Salle de récréation (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kanashii

    Kanashii

    514 Crédits

    Explosition : Un taré veut faire sauter un musé bourré à craquer de personnes. Votre mission, rien de plus simple : tuez-le.
    Un pitit problème, c'est qu'il faudrait éviter de faire cela devant une centaine de personnes. Soyez discret, et revenez en vie! 200 Cr.G.

    Cette mission, je m'en charge.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'étais tranquillement dans la soute de mon vaisseau, a dormir, non sans quelques courbatures, sur le sol même, quand un bip significatif d'un message, retentit depuis le cockpit.
    Je me levais, me massais un peu le dos, et appuya sur le petit bouton qui fit apparaître sur la console, le dit-message.

    "Mission pour Classe Baston:
    Un dangereux individu nous a fait part de son intention de faire sauter le musé de musique ancienne d'Adarlon.
    Il ne nous a pas donné d'autres détails.
    But de la mission: Abattre ce terroriste sans faire d'émeutes.
    La Récompense est de 200 Crd.G."


    Moi (à moi-même): Aaaah enfin une mission dont je peux me charger!!! Ma toute 1ere mission. Je dois tuer quelqu'un mais... tuer un terroriste... c'est comme si je ne tuais pas. Et puis je sauverais des centaines de personnes.
    La récompense est petite, mais c'est toujours ça... Mon épopée d'Assassin commence, et au bout du voyage, j'aurais enfin ma vengeance, et ce Lieutenant payeras...

    *Flash-Back Memoriel:

    Plusieurs personnes sont alignées sur une plaine.
    En face d'eux: Des soldats Impériaux.
    Autour d'eux: Une foule de gens.

    Une femme, d'une rare beauté, un lieutenant impérial, un blaster, un doigt qui presse sur la détente, un jet de lumière qui traverse la poitrine de la femme, poitrine qui ne se gonfleras plus a chacune de ses inspirations, le corps sans vie qui s'effondre par terre et qui fait délicatement plier les brins d'herbe sous son poids... *


    Retour a la réalité:
    Une larme coule sur ma joue...
    Ma main vient l'essuyer...
    J'opérais a un rapide check-up de mon matériel et du vaisseau.
    Puis j'étais prêt a quitter Myrkr, sur laquelle j'avais établi ma demeure de fortune, un semblant de chez moi, pour ne pas oublier ou je vais, même si je reste sans attaches depuis ce jour...
    J'ouvris une liaison avec la tour de contrôle du spatioport de Myrkr.


    Moi: Demande autorisation de décoller, Hangar n°3
    Tour: Analysons matricule... Patientez... Analyse effectuée, vous pouvez décoller.
    Moi: Bien reçu, décollage en cours.

    Le vaisseau qui reprend vie.
    L'hyperdrive qui gronde.
    Les Moteurs Subliminiques qui ronronnent.
    La Carlingue qui tremble.
    Quelle sensation d'extase !
    Lumière bleue, puis le vaisseau qui s'élève au-dessus du sol dans un nuage de poussière, une poussée sur une petite manette, puis mon Vaisseau de Patrouille de Classe Poursuivant qui file droit vers le ciel.
    Arrivée en Atmosphère.
    Calcul de la trajectoire Hyperspatiale.
    Et puis la brusque accélération lors du saut en hyperespace, suivit de cette atmosphère si étrange qu'est cette autre dimension, l'hyperespace..


    J'avais encore un peu de temps devant moi, alors j'en profitais pour nettoyer mon matériel, matériel qui était flambant neuf, mais c'était plus pour oublier le trac que pour la réelle utilité d'un nettoyage.
    Mon Nightstinger flamboyait... quelle magnifique arme.
    Mon 22T4 restait d'un noir de Jais... Si petit, mais si dangereux.
    et ma Vibro Dague qui étincelait, prête à me frayer un chemin au travers du corps de mes ennemis, jusqu'a ce que j'accomplisse ma vengeance...

    Le temps passait, et puis un bip d'un autre genre retentit de la cabine de pilotage.
    J'étais arrivé à destination.
    La Sortie en Espace Conventionnel se passa sans encombre.
    Et Adarlon se tenait au-dessus de moi.
    Quelle sensation étrange que celle de se sentir si insignifiant...
    Etant donné qu'Adarlon était pacifique, les autorités spatiales ne me laisseraient jamais passer.
    Tout a coup un grondement se fit entendre, et un lourd cargo AA-9 Adarlien passait à coté de moi, j'étais trop petit pour qu'il me remarque, mais j'eu la bonne idée de me glisser dans le sillage de ses réacteurs.
    Ainsi l'on ne me verrait pas, et la traînée de mes moteurs subliminiques serait confondue avec celle du Cargo.
    Parfait.

    C'est donc ainsi que j'arrivais sur Adarlon.
    Une fois les senseurs des autorités spatiales passés, je put me décrocher du sillage du AA-9, et venir atterrir dans une zone désertée de la cité qui abritait le musé.
    Personne ne m'avait remarqué, parfait.
    Le vaisseau était posé dans une petite ruelle entre deux usines dépassées technologiquement, et donc désertées.
    Je descendais de l'Ouroboros, mon cher vaisseau, avec tout mon matériel.
    Bien entendu, je n'allais pas sortir avec le Nightstinger sous le bras, la Vibrodague dans la bouche, et le 22T4 par-dessus l'oreille.
    J'avais aménagé dans une de mes bottes, une sorte de trappe, très petite, mais toutefois assez grande pour permettre à mon 22T4 de s'y loger.
    Pour le Nightstinger, j'avais déniché un vieil étui de guitare, totalement cabossé et tout, dans une poubelle pas loin des usines, ça faisais Raspoutine aux abois de se trimbaler avec ça, mais au moins le Nightstinger ne serais pas en vue, et l'on pourra me prendre pour un musicien de fortune.
    Apres tout, sur Adarlon, tout le monde avait toujours été très lié à la musique, étant donné que ce fut une de leur "matière première" principale en matière de commerce avec la galaxie.
    Donc aucun risque pour moi, et en plus, cela me faisait un élément de plus pour rester discret.
    Ensuite, pour ma vibrodague, elle restait dans son fourreau, sur mon avant bras droit.
    J'étais prêt.
    Et j'étais donc hors de l'Ouroboros.
    Cela me faisait de la peine de laisser un si beau vaisseau dans cet endroit insalubre, mais au moins, il était en sécurité dans sa petite ruelle, derrière ces immenses générateurs d'énergie.

    Le musé allais ouvrir dans très longtemps, cela me laissait largement le temps pour repérer les endroits possibles pour une bombe et si besoin, un poste de sniper pour abattre discrètement le terroriste avec un de mes tirs fantômes (nldr: Le Xerrol Nightstinger tir des coups invisibles)
    Mais je me dépêchais quand même, il était très tôt, et donc je pourrais m'introduire discrètement dans le musé.
    Mais arrivé à l'embouchure de la zone industrielle, une patrouille milicienne composé de 4hommes vient m'interpeller...


    Milicien 1: Bonjour Monsieur, nous vous avons vu sortir en hâte de la vieille zone industrielle.
    Que faisiez vous la-bas ? Cette zone est interdite au public pour des raisons militaires, y pénétrer est passible d'emprisonnement tout le monde le sait.
    Moi: *C'était la 1ere fois que je mentais... Et je ne pensais pas être très doué pour ça* Oh, heu, voyez vous je suis un musicien qui vient de Taris. Etant donné que ce monde ne se prête guère a.. Heu... a mes talents artistiques je me suis rendu ici, car comme vous le savez cette planète est assez liée a la musique, et je me suis tout bêtement égaré voyez-vous.
    Milicien 2: Mouais, vous n'avez pas lu les tracts des autorités spatiales ? Alala ces touristes... Que transportez-vous dans cet étui ignoble ?
    Moi: Oh, heu, un Instrument de Taris, je viens de l'inventer... *décidément je n'étais pas habituer a mentir, mais ça viendrais a force, et puis... je prenais un petit plaisir assez malin a mentir*
    Milicien 2: Pas très convaincant.
    Milicien 3: Comment étes vous venus ? Et quand ?
    Moi: Heu... a bord d'un vieux Gozanti, pas plus tard que cette nuit.
    Milicien 1: On n'a pas eu de Croiseur Gozanti enregistré par la douane cette nuit. Expliquez-vous, et montrez nous le contenu de cet étui, veuillez aussi vous mettre contre ce mur, membre écartés, nous allons procéder a une fouille.

    Je restais sans bouger, mon étui sur le dos, ne sachant que faire, et les miliciens qui sortaient leur blasters en s'approchant vers moi...

    Milicien 1: OPTEMPEREZ !!!! C'EST UN ORDRE.

    Il était prêt a m'abattre...
    Il mis un doigt sur la détente...


    *Flash-Back Mémoriel:

    Un Doigt sur une détente, ce corps qui s'effondre... *


    J'eu un déclic, et une sorte de rage s'empara de moi, je n'allais pas laisser 4 miliciens m'entraver sur la voie de ma vengeance, je devais la venger, me venger, parvenir a me libérer de tous ces tourments, et enfin avoir l'esprit en paix, revenir a une existence légale, arrêter ce métier de hors-la-loi... et ce n'était pas 4 malheureux miliciens qui allaient m'en empêcher...
    Ma vengeance me permettais de m'élever au-dessus de la loi.
    Même si au fond de moi je savais qu'ils ne faisaient que leur travail, ils permettaient a l'Empereur de maintenir sa poigne sur la galaxie, et de perpétrer des exécutions a tout vas, soit disant qu'ils étaient des traîtres...


    *Flash-Back Memoriel:

    Des personnes cotes a cotes sur une plaine, et en face d'eux, une foret de blasters... *


    Moi : Très bien, vous allez voir ce qu’il y a à l’intérieur de cet étui.

    Je posai l’étui par terre.
    Et l’ouvrit face à eux, de manière a ce qu’ils ne voient pas tout de suite son contenu.
    Accroupi par terre je sortis mon 22T4, visais maladroitement le 1er Milicien, et tirait au travers de l’étui, je l’effleuras au bras, suffisamment pour qu’ils se mettent a terre en hurlant de douleur, les autres pris de surprise, pointèrent leurs blasters sur moi…


    Milicien 2 : Relevez-vous, je vous mets en état d’arrestation pour effraction en zone interdite et tentative de meurtre sur un milicien. Posez votre arme et mettez les mains derrière la tête.
    Moi : Rêve toujours, vous n ‘allez pas m’entraver dans mon…Oh et puis merd*

    Je sortis ma dague et fonçais sur les miliciens.
    Ma manœuvre était stupide, je le sais, mais au moins ils étaient pris de surprise, et moi d’un léger accès de rage.
    Ils allaient payer pour soutenir le régime de ce salau* de tyran.
    Je me dirigeai vers le milicien le plus proche, avec dans une main mon 22T4 et dans l’autre ma dague.
    J’étais a assez bonne distance pour tirer convenablement.
    Les Miliciens tiraient, et un deux m'effleura a la jambe gauche, je chancela, mais parvint miraclusement a me rattraper malgré la douleur.

    Je tirais, et le Milicien fut touché au bras tenant le blaster, je surgis derrière lui, mi ma dague sur sa gorge, et m'en servit de bouclier humain.
    Il était la, a transpirer, et a trembler, il était mort de peur.
    Et moi, j'aimais cette sensation de dominer une vie, de décider si j'allais le laisser vivre ou mourir, et en même temps être moi-même en danger de mort.


    Moi: Lâchez vos armes, ou je le tue.
    Milicien: Tu n'oserais pas !!

    Une entaille sur la carotide de mon bouclier parvint a le faire changer d'avis...

    Moi: Posez vos armes, il va mourir dans quelques minutes, alors posez vos armes et venez le soigner.
    Milicien: Tu ne nous tueras pas ?
    Moi: Non, je n'ai rien contre vous. Vous resterez juste prisonnier de mon vaisseau, la-bas.


    Et les miliciens restant posèrent-leur armes.
    Je les conduisit a mon vaisseau, je disposais de 2 Mini Cellules, et de la place pour 4 passagers.
    Je mis dans les 2 Cellules les Miliciens qui étaient encore en bon état.
    Et les deux autres sur le sol.
    Celui qui avait le bras touché pourrait soigner l'autre.
    Dans le cas contraire, il mourrait... peu importe...
    Je comptais les relâcher.
    Et il m'en était reconnaissant pour ça.

    Mais je repensais a la sensation que le combat me procurait.
    Je me sentais dans mon élément, je me sentais heureux.
    Et la sensation de ma dague glissant sur la carotide du milicien...
    Ca me plaisait pas mal...

    Je sortais de mes rêveries, j'avais une mission a accomplir.
    Je verrouillais le vaisseau, et partit.
    Ces miliciens m'avaient retardé.
    Et je n'avais rien a me reproché, je n'en avais tué aucun.
    Du moins... pour le moment...
    Je partais en vue du musée.
    Il ouvrait dans 3H.
    Je me mêlais a la foule.
    Au fil de quelques bousculades, j'arrivais devant le musé.
    6 Miliciens Gardaient la porte principale.


    Moi (Intérieurement): Bon ben je n'ai plus qu'a passer par derrière...

    Je contournais donc le bâtiment.
    Et j'arrivais devant la porte de service...




    -----------------------------------
    Et Hop un HeadShoot!
    Mais une Balle en moins...

    Ce message a été modifié par: Kanashii le 14-08-2006 19:46

    lundi 14 août 2006 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ...
    Wouah !
    Euh... si la suite est comme ça, attend toi à recevoir un bonus à ta prime !
    Bon... tu arrives par la porte de service. Verrouillée de l'intérieur, le terroriste à bien fait son affaire.
    Coment entrer ? Fais attention, ce type est suffisemment parano pour avoir bourré les lieux d'explosifs !

    :jf:

    samedi 26 août 2006 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    Ma chère petite novicette !
    Il était temps que tu puisses commencer à faire tes preuves, non ?
    Bah oui, alors voici ta première mission :


    Une grosse mise aux enchères doit avoir lieu sur Kuat dans une dizaine de jours. L’objet fétiche de la vente est une œuvre du très célèbre peintre Krapezl ! En effet son propriétaire est décédé, il y a trois jours de cela… N’ayant de descendance, ce bien est donc récupéré et sera revendu au plus offrant !

    Tu dois récupérer ce tableau avant la mise en vente sans que l’on s’en aperçoive. En effet, ce n’est que lorsque la toile sera présentée à l’audience que l’on devra constater qu’elle a disparu. Tu ne dois pas être reconnue; ni accusée, ni soupçonnée !

    A toi de jouer, la miss !

    mercredi 22 novembre 2006 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    « Pfffffffffffff… Aller Nausi, on se motive c’est pas pire que ce lamenté sur tes mèches blondes… ».J’étais dans mon « Hime » à programmer le saut vers Kuat, j’ai toujours eu du mal avec les vaisseaux. Enfin le vaisseau partit en hyperespace, je me reposais quelques secondes dans le fauteuil du pilote, puis me levait il fallait que je prépare mes affaires. J’entrais dans la pièce qui me servait de chambre et d’entrepôt pour mon matériel, je sortais un sac et cherchais ce que je pouvais emmener. Mon regard se posa sur mon blaster, je le mis directement dans mon sac sans poser de questions, une arme peut-être utile parfois. Je vis aussi une trousse de maquillage que je venait juste d’avoir, elle fini au fond de mon sac, je mettais aussi un pot de Nutella ainsi qu’une petite cuillère, j’allais pas oublier mon Nutella quand même. Je glissais mon comlink et mon databloc dans le sac, à ce moment là je me rendis compte que je n’avais pas de fausse identité, ***censuré*** j’avais zappé ça. Je sortais de ma chambre, réfléchissant, je marchais vers l’avant du vaisseau, je finissais par arrivé dans le poste de pilotage, je remarquais des papiers sur le siège du co-pilote. Des faux papiers, ça devrait être Ange qui les avait laissé « Je te revaudrais ça Ange ». Je regardais les papiers, ouffffff le nom n’était pas horrible, Miya Errina, représentante d’une grosse société coule ça^^. Je mettais les papiers dans mon sac avec une tenue de rechange, une tenue de réprésentante et surtout une paire de bottes de rechange, pour finir je mis d’autres choses tout aussi utile que inutile. Mon sac était enfin prêt, je décidais de m’accorder un peu de repos pendant le temps qu’il restait avant d’arrivé sur Kuat. Je m’allongeais sur mon lit et m’endormais.
    Je fut réveillé par un bip sonore, j’arrivais en vue de Kuat, je me levais, mettais mes bottes, attrapais mon sac et me dirigeais en courant vers le poste de pilotage. Je venais m’asseoir sur le siège du pilote, lançant mon sac sur le siège de copilote. J’avais déjà observé cette planète plusieurs fois, enfin c’était une autre histoire. Je me dirigeais vers le spatioport le plus de Kuat City. Le contrôle du spatioport me contacta.
    « - Veuillez décliner votre identité.
    - Bien sûr je suis Miya Errina à bord du « Hime ». Je souhaite atterrir sur Kuat, le plus vite possible, j’ai plusieurs affaires urgentes à regler pour ma société.
    - « Hime » veuillez vous diriger vers l’aire d’atterrissage 405.
    - -Entendu contrôle. »
    Je me dirigeais vers l’aire et posais mon vaisseau. J’attrapais mon sac et ouvrais le vaisseau, puis sortais un homme vient m’accueillir.
    « - Bonjour mademoiselle, tenez voici un formulaire à remplir pour laisser votre vaisseau ici.
    - Merci. »
    Je remplissais vite le formulaire, je devais vite prendre une navette pour Kuat City et paufiner mon plan. La vente avait lieu dans 3 jours j’avais le temps de préparer mon plan, après avoir rempli le formulaire indiquant bien sûr ma fausse identité et un faux compte. Je me précipitais vers les navettes, et embarquait sans l’une d’elles juste avant qu’elle décolle. Je m’asseyais dans un coin récapitulant tous ce que j’avais avec moi, je vérifiais que j’avais des fausses empreintes avec les papiers c’était bon. Le voyage vers Kuat City dura très peu de temps, je n’eut pas le temps de réfléchir, je descendais et sortais mon databloc de mon sac pour consulter un plan de Kuat City, il me fallait un hôtel pour m’établir et ensuite je pourrais aller voir les lieux où étaient entreposés le tableau de Krapezl. Je regardais le plan de Kuat City, la ville offrait de nombreux hôtels, je finis par me décider pour un grand hôtel assez chic. Après mettre débattu entre toutes les rues, j’avais fini pas arriver dans l’hôtel, je m’avançais vers l’accueil, je fut accueilli par un homme.
    « - Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous ?
    - Bonjour, je voudrais une chambre une personne.
    - Bien sûr, j’ai la chambre 1589. Je l’a mets à quel nom ?
    - Errina Miya, sur le compte de l’entreprise Kelaya.
    - Bien . Voici la carte pour ouvrir votre chambre.
    - Merci. »
    Je prenais la direction de ma chambre, et m’y installais. Je me posais sur le lit, il était moelleux, ah j’aimais ça, je décidais de prendre une douche, puis m’habillais avec ma tenue de représentante. Puis prenais mon sac et y fourrais les papiers, mon databloc. Je prenais ma boite de maquillage et faisait mon boulot. 10 minutes plus tard, j’avais un autre visage, je collais les fausses empreintes, prenais mon sac, sortais de ma chambre puis verrouillais la chambre. Je me dirigeais vers lieu où allait avoir lieu la vente. Je prenais un taxi et indiquais le lieu au chauffeur, j’arrivais vite au lieu-dit. Enfin j’allais pouvoir inspecter les lieux avant le vol.

    vendredi 24 novembre 2006 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Mission de contrebande, destinée à Oracio.
    Nom : Une livraison, rien que ça?
    Gain : 300 crédits.


    Aller hop, Edoras en vacances, je m'occupe un peu de toi comme il l'a demandé !
    Une petite missions de transport ça te dis? Non? Meuh si, tu verras, cette missions changera un peu de la contrebande de d'habitude !

    Bon, tu commences donc à Myrkr, il est 6H00 du matin, tu te lève, tu racontes un peu ce que tu fais avant de quitter ta maison (ou ton vaisseau?). Tu te promène dans la ville, tu vas boire un coup au bar, et là un homme viens t'accoster.

    Tu devras donc décrire tes actes et mouvements pour nous plonger dans la situation, mais tu t'arrêteras au moment où l'homme viens te parler, je m'occuperai du dialogue, je t'ai préparer un petit truc bien sympathique.(Comme je te l'ai dis, je ne suis pas autant sadique qu'Edoras, mais rien ne m'empêche de l'être un peu :cli: )

    Décris bien tout ce qu'il faut, il y a possibilité que tu rencontres des connaissances, des personnes malveillantes, enfin comme tu l'entends. N'oublie pas tout au long de ta mission que lors des combats, il est souvent possible que tu perds des pdv, tu n'es pas un super héros, donc tout ce qui touche à l'impossible, comme voler dans les airs, n'est pas possible, enfin tout est dis dans le message d'introduction de la salle de récré que tu as dû lire.

    Bonne chance !
    -------------------------------------
    Denis Terrik
    Fils de Maggy et Sibass
    Petit fils du grand petit sympa tyran Edoras

    Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 18-02-2007 13:42

    dimanche 18 février 2007 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    Bip Bip … Bip Bip … Réveiller par un bruit ver 6h du matin , «  ah réveil de brun ! » je me leva , j’étais de mauvais poil , j’aurais pu agresser tous le monde même un baramel de 3M80 je décida donc de sortir de mon vaisseau et d’aller marcher un peut , je ne pouvais plus me rendormir du tous .

    Je marcha un peut dans la rue, un peut plus loin , vers le café ,ou j’allais d’habitude puis dedans il n’y avais quasi personne, vu l’heur ce qui était tout a fait normal , il y rester quand même quelques alcooliques qui restés la des nuits entière , je décida de rester un peut dans le café je but un bon café au whisky ou peut être plusieurs :D puis quelques secondes après mon café alcoolisé, un homme tomba en montant une marche et il dit d’ailleurs quelque mot pas très sympathique au barman j’avais toujours mon couteau sur moi au cas ou il se passerai quelque chose d’inattendu , je dévisageas d’ailleurs l’alcoolique .

    Mais bon, l’homme n’avais juste dit que quelques mots , et n’avais rien fait d’autre, il partit une ou deux minutes plus tard, je commencé a avoir un petit coup de pompe j’aurais bien reparti me coucher mais une grosse journée de travail m’attendais, je devais allés faire le ménage plus tard chez ma « moman »

    Peut de temps après un homme , sans doute un alcoolique rentra dans le bar puis venu s’assoire a coté de moi , puis me paya un coup a boire . Puis l’homme dit …


    Ce message a été modifié par: Oracio le 18-02-2007 16:16

    dimanche 18 février 2007 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bien, bon début.

    Alors que l'homme t'avais payé un verre, tu t'aperçois très vite que ce n'est pas un soulot. Bien au contraire.

    Personnes ne sais comment, mais il venait te voir toi pour tes talents de contrebandiers. Comment le savait-il, on ne sait pas, et puis c'est pas le sujet non plus. Il te demande donc de transporter 2 kilos de Ryll à un de ses acheteurs sur Naboo. Mais il y a un hic ...

    Et oui, toujours un imprévu. Lequel tu me diras? Bah tout simplement que le Ryll en question à été volé, et que pour le livrer tu devras le récupérer.

    A toi d'imaginer la conversation avec cet homme, du début de votre rencontre, en passant par le délicat de la marchandise, jusqu'à la fin. Imagine le lieu où la marchandise à été emmené (sur une autre planète de préférence). Ensuite décrit le moment où tu prend ton équipement, que tu prépare ton vaisseau et quand tu passe en hyperespace, puis tu t'arrêteras là.

    Bonne chance, et bonne conjugaison !

    dimanche 18 février 2007 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    Je bus mon ver que l’homme m’avais payer puis je m’aperçu que celui-ci n’était pas alcoolique et qu’il était la pour parler affaire , après avoir fait connaissance avec Warrick , il m’expliqua ce q’il attendait de moi .

    Warrick : « Ah oui la mission , c’est très délicat en fait, j’ai besoin de toi pour livré 2kg d’épices sur Naboo »
    Moi: «  simplement ça , ah ben alors c’est parti »
    Warrick : « Euhhhh en fait non j’ai besoin de toi pour autres chose aussi , les 2kg que je dois livré avant demain , on étaient piquer par des mercenaires armé jusqu’aux dents »
    Moi: «  et ? »
    Warrick: «  Ben je voudrais tous simplement que tu parte récupéré ces épices sur Bakura et ensuite que tu va les livré sur Naboo »
    Moi: «  Oulalala sa change tous je suis contrebandier pas chasseur de prime quoi … ! »
    Warrick «  Oui mais on ma envoyais vers toi par ce que tu est un grand contrebandier et que tu aime le risque , je pense que cela et une mission pour toi … Nan ? »

    Je resta septique puis je lui dit : -  « Euh oui j’aime le risque , c’est vrai que je suis un grand contrebandier , mais je ne suis pas encor suicidaire ! ………. Mais bon allez j’accepte ! »

    Warrick : «  Ah formidable bon maintenant que tu sait ce qui t’attend je peut te donner les coordonnés ainsi que les informations pour toi mener cet mission a bien … Tien les voici ! Encor merci »

    Je venais d’accepter je ne pouvais donc plus revenir en arrière puis d’ailleurs ce n’est pas quelques mercenairs qui vont arrêter le « grand contrebandier Oracio » [hihihi]

    Donc je regagna mon hangar et commença a ranger un petit peu mon vaisseau ainsi que charger mes équipements et mes armes , il était environ 9h10 quand ma mère m’appela pour me dire de venir chez elle finir ce que je devais faire , je lui répondu que je viendrais le plus vite possible [ dans quelques mois] puis j’alla m’assoire sur mon siège je décolla , puis je pila j’avais oublier de prendre mon déjeuner :D

    Arrivé dans l’espace je rentra les coordoné de Bakura puis j’enclacha l’hyperespace 4 … 3 … 2 … vroummmmm ! "hein ??" ^^

    dimanche 18 février 2007 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Pouf !

    Après quelques heures, une petite sieste et un renversement de café sur ta veste, te voilà arrivé devant Bakura, mais aussi devant un croiseur impérial Interdictor !

    Hey oui, te voilà piégé, impossible de passer en hyperespace...

    Ton comlink bippe, tu réponds? Oui, vaux mieux.

    Officer impérial - Ici le croiseur Interdictor, nous procédons à un contrôle d'identitée suite à un problème.

    Oracio - Moué, quel genre de problème pour m'empêcher d'ateindre la planète normalement?

    Officier impérial - Un problème comme 2 kilos de Ryll trouvés dans un entrepôt de mercenaires. Ils furent tellement trouillards qu'ils ont avoués l'avoir vollé, ils ont donné le nom de la personne qui l'a envoyé. Nous procédons à un contrôle pour démasquer la personne chargé de venir chercher la marchandise et la livrer. Maintenant décliner nous votre identitée.

    Oracio se parlant à lui même - Il parle un peu trop pour un officier, on va tout savoir ici... Je me nome Oracio, je suis contr... je viens voir ma mère pour faire son ménage.

    Officier impérial - Comment ce nomme-t-elle?

    Oracio - *moins sûr de lui* Geneviève de Fontaine?

    Officier impérial - *parlant a un de ses collègues* C'est cela le criptage du vaisseau contrebandier? Au nom de l'empire, je vous demande de vous diriger vers le croiseur, hangars 9, vitesse minimale, nous allons vérifier votre identitée de nous-même.


    Te voilà dans de beaux draps. Tu ne peux pas fuir. Raconte ton entrée dans le croiseur. Ton but premier est de ne pas te faire arrêter et tuer, de réccupérer la marchandise, et de partir, mais pour partir avec le champs anti-hyperespace, a toi d'improviser.

    Bonne chance, et pas d'acte héroïque !

    dimanche 18 février 2007 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    « Ohlalala ça tombe toujours sur moi !!!

    Officier impérial «  Je répète Au nom de l'empire, je vous demande de vous diriger vers le croiseur, hangars 9, vitesse minimale, nous allons vérifier votre identité de nous-même. »

    Je réfléchit , puis de me dirigea vers l’hangar je ne pu tenter quelque chose sans courir le risque de me faire désatomiser en plein vol .

    C’est alors qu’arrivé dans le hangar numéro 9 un garde me dit de me mettre contre le mure bras et jambes écarté … « humm » je fit ce qu’il demander enfin presque , puis quand les gardes fouillèrent mon vaisseau , il trouvèrent tous de sorte d’équipement ainsi que mon blaster .

    Le garde me demanda pour quoi j’avais un blaster ,pour aller faire le ménage chez ma mère , je réfléchit , j’allais lui répondre que je n’avais pas préciser quelle genre de ménage mais je lui dit « c’est au cas ou Monsieur l’agents c juste au cas ou d’ailleurs prenez les papiers ils sont dans ma poche arrière gauche , mais n’en profiter pas hein » [ hihihi]

    L’officier me poussa contre le mure puis pris les papiers dans ma poches , il trouva aussi une image plutôt sensuelle :D il me demande qui était-elle je lui répondu que c’était mon ex ( biensur c’était une belle stripteaseuse de bespine que j’avais rencontré a la cantina )

    Il dit a son collègue que tout avait l’air reglo mais il m’emmena dans une sale d’interrogatoire pour justement « m’interroger »[lol] , dans cet sale il y avais un garde ainsi qu’un robot de protocole , c’est alors que bip bip bip mon com like se mis a bipé … c’était ma mère , elle parla a l’officier en croyant que c’étais moi:
    Ma mére : «  Oh OH!!! Oracio mon chérie ! Ta oublier ta mère ??? Tu va voir ce que sa fait d’oublier sa mère !!! Je vé te le faire voir Oracio !!! Maintenant ta intérêt de ramener tes fesses ici ou je te jure que je te donne en purée a mon crocodile ! Ta entendu !!! »

    L’officier se mis a ricaner et a dire a ma « moman » que ce n’était pas lui , qu’il était officier impériale et qu’il vérifier justement « moi » :D c’est alors que ma mère dit
    - «  Oui oui comme habitude !!! Tu a intérêt a te ramener pour le ménage ! Et assume un peut ne te fait pas passer pour un officier de « Bippp »

    L’officier ricana de plus belle puis sorti de la sale je ne c’est pour quoi , sans doute pour aller raconter ça a ses collègue , c’est alors que j’en profiter pour récupéré mes quelques équipements , je me rééquipa puis je vis une bouche de ventilation je pris ma vigro-dague puis me fraya un passage dans le système de ventilation c’est alors que les garde ne m’avais pas repéré je parti dans la réserve du vaisseau essayer de voir si mon herbe était pas la puis je vu la pièce … je rentra … en toute discrétion … puis !… Rien !… Aucune herbe…

    Apar un garde qui s’avais assouplie, je me rapprocha, puis il y avait une sacoche , je vu un Sacher de ryll dépassé, c’est alors que je rapprocha ma main pour récupéré les quelques sachet puis soudain !!!

    Une alarme retenti ainsi qu’une voix informatisé : « attention attention ceci n’est pas un exercice , un suspect vient de s’échappais de la sale d’interrogatoire , attention attention … veuiller ratisser au peigne fin le vaisseau . Il n’a pas pu s‘échapper !

    Tout d’un coup le garde se réveilla, pris mon bras et me fit une prise de karaté « ouillle »

    J’eu le temps de prendre mon couteau et lui faire peur , il me désarma , mais sait en me désarmant que le garde se cogna extrêmement fort sur un tuyau et s’évanouit .

    C’est alors que j’eu l’idée de prendre les habilles du garde pour mieu tromper les autre gardes je cacha le corps du garde derrière une caisse, puis lui redonna un coup de pied au cas ou .. [ hihihi]

    Puis je reparti dans le système de ventilation , pour me diriger vers la sale des machines , c’est alors que je sorti de la trappe puis j’attendis un instant, quand un des garde di « Pffff j’en ne mare la sécurité de ce vaisseau et vraiment nul il faudrait remédier a ça, ça nous éviteraient de surveiller touts les recoins du vaisseau .

    Je fit très attentions , les garde partirent plus loin j’en profita pour saboté un peut le tous , peut être ça aurait désactiver le champ anti hyper … mais en sabotant le vaisseau j’ouvrit aussi les prison du vaisseau qui délivra quelque dangereux criminel …

    J’avais tout réussi , j’avais récupéré l’herbe , j’avais désactiver le champ anti hyper espace … il ne me manquer plus que regagnais mon vaisseau et a quité cet interdictore de « brun » j’eu même le temps de récupéré mes vêtement a « moua » dans la réserve , pendant que les garde et les officier étaient occupées avec les criminels

    Je regagna mon vaisseau , je mis le contact juste au moment de m’enfuir , boom je me fit frapper par …  « UNE FEMMME » !!!! ??? «  oh ho oh !!! Une femme a bord mais sa porte malheur hein !!! »

    Cet femme me dit que si je voulais garder la vie sauve, je n’avais qua juste l’emmener sur Coruscant je lui fit croire que j’était d’accord quand je pris un extincteur et « boom » je l’assomma .

    Les gardes sa reprochèrent de plus en plus de mon vaisseau, je n’eu pas le temps de l’extraire du vaisseau , je mis les gaz puis « ziiooouuuuu »




    perte de 3pvd/10pvd

    Ce message a été modifié par: Oracio le 18-02-2007 20:02

    dimanche 18 février 2007 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide