Coffret VHS Édition Spéciale à vendre

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maly

4024 Crédits

Je vends mon coffret de la trilogie en VHS.
    C'est une édition spéciale.
    Boitier doré et en relief en bon état.
    Cassettes propres et en très bon état.

Me contacter sur mon mail: maly.m42@gmail.com (lien supprimé car non accessible) si intéressé et faire offre.

Envoi soigné et rapide en retour.

Cordialement,
    MALY

mercredi 21 janvier 2015 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

25812 Crédits

Moi je te prendrais bien table a repasser.

mercredi 21 janvier 2015 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Et pourquoi pas du pain tant que t'y es?

jeudi 22 janvier 2015 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

25812 Crédits

Le 2015-01-22 20:19, maly a écrit:
    Et pourquoi pas du pain tant que t'y es?

Vendu !

vendredi 23 janvier 2015 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

• Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide