Salle de récréation (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mon petit scorpionw, tu regardes autour de toi.
    Devant, sept gardes, des murs tout autour, une série d'objets volumineux, de clients et de tables, et - surtout - une incroyablement jolie serveuse qui vient de soulever la planche permettant d'accéder au comptoir, afin de servir un repas chaud à des clients.
    Plus personne ne bouge, comme la peur, la stupéfaction et les gardes l'ont ordonné. Tout el monde à les yeux braqués sur toi.
    Que fais tu ? Tu as une demi seconde avant que les impériaux ne décident de te passer les menottes (si tu laches ton arme) ou d'essayer de te fabriquer un deuxième anus si tu bouges.

    :jf:

    samedi 29 avril 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je fixais les gardes. L’un deux, dont une épaulette orange, marquée d’un galon, assurait le grade de Commandant, me dit :
    -Pas de résistance, c’est inutile ! Lâchez votre arme avant que mes hommes tirent…

    Je le regardais, je fixai mon blaster, puis, souriant, je répondis :
    -Bien, si c’est comme cela que les impériaux réagissent de nos jours, je vais aller avec v…ou plutôt, vous allez aller…en enfer !!!

    Je me retournais et sautais. Dans mon saut digne de Matrix (^^), je dégainais mon blaster et tirais dans le ventre de l’un des gardes, qui s’écroula.
    J’attrapais la serveuse par le col, qui étonnée, se laissa faire. Nous roulâmes tous deux sous le bar, essuyant les tirs qui pleuvaient. Je la regardais dans les yeux, et, ne la reverrant peut être jamais, puis je l’embrassais rapidement. Elle me gifla, je rigolais, puis je me relevai. De mon blaster E-11 sortirent six traits rapides, dont seuls trois touchèrent leur cible. Deux hommes s’écroulèrent, mais quatre subsistaient encore, et ne résistaient pas moins qu’avant !
    Au contraire, leur désir de m’abattre s’était accru !
    Je ne savais plus que faire. J’eus soudain une idée, en perdant 1 PDV de par un tir de blaster dans l’épaule gauche.
    Je me déplaçais, , abandonnant mon refuge qu’était le bar, pour m’abriter dérrière une table que les civils présents avaient au préalable renversé. Je dus d’ailleurs faire attention, les civils étaient tous couchés sur le sol, et j’eus de la chance de ne pas trébucher sur un corps.
    Je saisis cette petite table, très légère, la soulevai, puis, courrai dans la direction des Quatre Stormtroopers.
    Pas trop de réflexes, ces bonshommes là !
    Deux d’entre eux furent complètement aplatis entre la table et le mur adjacent . Quelques gouttes de sang vinrent tâcher ma veste. J’ai d’ailleurs depuis ce jour appelé cette méthode, que j’adore, la méthode « Papier peint ».
    L’un des gardes, juste à côté de moi, voulut me tuer d’un coup de crosse. Il n’en eut guère le temps. J’avais peur, c’était un de mes premiers réels combats ! Cela changeait des droïdes d’entraînement !
    Je le sais, me baisser, puis, d’une planchette japonaise avec laquelle je me fis mal au dos, je l’éjectai vers le bar. Il n’eut pas de chance, tombant sur une pique posée en exposition.
    Quant au dernier, la serveuse lui envoya son plateau en pleine figure, l’assommant ainsi, et je l’achevai d’un trait laser.
    Et un mal de tête en moins, je devrais penser à ouvrir une clinique^^
    La serveuse vint vers moi :


    -Monsieur, merci, les Impériaux nous extorquent… enfin, ils sont ici à la solde d’un seigneur, horriblement méprisé, mais qui se fait entendre par la force…
    -Mam’zelle, je dois y aller, l’on m’attend, mais sachez que me battre pour sauver cette cantina, et ma peau – surtout elle d’ailleurs^^ - aura été un vrai plaisir.

    (Voilà, moment romantique fini, dommage pour les Guildeurs inconditionnels de ce genre de scène…)
    Je pensais en moi-même : Faudra aussi que je prévienne de ou trois amis chasseurs de primes, ils viendront dire bonjour à ce Seigneur^^
    Ainsi, je sortis de la cantina, et, après avoir interrogé des dizaines de passants qui auraient pu correspondre au profil « drogué à l’Andris », bien que, lorsque l’on voit Edoras, on voit qu’il n’y a pas de réel profil^^, je tombais sur un qui, décidé, m’amena à son fournisseur…
    J’arrivais donc dans un entrepôt lugubre, gardé par quelques hommes, non-impériaux.
    Un hangar, éclairé, et duquel provenait plusieurs murmures, semblait être le bon !
    Je m’approchais, discrètement, abattant d’une bonne torsion cervicale le garde, seul à cet endroit – ce dont je ne pouvais que me réjouir -, je m’apprêtais à ouvrir la porte.
    Je me devais de trouver ce kilo d’Andris, voire même un peu plus si possible, et pour ce faire, j’ouvris la porte…

    Et là, stupeur …

    samedi 29 avril 2006 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Comme convenu sur Canaux privés avec Edo.
    Je prend la mission suivante:

    Un Forceux de Trop.

    Tu te trouve sur la place du Temple, à la terrasse d'un restocaf. Tu es tranquillement en train de profiter de la vue de l'ancien Temple Jedi détruit. Il se trouve que ces ruines servent maintenant de poste avancé à la Guilde. Un échange d'épices contre des armes doit avoir lieu cette nuit. Alors que tu t'apprète à rejoindre le travail, un padawan s'enfuit... il a tout entendu. Il ne faut pas que cet idiot parle ! Tuez le avant qu'il n'atteigne l'astroport. Pour rappel, le Temple n'existe plus sur Coruscant.
    Prime: 200 Crd.G


    Mission:


    A peine le padawan enfui qui je fila a mon vaisseau, etant padawan il pouvait seulement courrir a 60km/h, il etait petit et pouvais se cacher, mais mon vaisseau pouvait le detecter grace a ses scanners.

    Evidement il ne pouvais courrir bien loin, et il fut coincé devant un precipice profond, les rues a pied de corusant sont assez rares, et il ne put aller plus loin.

    J'approcha mon vaisseau de lui, et voulu le pousser dans le vide, mais lorsque j'avanca, il sauta 6m plus loin dans un speeder, et un speeder va plus vite qu'un padawan a pied. Il assoma le pilote grace a la force, et mis en oeuvre de rouler en sens inverse.

    J'entrepris donc de poursuivre le speeder, evitant chaque vaisseau qui arrivai en face de moi , une fois dans un secteur moins fréquenté, je me mis a le pousser contre des immeubles, histoire de le faire s'ecraser, ce qui arrivea a force, malgré le padawan qui essayait de repousser mon vaisseau, mais il etait trop lourd pour lui, le pauvre idiot, un petit coup de canon a ions le mis HS.

    Le speeder entama une descente dans les bas fonds de Corusant, une fumé noire emanait de l'arriere du speeder, je suivit la fumée.

    Je me posa dans un recoin sombre, et sorti de mon vaisseau, laissant mes droides le garder.

    Je sorti, les sens aux aguets, Blaster en main, et baton Amphi pret a jaillir.
    J'entendait un crepitement de flammes, je m'approchai de la source du bruit, et vu le speeder ecrasé, des debris calcinés gisaient partout, et un bras, tout seul, etait sur le sol, et mes pieds, dans une mare de sang, je voulu aller voir si le padawan etait mort, quand j'entendi des bruits de pas derriere moi...
    -------------------------------------
    Un taré de plus dans la Guilde.
    "La Guilde c'est surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric..."


    [Ce message a été modifié par: Waylin le 30-04-2006 13:44]

    dimanche 30 avril 2006 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Waylin >Le padawan se tenait debout, fier et solid ecomme un roc. Il avait toujours ses deux bras. Sans doute le conducteur avait-il été broyé...
    Il passa à l'attaque. Après quelques essais infructueux, ll sauta à l'étage inférieur de la cité et se perdit dans la foule. Néanmoins, sa jambe saignait et une piste de sang était aisément déchiffrable...

    DS > Stupeur... ils t'accueillirent avec un large sourire et des blasters pointés vers toi.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 30-04-2006 13:59]

    dimanche 30 avril 2006 - 13:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Je n'avais pas le temps de m'entrainer a saute avec la force, je me servit donc de mon baton Amphi pour grimper, en m'accrochant a des cables avec, je put parvenir la ou le padawan avait sauté.
    Le sang rouge luisait par terre... la piste etait tres large, il perdait pas mal de sang.

    Je suivait donc la piste, mon Ameliorateur de vision Maa'it m'aidant grandement dans ma tache, je poussait tout le monde, s'en foutant totalement de faire tomber des personnes innocentes et autre, apres tout, personnes n'etait vraiment inocent, et je n'avais pas de temps a perdre, mon Amphi persuadait ceux qui ne voulais pas me laisser le passage libre.

    Soudain, la piste s'arreta a l'entrée d'un petit receleur de piece pour vaisseaux.
    Je voulu entrer, mais un garde m'empecha de passer, probleme vite regler lorsque mon baton Amphi lui devora le visage et que ma pique de force lui trancha net la tete. Je pris bien soin de cacher le corps dans un conduit a ordure, et penetra dans la boutique ou le Jedi devait surement se terrer.
    Je chercha partout...

    Derriere un speeder HS, derriere des boites de generateurs, dans la soute d'un cargo HS lui aussi, mais ce fut seulement lorsque je consenti a regarder dans un placard que le Padawan jaillit du plafond, il etait surement posté sur un projecteur, il jaillit donc, sabre a la main, il m'envoya une caisse a outils dans le ventre, mais je le para aisement avec mon baton Amphi, puis il alluma le sabre et me porta un coup, je para, il recommenca, je para a nouveau, comprenant que je n'etais pas une cible facile, le padawan courut vers la sortie, mais heuresement, il trebucha sur la caisse a outil qu'il avait lui meme projetée.

    Degainant mon E-11 je lui tira dans le bras, il lacha son sabre, mais le reprit dans l'autre main grace a la force, je retira un coup, mais il parvint a devier le tir dans un projecteur. La lumiere baissa, il me renvoya la caisse, mais je n'eu pas le temps de la devier, je fut projeté au sol, et il eu le temps de faire un trou dans le sol avec son sabre.

    Reprenant mes esprit je me leva et sauta dans le trou.
    J'ai a peine le temps de me poser sur le sol et de me rendre compte que j'etais dans un hangar minuscule que je vit un speeder sortir, c'etait le padawan car le sang par terre, conduisait a un emplacement de speeder vide.

    Je joignit donc mes droides avec un Comlink qui trainait dans une soute d'un vaisseau, et leur dit d'amener le vaisseau a l'endroit ou j'etais.
    Moins de 2 minutes plus tard, le Basalik etait la, et j'entrepris de me lancer a la poursuite du Padawan qui commencait a prendre de l'avance, je poussa un peu sur les moteurs, et le rattrapa...

    -------------------------------------
    Un taré de plus dans la Guilde.
    "La Guilde c'est surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric..."


    [Ce message a été modifié par: Waylin le 30-04-2006 14:14]

    dimanche 30 avril 2006 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je démarre avec Premier Contrat:

    Alors que je venais d'arriver d'arriver au boulot, mon patron, un petit gros avec une belle moustache, m'appella pour me proposer une mission un peu particulière...

    " Obi viens-là petit .

    - Oui m'sieur. Qu'est-ce qu'il y a ?

    - Alors tu vois ça, dit-il en me montrant des caisses, c'est des caisses de E-11. Je les ai fait volées à l'Empire et ça coute 1000 cr.Guilde chaque. Donc je veux que t'emmènes ça sur Tatooine, à Bestine plus précisément. Donc je veux que t'emmènes ça dans ton Shinigami. T'as des bonnes planques j'imagine ?

    - Vous savez simulez une panne de chauffage pour mettre des faux radiateurs mobiles et planquer des caisses dedans, c'est ma spécialité.

    - Je savais que je pouvais compter sur toi !"

    J'embarquai les quatres caisses dans mes faux radiateurs et démarrer le vaisseau. J'arrive alors au controle impérial:

    - Bonjour monsieur, pourrions nous voir les papiers du vaisseau ?

    - Oui messieurs je vous les amènes... Tenez les voila.

    - C'est bon. Sinon c'est pour quoi ce voyage ?

    - Je rentre chez moi pour deux semaines. Je vais voir mes parents sur Tatooine.

    - Vos parents vous dites ? Vous nous permettez d'inspecter le vaisseau pour une visite de routine ...

    -------------------------------------
    Gouverneur de J't'p'tan et de la Faille de Kathol. Membre de A.S.S.E.Z. Racaille de Shangaï. Ichigo Kurosaki. Full Metal Alchemist. Bleach

    [Ce message a été modifié par: obikenobi le 03-05-2006 22:17]

    mercredi 03 mai 2006 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Ils étaient deux, blasters au poing, et pointés sur mon joli torse^^
    N'ayant aucune envie de terminer avec quelques trous dans le corps, je les fixai, puis, attrapant une caisse, en frappai un de plein fouet. L'autre tira, me ratant de peu et me brûlant le pantalon.
    Je l'attrapai, lui donnai une bonne claque. Il tomba, et je lui écrasai les cervicales.
    Deux de moins.
    Le stock était là, dégageant une forte odeur épicée, presque enivrante.
    Je vis trois caisses, cela devait représenter entre deux et cinq kilos.
    Un garde vint, et me trouva là...


    Garde
    : Que faites vous ici ? Qui êtes vous ?

    Moi : Je suis un ami du propriétaire, ou plutôt, un client...

    Garde : Qui me le prouve ?

    Moi : Regardez là haut ! C'est...mais oui, c'est le vaisseau de Naga Shadow, le proprio de la vente de Cotyg !

    Garde
    : Où ça ?, il me fera surement des pr... Arghhh

    Il n'eut le temps de terminer sa phrase, mais il put terminer sa vie un éclat de
    bois dans le coeur.
    Je vis là une plateforme de transport. Ne me faisant pas prier, je chargeai les caisses. Je démarrai l'engin, puis sortit du hangar. Une foule de gardes était amassée. Je n'eus d'autre choix que celui de foncer au travers, au risque de terminer en véritable passoire.
    Soudain, une détonation retentit. Ne restait plus que trois gardes, sur la quinzaine d'il y a cinq minutes, qui furent très vite achevés par cette jolie dame aux yeux magnifiques.D'un bond, elle jaillit sur le vaisseau...


    Elle : Ne perdez pas de temps, foncez vers l'astroport...

    Moi : Aurais-je l'honneur de savoir qui vous êtes ?

    Elle : Mon nom, il n'a pas d'importance, mais ... *"elle me gifla* ... vous saurez au moins que l'on embrasse pas ma soeur comme ça !

    Moi : La soeur de...Ah oui, la serveuse du bar non ?

    Elle : Exact.

    Moi : Et...quel est votre..."métier ?"

    Elle : J'étais Pirate du Soleil Noir... Je suis à la retraite ...

    Moi : Gné ?

    Elle : Oui, cela ne se voit pas, mais j'ai 78 ans...

    Moi : Eh bien, vous êtes très dynamique, pour cet âge... Pourquoi avoir fait tout ce chemin ?

    Jolie Madame... : Pour vous gifler...

    Je la regardai, blasé et dépité...cachant un rire certain...
    La discussion terminée, nous arrivions tout juste à l'astroport.
    Je n'eus aucun mal à entrer près des gardes, refaisant le fameux coup du Capitaine (à faire breveter^^) (voir ATSB page 6 ou 7 ^^) et chargeait la cargaison dans mon vaisseau.
    Elle me salua, puis partit.
    Le voyage retour ne prit que quelques heures, heures desquelles je profitais pour faire un 'tit somme, bien mérité.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    Ellispe de deux heures^^
    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Je me réveillai, Tatooine était là, celle que je ne croyais plus revoir...


    Station : Code d'identification ?
    Moi : le voilà, Transmission en cours...
    Station : Pouvez atterrir !

    J'atterris, déchargeai ma cargaison puis retrounai à mon magasin tranquille, et y exposai mes nouvelles épices...
    Bien sûr, quelques contrôles des gardes suivirent, mais averti par de nombreux amis, j'avais eut temps de cacher la préciseuse drogue...
    Par miracle, mon magasin s'emplissait de jour en jour, et les clients étaient tous intéressés par la même chose... : Moi ^^ euh..non, l'Andris.

    jeudi 04 mai 2006 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    ( Avis à tous : En attentant que Maggy me recense , j' ai l' autorisation de poster , merci )

    Mon premier contrat est un héros... : Au cour de vos voyages, vous aviez été choqués par le spectacle d'une bande d'esclavagistes Trandoshéens s'en prenant à des villages Wookiees isolés. Un jour, au QG, vous lisez une annonce offrant 150 Cr.G. pour la libération de l'une de nos oreilles (informateur) locales, asservies par les Trandoshéens et emmenée sur une station spatiale peut défendue.
    Il faut libérer cette femelle Wookiee ! Et si, au passage, tu libérais aussi les autres esclaves de cette station ? Tu ne sauras pas la faire exploser, ni tuer tous les esclavagistes, mais ce sera un joli coup...

    Que la partie commence !

    Sortant de l' hyperespace , Kashyyyk était devant moi . Cette planète verte et bleu gardait toujours sa nature .
    Mon vaisseau atterrit près d' un village Wookie en flamme . Celui- ci était désert , les habitations calcinés et de nombreux corps Wookies se trouvait à terre .

    Les Trandoshéens étaient passés par là . Ils avaient massacré le village .
    Un Wookie se mit à crier . Il était au sol , grièvement blessé à la tête .

    Comprenant le langage Woojie , celui- ci m' expliqua que les Trandoshéens avaient kidnappés les femelles et enfants pour les emmener dans une station spatiale .
    Les males s' étaient tous combattus pour défendre le village . Il me dit que si je libérai son peuple .
    Celui - ci pourrait m' offrir des pierres précieuses . J' accepta et promit de revenir .

    Je me doutais que mon informatrice était capturé . Je devais là retrouver . Suivant les pas des Trandoshéens sur le sol , j' arriva devant le bord d' un lac .

    Plusieurs Trandoshéens obligèrent les peuplades Wookies à monter dans des embarcadères .
    Les Trandoshéens étaient nombreux et armés . Je ne pourrai tous les battre .

    Un trandoshéen m' avait aperçu et fixa son blaster sur mon dos .

    Trandoshéen :_ Bouge pas !

    Moi , sortant mon couteau :_ Dans tes rêves !

    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 04-05-2006 21:01]

    jeudi 04 mai 2006 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    b]Waylin >[/b] Se sachant suivi, le padawan se dirigea vers uen zone de trafic, qu'il prit à double sens. Il se rapprochait de l'astroport.
    Obikenobi > Rien à redire, continue...
    931 > Le garde t'asséna un coup de pied à l'arière de la rotule, et tu perdis l'équilibre... tu te rappellas alors qu'il fallait te mettre "Guildeur" dans tes préférences, parce que tu étais toujours Jedi.

    :jf:

    vendredi 05 mai 2006 - 06:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    j'avais l'astroport en visuel.
    Je devais absolument stopper ce padawan de misere.
    Je poussai encore sur mes moteurs, et vint me placer devant lui.
    Il n'eut pas le temps de reagir, que deja une soute fut ouverte, et que mon droid souris fut lancé sur lui par mon R2, le souris electrocuta le padawan, et resta a bord du speeder, au cas ou ce forceux se reveillerais.
    Le speeder continuais d'avancer, il etait asez petit pour pouvoir rentrer dans ma soute, je stoppa donc brusquement, et le speeder fut enfermé dans mon vaisseau.

    Puis je repris le bon sens du trafic, et chercha vainement un parking qui n'etais pas bondé, et ou je pourrais tuer en toute discretion.
    Je ne voulais pas tacher mon vaisseaux, et je voulais interoger le Padawan pour savoir si il avait contacté quelqu'un par comlink ou autre...La securité de la transaction en dependais...

    Il n'y avait qu'un seul moyen d'etre discret.
    Retourner dans les bas fonds de corusant.
    J'avais capturé le Forceux sans attirer l'attention, alors je ne voulais pas attirer l'attention en le descendant.
    Je plongeai donc dans la foret d'immeuble, evita quelques rares vaisseau assez dingues pour oser s'aventurer ici, et me posa.
    Mais un...rancor ?
    Fonca sur moi, je l'abattai d'un coup de Canon Blaster, laissant une carcasse fumante.
    Je redecolla, et decidai d'aller me poser dans un coin plus tranquile.
    Une fois posé, je sortai le speeder de la soute et...

    dimanche 07 mai 2006 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide