oublié le sens.
    Un sursaut me réveilla. C’était un tir de semonce des forces spatiales de Ryloth.

    « -Kj-8, branche moi sur leur fréquence.
    -Beep beebeep !
    -Monsieur, demandais-je au commandant, que signifie ce tir ?
    -Deux fois que nous vous demandons ce que vous venez faire, et que vous ne répondez pas.
    -Ah, désolé, je m’étais assoupi. Je viens chercher…hum…ces tissus si rares que possède Ryloth.
    -Bon, ça va pour cette fois, mais la prochaine, évitez de dormir… »


    La communication s’éteignit, puis, posé, je me dirigeais dans les sinueuses rues à la recherche de cette perle rare d’Andris, si prisée.
    A peine sorti de l’astroport, voilà qu’une patrouille impériale se dirige vers moi, me demandant mes papiers. Je me laisse faire, une goutte de sueur s’échappe de mes pores, et au moment où je ne savsis plus que faire, puisque les papiers qu’ils désiraient, je ne les avais pas, un faleen, grâce à ses phéromones, leur expliqua que j’étais avec lui, sous protection du Soleil Noir. Les impériaux déguerpirent, mais moi, je me demandais dans quel pétrin je m’étais encore fourré. Le Soleil Noir, j’en voulais pas du Soleil Noir !
    Je tentais désespérément de faire comprendre au faleen que je n’avais rien à voir la dedans, mais il répondit : « Je t’ais trouvé, je te garde… »
    C’est comme ça que ça marche, sur Ryloth ? Je devais m’échapper…
    Alors que nous marchions, je vis une cantina sur le côté droit de la chaussée, si de chaussée on peut parler… Je lui dis que j’avais soif, et nous rentrâmes dans le bâtiment, d’apparence ancienne mais de boissons modernes.
    Attablés au comptoir, mes yeux fixèrent les alentours, et je repérai une sorte de pique près d’une sortie de secours. Au moment de sortir, je lui demandais si ce ne serait pas plus rapide par là, il me répondit que si, et nous nous y dirigeâmes. Passant près de l’objet, je tendis mon pied, et le faleen, n’ayant que le temps de me regarder, s’empala sur la broche. En voilà un qui n’aurait plus de mots d’estomac. Mais, avant d’expirer sa dernière bouffée d’air, il eut le temps de me blesser à la hanche avec son blaster, enfin, mon blaster qu’il m’avait confisqué.
    Je me retournais, et vis que sept gardes impériaux étaient là, blasters braqués sur moi…

    mercredi 26 avril 2006 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide