Salle de récréation (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Sortant le couteau de ma ceinture , je blessa le Trandoshéen à son bras droit .
    Celui-ci lâcha son blaster . Je leva mon bras pour lui donner un coup de poing sur son visage . Le Trandoshéen tomba à terre , inconscient .

    Les Wookies montèrent dans les embarcadères . Profitant de la situation , je monta dans l' un des embarcadères pour me cacher sous une bâche .
    Les Wookies étaient tous entassés dans ces nacelles à ciel ouvert gardé par quatre gardes Trandoshéen .

    Après quelques minutes de navigation , les embarcadères arrivèrent sur les lieux .
    Ils furent accueillis par la cavalerie Wookie qui était caché derrière les buissons .
    Peu nombreux , les Trandoshéens ne voulaient pas laisser tomber les bras . Ils décidèrent d' attaquer .

    Je sortis de ma cachette et aida les Wookies à se débarrassé des Trandoshéens . Mais une poigné d' entre eux finirent par capturer quelques Wookie avec eux .

    Par mis la foule , je reconnus mon informatrice . Celle - ci se battait contre deux Trandoshéens . Elle fut assommée par une matraque .

    Je pris mon blaster et tira deux salves de tir sur les Trandoshéens . Mon informatrice était là , inerte .

    Moi :_ Vous allez , bien ?






    lundi 08 mai 2006 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Waylin > Et... tu te rendis compte que le padawan n'y était plus... en vie.
    T'as eu peur, hein ?
    Débarasse toi du cadavre. Tu ne peux passer l'espace avec.

    931 > Pas mal, bébé ! Continue ! Six gars armés vont t'arriver dessus.

    :jf:

    mardi 09 mai 2006 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Je fut subjugé...
    La padawan etait mort...
    Il avait peut etre succombé a des blessures que je n'avais pas remarquées.
    Enfin tout cela pour dire que ma mission etait accomplie, et que je devait rejoindre le client avec la preuve que c'etait bien la cible, et j'avais aussi une prime a recuperer.
    Mais jamais les autorité de Corusant me laisserais passer avec un cadavre dans ma soute.
    Pour commencer je dechargeai le speeder, coupai une main au pada (Quoi...faut bien avoir une preuve :D et puis comme ca le pti client pourras faire une analyse digitale de la cible et une analyse ADN etc... ^^ Comme ca, Garantie d'avoir la prime ^^)
    Puis je placai le padawan dans son speeder, et tira dans un moteur, ayant pour cause une inflamation du carburant puis une reaction en chaine qui detruisit completement le speeder, et son occupant.Au moins, je n'aurais pas de risque d'etre incriminé, puisque tout le monde croira a une defaillance technique, ou a un suicide.
    Cela fait quelques temps que les suicidés Jedis augmentent sur Corusant...Ils doivent comprendre qu'il ne sont plus tres bien vus...

    Enfin tout cela pour dire que je gardai la main dans un contenaire hermetique, et que je quitta la surface de la planete.
    remontant entre les immenses immeubles, voyant defiler des milliers de fenetres a mes cotés, refletant la lumiere du soleil de Corusant, que des miroirs orbitaux amenaient jusqu'a la surface.
    Je passai sans problemes les controles de sorties, et calcula les coordonnées hyperspace, mais soudain 2 Headhunter Z-95 Surgirent a mes cotés.
    Occupé a penser a ma prime je ne les avais pas vu, et fut pris de surprise.
    Ils ouvrirent le feu sur moi, mais j'eu le temps de faire un tonneau...
    Ils fondirent sur moi, ouvrant le feu, mais je ne me fit pas prier pour mettre les moteurs subliminiques a fond et commenca une course poursuite.
    Je n'aimais pas etre pris pour cible, pour proie.
    D'habitude c'est moi le predateur.
    Soudain, je coupa les moteurs brusquement, passant d'une vitesse rapide, a l'immobilitée totale, les Z-95 n'anticiperent pas le mouvement, et me depasserent. J'etais redevenu le predateur, j'aime les revirements de situation, du mois...quand ils tournent a mon avantage ^^
    Les Z-95 eurent a peine le temps de prendre compte de ce revirement, que j'ouvrit deja le feu sur le 1er de mon Canon blaster Double, je lui pulverisa les ailes , il se mis a faire des tonneaux, et n'ayant plus le controle de son vaisseau s'ecrasa lamentablement sur un cargo Baudo qui entamai sont approche de Corusant.
    Plus qu'un...j'etais las de cette poursuite avec ce padawan, je voulais ma primes, je decidai donc de couper court a cette situation pour le moins enervante, et envoya 1 Torpille a protons sur ce miserable qui avait osé ce frotter a moi.
    Mais il l'evita en passant sous le meme Baudo qui avait recu l'autre Z-95, et qui se recu cette fois ci une torpille.
    Le Z-95 fit un looping, et fondit sur moi, tirant a volonté, je fus touché, mais rien de grave, les boucliers avaient resisté, il pourraient encore resiter pendant un certains temps, mais ils n'etaient pas indestructible.
    Je decidai de rester immobile, de me laisser tirer dessus, donnant l'impression au Z-95 de m'avoir vaincu, mais quand ce dernier fut suffisament proche de moi, je l'envoya rejoindre les Anges de Iego en lui tirant dessus des mes Canons a Ions jumelés, et puis en lui tirant dessus avec mon Canon Blaster.

    S'en etait fini des ses assaillant pour le moins faibles, je n'y pensait que maintenant mais...que me voulaient-ils ?
    Peu importe...j'etait sain et sauf, et eux etait morts, et vraiment morts.
    Néanmoins, ils etaient peut etre Jedis, et pensait que j'avais gardé la cible vivante...
    Ils avaient au moins eu le merite d'essayer de recuperer le padawan.
    Mes boucliers deflecteurs reprenant peu a peu de leurs force, je recalcula le saut en Hyperespace, et m'en alla a la rencontre de mon client.
    Le bruit du moteur hyperespace sonnant comme des credits a mes oreilles...

    mercredi 10 mai 2006 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Au fait , je connais toujours pas votre nom !

    L' informatrice :_ Je vous le dirai quand vous vous serez débarrassés des six gardes autour de vous .

    Un garde :_ Tu vas souffrir , humain !

    Moi:_ Je te crois !

    Celui- ci reçut un coup de tir d ' arbalète dans son dos . Je pris mes deux pistolet et tira sur les autres Trandoshéens .

    Moi:_ Venez avec moi !

    Un autre garde :_ La femelle s' échappe avec l' humain , attrapez - les !

    Nous nous échappèrent dans la jungle . Les trandoshéens nous courèrent après .
    L' informatrice se décida à me dire son nom . Elle s' appelait Astik . S' était une jeune femelle Wookie disposant d' un transmetteur à sa ceinture , capable de traduire ses sons en langue humaine .

    Astik :_ Ou , allons - nous ?

    Moi:_ En sécurité . Je dois vous ramener saine et saufe . Ne vous inquiétez pas pour vos amis , Wookies .
    Mes amis seront là d' une minute à l' autre .

    Astik :_Qui etes - vous ?

    Moi:_ Obiwan931 , chasseur de primes travaillant pour mon compte .
    Si vous le voulez bien , nous devons nous rendre à mon vaisseau .
    Vous y serez en sécurité .


    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 11-05-2006 22:20]

    jeudi 11 mai 2006 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar picassiette

    picassiette

    933 Crédits

    "Ta mission si tu l'acceptes : Mettre fin aux jours d'un patron de bar sur OM, ta planète natale. Ce type a la mauvaise idée de ne pas nous payer sa protection. Il faut donc faire un exemple le plus rapidemment possible, étant donné que l'un des concurrents de la Guilde nous dispute ce quartier. Cet Humain employe des esclaves et tiens un salon de jeu (Sabacc) et une fumerie de glitterstim à l'arrière. Tu recevras 600 Cr.G. une fois le travail accompli. (tu peux démarrer la mission depuis l'astroport de OM) Le type s'appelle Johnny Lemoche"

    Je viens de me poser sur l'astroport. On m'accueille pas très gentiment pour me faire payer les douanes. Pour ne pas payer, je leur dis que je suis venu avec de la marchandise pour la donner à un patron de bar. Ce que je transporte est de l'alcool. Alors, ils me laissent partir et je m'en vais chercher l'établissement où je dois tuer mon gagne-pain. Arrivé dans le quartier, voyant un passant, je lui demandai :
    Moi : Monsieur, est-ce que vous ne savez pas où se trouve un dénommé Johnny Lemoche ?
    Le passant : Qu'est-ce que tu lui veux ? Et de toute façon, si je te le dis, c'est contre des crédits !
    Moi : Mettant ma main dans ma poche. Tu es sur que tu veux des crédits en échange ?

    Le type étant couillon, il me dit que cet homme était au bar "Chin-Chan", rue du sabre n°31. J'y alla et je rentrai dans le bar. Devant l'entrée se trouvait un camion. Je regardai à gauche et à droite et je vis un homme très moche derrière le bar. Je m'avance au bar et lui demande :
    Moi : Je suis un livreur d'alccol. Je viens pour la livraison, est-ce que je pourrais parler à monsieur "Lemoche" ?
    Le moche Lemoche : Ouais, c'est moi. Mais j'ai pas demandé d'alcool, moi ! J'en ai plein en réserve, déjà.
    Moi : Venez avec moi près de mon camion qui se trouve dehors, je vais vous montrer ma commande et mes bouteilles !

    Il envoya une esclave canon :amour: pour venir vérifier. Arrivé devant le camion, je sortis en vitesse mon couteau, le mis derrière son dos et l'embrassas jusqu'à l'emmener dans une petite ruelle à quelques mètres.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: picassiette le 18-06-2006 19:01

    dimanche 18 juin 2006 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Rédaction correcte... petits problèmes de concordance, mais c'est plutôt bon.
    Embrasser la fille pour pas qu'elle crie... t'as été mon élève ou quoi ?!
    Bref, elle sait pas crier, et tu l'emmènes dans une ruelle. Ok. Le coup du livreur, c'était bien trouvé. Seulement, la fille te mord. On va pas t'enlever des points de vie pour ça, mais tu vas avoir du mal à causer. Par réflexe, tu la repousses contre le mur.

    La fille se calme. Sous des cartons, un clochard Chadra-Fan mate la scène avec délectation.

    :jf:

    dimanche 18 juin 2006 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar picassiette

    picassiette

    933 Crédits

    je voyais un clochard qui regardai avec bonheur. Je lança un morceau de carton sur et parti car il eut peur. La femme toujours un peu sonné je lui dit:

    Moi:Si je viens de te prendre comme ça ç'est pour que tu ne me gênes pas je dois régler quelques affaires avec ton patron en faite je fais partie de la Guilde je voudrais que tu m'aides pour tuer ton patron
    La fille: Pourquoi je ferais ça?
    Moi:Pour que tu deviennes libres et les autres esclaves aussi comme ça vous pourrais peut-être faire partie de la Guilde si vous le voudrais
    La fille:J'accepte et moi j'irai à la Guilde.

    On rentrai dans le bar et la fille dit au patron que c'était bon qu'il n’y avait pas de problème. Le patron me disait d'aller mettre ma marchandise derrière mais si je le tue quand il y a encore des gens le bar je réfléchis et je trouvai une solution. J'attendais que personne ne me vois et active la sirène pour le feu. Tout le monde parti en courant pour sortir par devant mais le patrons parti avec son argent par l'arrière et je le poursuivis.

    Ce message a été modifié par: picassiette le 19-06-2006 21:40

    lundi 19 juin 2006 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Pas mauvais, mais moins bien quand même...
    Enfin, tant pis !
    Le patron se barre en courant et, dans un éclair de lucidité (et surtout pour sauver sa peau), il sortt un DL-44 et se mit à tirer derrière lui, à l'aveuglette, étonné de voir qu'on le poursuivait avec un couteau...
    Un tir t'éfleura, brûlant légèrement ta joue droite, mais ce fut le seul à te toucher.
    Continue !

    :jf:

    mardi 20 juin 2006 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar picassiette

    picassiette

    933 Crédits

    Je courrai à toute vitesse pour le ratraper mais il sorti un DL-44. Il me toucha à la joue, je criai très fort de douleurs. Après mettre remis de ma douleur,j'essayais de ratraper le patron. Il était parti en courant se cacher dans la ville.je l'avait perdu et donc je devais partir pour ne pas me faire prendre. En retournant vers mon vaisseau je vis monsieurs Lemoche marcher avec une autre personne. A mon avis c'était un chasseurs de primes avec qui il parlait et ils rentraient dans un café. Quand l'autre homme parti je ne bougea pas et j'attendais Lemoche.Après deux,trois minutes il sortait du café et passa dans une ruelle où il n'y a personne. Je m'avançais par derrière et je lui sauta dessus. En tombant, le DL-44 tomba et je la lança très loin. IL essaya d'aller la recherchée mais je l'empêcha d'y aller. Il commença à se battre avec ses point mais je sorti mon couteau et l'ordonna de venir avecmoi.

    mardi 20 juin 2006 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Pas mal du tout !
    Deux petits problèmes :
    1) N'oublie pas de laisser un espace après un point ou une virgule.
    2) Concordance des temps !

    Sinon, ça va. Le type, effrayé, fait mine de te suivre, puis il se ravise et s'enfuit de nouveau, mais pas assez vite : tu le rattrape et le plaque au sol.
    Des gens risquent de sortir pour voir la bagarre...

    :jf:

    mercredi 21 juin 2006 - 08:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide