la plus belle piece de votre collection (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Moi la plus belle pièce de ma collection c'est sans hésiter mon master replica du sabre laser de Luke Skywalker(vert)

    lundi 04 janvier 2016 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar francisdream

    francisdream

    1567 Crédits

    les bd star wars intégrales dedicassées pas Steeve Sanssweet, le plus grand collectionneur au monde des objets  star wars ayant travaillé avec maître lucas.    Lorne Peterson , directeur de chez ilm. et bien sûr ROBERT WATTS? producteur du IV, co-producteur du V et  DU VI  . Suis assé content de moi !!

    mardi 05 janvier 2016 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dexlander

    Dexlander

    299 Crédits

    Bonjour à toutes et à tous ! J'ai transmis ma collection de figurines à mon petit frère qui en prend le plus grand soin, je lui en offre à l'occasion mais si vous savez où en trouver hormis les magasins de jouets ce serait sympa svp :) Moi personnellement je recherche pour un avenir proche un beau sabre laser, je connais Master Replica mais y a autre chose ?

    mercredi 27 janvier 2016 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    @Dexlander comme on en a parlé tout à l'heure sur le salon, hormis Master Replicas pour de la bonne qualité faut taper dans le Hasbro Prestige / Black Series très bonnes qualités (en attendant le retour de MR )

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 27 janvier 2016 - 18:12

    mercredi 27 janvier 2016 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dexlander

    Dexlander

    299 Crédits

       Désolé j'ai pas tout lu, y a trop de pages ^^ Merci pour les infos en tout cas :)

    samedi 30 janvier 2016 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Moi la mienne c'est celle dark maul

    vendredi 12 février 2016 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Moi c'est une figurine de Luke sous blister  qui date de I999 ( bon ok c'est pas super vintage même carrément pas mais je compte bien essayer d'en acquérir de plus vielle hélé ) :p

    mercredi 25 mai 2016 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est celle de Luke de la scène coupée ????

    mercredi 25 mai 2016 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut  j ai pas mal de   figurines  plus des vaisseaux   mais ma préféréé  ( c est r2d2   que ma femme ma fait taille respecter  ) 

    lundi 30 mai 2016 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    Un coffret métal avec les VHS de la trilogie originale  (image et son remasterisés) sans les ajouts des années 2000 + le script intégral de la VO 😊

    mardi 31 mai 2016 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Han_777

    Han_777

    57 Crédits

    Moi j'ai Han SOLO en figurines pop et Rey en black série

    samedi 16 juillet 2016 - 04:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zessezo

    Zessezo

    110 Crédits

    Pour moi, c'est un AT-ST de 5m80 et 2T en métal avec motorisation des volets et des canons à si que que la sonorisation lors des tirs. 

    Et bientôt un X-wing à l'échelle 1:1  on voulais le finir pour le prochain SW mais ça va faire un peu juste. 

    Zessezo 

    lundi 26 septembre 2016 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lawless

    Lawless

    269 Crédits

    Moi j'ai rien, mais vous pouvez m'envoyer vos pièces en rabe.

    jeudi 29 septembre 2016 - 06:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar castortroyy

    castortroyy

    99 Crédits

    Pour moi c est une mise en scene du Sandcrawler UCS de lego avec le speeder Obi wan et tout les personnages sur un decors desertique le tout dans aquarium

    mercredi 11 octobre 2017 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicojedi

    nicojedi

    398 Crédits

    moi j'ai une collection  assez grande .

    dans ma collection j'ai 5 pièces que j'adore. le casque de Poe et un dark vador 1.20m,r2d2, bb8

    et une peluche Chewbacca  est des figurines  de rey





    lundi 22 janvier 2018 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4142 Crédits

    Je viens de recevoir le lego star wars 75192. Enfin! J'ai pas encore osé ouvrir la boîte.

    mercredi 24 janvier 2018 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1348 Crédits

    Depuis peu j'ai acquis le AT-AT de 2012 dans le gamme The Vintage Collection (Kenner by Hasbro).

    Il est juste énorme de part sa jouabilité et sa taille.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 10 mai 2018 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar legionimperiale

    legionimperiale

    87 Crédits

    Je pense que moi c'est une figurine Star Wars des années 80 sorties pour le film l'Empire contre-attaque.

    samedi 12 mai 2018 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodafab

    Yodafab

    84 Crédits

    Salut à tous...

    je possède pas mal de pièces que j'affectionne mais ma préférée reste:

    une réplique de la tête de C-3PO signée par Anthony Daniels lors d'une convention

    à Bruxelle   

    dimanche 13 mai 2018 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiloren2325

    kiloren2325

    232 Crédits

    pour moi c'est ma collection de casques star wars de Altaya complète meme si j'ai pas mal de figurine star wars

    sinon mon boitier cartonné de vhs edition speciale dédicacé par les acteurs présent lors de la convention de Cusset du mois dernier 

    vendredi 25 mai 2018 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kronos93

    kronos93

    222 Crédits

    Une statuette de Dark Maul de chez Attakus

    lundi 04 juin 2018 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba26

    baba26

    334 Crédits

    j'ai une collection lego star wars (x-wing de poe d'ameroon,faucon millenium , landspeeder de rey ...).

    et je fais aussi la collection de tout les produits dérivés star wars !!!

    mercredi 06 juin 2018 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Hot toys rey et BB8

    et le lot des 3 bustes leia, han et chewbacca version Mynock hunt chez gentle giant.


    mardi 26 juin 2018 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sevenkites

    Sevenkites

    81 Crédits

    Bonjour bonsoir je possède 670 cartes Star Wars je désirerais m’en séparer Vers qui puis-je me diriger merci

    vendredi 15 février 2019 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicoaero

    Nicoaero

    76 Crédits

    Bonjour à tous,

    J'ai aussi pas mal de choses; collection casques, figurines, cartes...

    Yen a parmis vous qui ont des pièces exceptionnelles, je suis plus "standard".

    Mais j'aurais du mal à choisir entre ma veste réversible Solo/Chewie, mon sabre replica Luke, le faucon millénium Lego ou mon R2D2 sphero...

    lundi 18 février 2019 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide