Projet GALACTIC EYEWEAR - collection de lunettes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    Bonjour à vous chers compatriotes de la galaxie lointaine…

    Je souhaite vous présenter mon projet de lunettes à inspiration Guerre des Etoiles : GALACTIC EYEWEAR

    Un formidable projet à destination des Fans, créé par un Fan.
    Je suis Maxime, alias MaxOcean, je suis opticien de métier. J’ai décidé de me lancer dans ce super projet afin de combiner ainsi 2 mondes et 2 passions. Avec une collection à inspiration Guerre des étoiles, inspiré des personnages, lieux et vaisseaux de l’univers, qui viendrait ainsi donc compléter à la fois les attentes et les collections des fans de la saga depuis 1977, mais aussi en apportant une ligne et un design inattendu et original dans un secteur qui tend à se standardiser…



    Le projet débutera avec la production de 2 modèles emblématiques :
    - 1 modèle solaire cat3 Uv100%
    - 1 modèle Optique classique verre plan anti-lumière bleue.






    Une production 100% fait main en France à Oyonnax pour un départ de 100pièces répartis entre les 2 modèles, chacun décliné entre 3 et 4 couleurs différentes.





    Les montures de hautes qualités en acétate de cellulose, pour assurer confort et robustesse, avec des détails et des finitions très poussés. Une construction innovante avec l'intégration de pièces en impression 3D, pour des détails et des produits résolument plus "Geek".


     
    Vous retrouverez ces modèles pour un prix de vente prévu TTC à 199€ montables à la vue par les opticiens. L'ensemble de la collection disponible à la vente libre sur internet avec verres sans correction anti-Blue (anti-lumière bleue) où teinte solaire cat3 Gris uni anti-UV 100% pour protection et traitement thérapeutique.
     


    Si réussite du lancement, une remise en production des 1er modèles à plus grande quantité et développement de 15autres modèles et une expansion de la collection à moyen et long terme…
    N’hésitez pas à me contacter ici ou sur la page Facebook du projet si vous souhaitez plus de renseignements, ou pour précommander votre monture : https://www.facebook.com/galacticeyewear/

    Que
    la vue soit avec vous !



    Star Wars est une marque déposée par la société LucasFilm. Tout le matériel, son, image, relatif à Star Wars fait donc l'objet d'un copyright qui empêche la reproduction de ces éléments sans autorisation de LucasFilm. GALACTIC EYEWEAR est une page Facebook et un projet de lunetterie conçu par un fan, pour des fans ; il n'est en aucune façon associé à LucasFilm/Disney. L'intégralité des textes du site, ainsi que certaines photos, sont des créations originales de l'équipe et appartiennent par conséquent à GALACTIC EYEWEAR.Les produits et le projet n'ont aucune affiliation avec LucasFilm/Disney, les montures Galactic Eyewear sont exclusive.Concept, marque et modèles déposés. Tous droits réservés.

    Ce message a été modifié par MaxOcean le dimanche 14 août 2016 - 23:22

    mardi 05 juillet 2016 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    Il ne reste plusrn que 7 jours pour participer à la cagnotte Leetchi !!! Grâce à vous nousrn avons presque atteint 50% de l'objectif prévu, mais je compte encore rnsur vous pour partager et me soutenir !



    Ce message a été modifié par MaxOcean le lundi 29 août 2016 - 18:31

    lundi 29 août 2016 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    On joue les prolongations jusqu'à fin septembre sur la cagnotte LEETCHI afin de pouvoir vous rencontrer pendant le SILMO 2016 , le salon international de l'Optique Lunetterie. En attendant je compte toujours sur vous pour participer à la cagnotte et à faire partager le projet ! : https://www.leetchi.com/c/projets-galactic-eyewear


    >

    samedi 03 septembre 2016 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide