Projet GALACTIC EYEWEAR - collection de lunettes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    Bonjour à vous chers compatriotes de la galaxie lointaine…

    Je souhaite vous présenter mon projet de lunettes à inspiration Guerre des Etoiles : GALACTIC EYEWEAR

    Un formidable projet à destination des Fans, créé par un Fan.
    Je suis Maxime, alias MaxOcean, je suis opticien de métier. J’ai décidé de me lancer dans ce super projet afin de combiner ainsi 2 mondes et 2 passions. Avec une collection à inspiration Guerre des étoiles, inspiré des personnages, lieux et vaisseaux de l’univers, qui viendrait ainsi donc compléter à la fois les attentes et les collections des fans de la saga depuis 1977, mais aussi en apportant une ligne et un design inattendu et original dans un secteur qui tend à se standardiser…



    Le projet débutera avec la production de 2 modèles emblématiques :
    - 1 modèle solaire cat3 Uv100%
    - 1 modèle Optique classique verre plan anti-lumière bleue.






    Une production 100% fait main en France à Oyonnax pour un départ de 100pièces répartis entre les 2 modèles, chacun décliné entre 3 et 4 couleurs différentes.





    Les montures de hautes qualités en acétate de cellulose, pour assurer confort et robustesse, avec des détails et des finitions très poussés. Une construction innovante avec l'intégration de pièces en impression 3D, pour des détails et des produits résolument plus "Geek".