vends/Ech ROTS Covert Ops Clone Trooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Bonjour à tous,

    Voici, j'ai réussi à obtenir une très belle pièce, le Covert Ops Clone Trooper, que j'ai pris en double pour être certain d'avoir au moins un blister nickel et réduire les frais de port.

    Les 2 étants dans un état irréprochable, je revends donc, au prix que je l'ai acheté, le double.

    Voici 3 photos.

    Photo du dos : www.c-fmr.com/EbayS/PICT1199_resize.JPG (lien supprimé car non accessible)

    Photo de face (réduite) : www.c-fmr.com/EbayS/PICT1200_resize.JPG (lien supprimé car non accessible)

    Photo de face 6Mpix pour ne rien cacher (5Mo) : www.c-fmr.com/EbayS/PICT1200.JPG (lien supprimé car non accessible)

    Mon prix est de 35€+port ou bien échange possible.
    Remise en mains propres sur Paris et quelques villes en IdF.

    Sinon, j'ai une vingtaine de doubles ROTS en blister. Si ça intéresse du monde, je vais faire une liste de mes doubles et de ce que je recherche.

    Ef Emer


    Ce message a été modifié par: Ef-Emer le 19-06-2006 14:23

    lundi 19 juin 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    La figurine est toujours dispo et je précise que j'ai une préférence pour un échange.

    Ef Emer

    jeudi 06 juillet 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Dommage qu'elle ne soit pas en protective case.

    mercredi 12 juillet 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Les scans sont ceux de mon exemplaire, la figurine en vente est encore dans le carton d'origine qui à servi à l'expédition.

    Si tu la prends, je peux voir à acheter un Starcase pour l'y mettre dès sa sortie du carton.

    mercredi 12 juillet 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits


    Le 2006-07-12 16:24, Ef-Emer a écrit:
    Les scans sont ceux de mon exemplaire, la figurine en vente est encore dans le carton d'origine qui à servi à l'expédition.

    Si tu la prends, je peux voir à acheter un Starcase pour l'y mettre dès sa sortie du carton.



    erci c'est gentil, mais ça fait déjà un moment que je l'ai avec protective case d'origine! Mais ce que tu viens de préciser peut t'être utile pourle vendre, ça pourrait intéresser du monde.

    vendredi 14 juillet 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide