la plus belle piece de votre collection (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Ma nouvelle figurine de Dark Revan et celle de Scorch. :em:

    vendredi 09 novembre 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marva-podou

    marva-podou

    62 Crédits

    Moi la pièce dont je suis le plus fier d'avoir est le costume suprème édition de Dark Vador. :o

    samedi 17 novembre 2007 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    :amour: La plus belle pièce de ma collection, je viens de la retrouver, enfermée dans un carton chez mes parents depuis mon déménagement : C’est le 33 tours original (1977) de la musique du film Star Wars (photo sur mon blog)

    samedi 24 novembre 2007 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    ma première et belle pièce est le double LP 33T BOF de la guerre des etoiles de 1977

    sinon en rare j'ai le coffret VHS collector en VF pyramidal de 1993
    et je vais recevoir le coffret VHS superclass isd executor de 1994 en VO

    mais j'aime bien tous mes objets

    mes statue koto
    mes hippos kinder star wars exclusif allemagne/autriche

    mais surtout le casque de boba fett "Don post de 1997" repeint par mes soins et signé par jeremy bulloch

    jeudi 29 novembre 2007 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking13

    anaking13

    122 Crédits

    Difficile de se déterminé, la plus sympa est toujours la dernière que l'on a convoité, espéré et enfin trouvé et acheté :bob: La pièce coup de coeur c'est le Vader agenouillé ESB de chez gentle giant, la pièce fantasme mon costume de Vader ROTS, la pièce sentimentale le coffret métal ISD exécutor avec les vidéo de la trilo et le doc sur les coulisses + des lithographies que m'a offert ma future épouse (son 1er cadeau SW!) :leia:

    jeudi 26 mars 2009 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    moi ma plus belle pièce est suremment mon snowtrooper de chez koto je crois et mon
    TIE avec les insignes rebelles de l'édition rogue squadron :)

    mardi 29 décembre 2009 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guillaumegui

    guillaumegui

    124 Crédits

    moi ma collection se constitue de plusieurs figurines(47 au total et bientôt 57)
    je pense que ma plus belle pièce est le RT-TT de hasbro
    mon rêve serait davoir une statue de clone phase II de la marque kotobuyika ou sideshow mais les prix sont trop élevés pour moi
    :perso2:

    lundi 15 février 2010 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ma cassette VHS version française de STAR WARS Holiday Special: AU TEMPS DE LA GUERRE DES ETOILES. !!! :amour:

    lundi 15 février 2010 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodaforce

    yodaforce

    48 Crédits

    figurine 30cm environ de vader "l'empire contre-attaque" que j'ai depuis l'age de six ans .

    vendredi 27 janvier 2012 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    La plus belle pièce de ma collection est le char des jawas en lego . J'aurais bien aimé être a l’intérieur du char

    samedi 11 février 2012 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar valtrooper

    valtrooper

    201 Crédits

    Depuis tout petit, je fais collection de toutes sortent d'objets star wars, depuis que je ,les aient redécouvert, mon père m'a offert une vitrine pour les mettre tous...
    En ce moment j'essaie de trouver et d' acheter les figurine hasbro.. Je pense que j'ai deux pieces favorites: tout d'abord monh casque électronique dark vador integrale avec changeur de voix etc.. et puis j'ai récemment commander le sabre laser miniature (7cm) de maître Yoda j'ai dût économiser 55 euros tout de même ...
    :x

    vendredi 01 juin 2012 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AJAYSIDIOUS

    AJAYSIDIOUS

    90 Crédits

    J'ai énormément d'objet collector que je ne saurais dire lequel je préfère, si c'est le sabre laser de DARTH VADER épisode IV ANH avec lame amovible de cher HASBRO :o

    dimanche 21 octobre 2012 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    J'en ai beaucoup trop, mais ma plus belle pièce je pense que c'est la première figurine star wars que j'ai acheté.....Elle a pour moi une valeure sentimentale. Il s'agit de la figurine de Yoda de la série "The Power of the Force".

    dimanche 30 décembre 2012 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Pour moi c'est ma figurine Han Solo de chez Attakus. Déjà parce que je suis fan de Han Solo.

    Sinon au niveau de "la réalisation", mon diorama de anakin VS Obi Wan (épisode III de chez Sideshow) et imposante

    lundi 07 janvier 2013 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar petouchnok

    petouchnok

    67 Crédits

    Je commence a réunir mes objets perdus, je dirais que celle qui a plus de valeur pour moi, c'est une peluche de Wicket de 40 cm , tiré du dessin animée, de 1985 produite et vendue uniquement en Espagne. :-e

    dimanche 13 janvier 2013 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar janosolo

    janosolo

    180 Crédits

    j ai pas mal de figurines , je viens d acquerir le faucon millenium manque pas grand chose pour qu il soit a l echelle , mais c deja une tres grande piece
    voici le lien si vous voulez visiter ma collection dj-jano.over-blog.fr/
    bonne visite :woo:

    lundi 11 mars 2013 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ma plus belle pièce c'est mon unique figurine de Boba SD computer sitter (lien supprimé car non accessible) , petit cadeau de ce cher Aynor.

    mardi 12 mars 2013 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ma plus belle pièce c'était donc un Boba SD computer sitter que j'ai eu entre les mains environ 24h avant de l'offrir à un Mandalorien. :craneur:

    Mais en 2005/2006 j'avais une figurine de Shaak Ti (celle-ci (lien supprimé car non accessible) il me semble ) avant que ma soeur ne décide de jouer avec :p

    mardi 12 mars 2013 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CHEWIE212

    CHEWIE212

    291 Crédits

    En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ma statue GG de Dark Talon, mon buste GG de Dark Maul Premier Guild Exclusive ainsi que mon buste GG de Dark Vador version ESB.

    Ce message a été modifié par: CHEWIE212 le 09-12-2014 20:46

    dimanche 17 mars 2013 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    moi, je préfére ma collection lego star wars composé de:

    -la revue du faucon millénium de 2011

    -l'anakin skywalker starfighter jedi de l'épisode 3 en vert

    -clones vs droidékas

    -sith troopers vs républic troopers

    -le speeder mandalorien de the clone wars avec dark maul


    et j'attends pour mon anniversaire dans un mois:

    -AT-RT

    -cantina de mos eisley 2014

    -snowspeeder

    mais mon préféré reste... le faucon millénium, vous vous en doutez!

    vendredi 02 mai 2014 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    676 Crédits

    moi ma plus belle piece c est un diorama representant le combat luke vs vador inspirer d un concept art de ralph mc quarrie pour le 30eme anniversaire par kotobukya.

    lundi 09 novembre 2015 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    coucou moi se sont mes statuts certifiees


    dimanche 06 décembre 2015 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    coucou moi, j ai une petite collection que j agrandi depuis que  j ai un taf, et donc mes pieces préférés sont mes statuts certifiées


    lundi 07 décembre 2015 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Rubrique vraiment top! Chacun des commentaires propose de jolies collections qui reflètent la passion SW des fans!  

    J'ai pas mal de figurines de chez Attakus, un casque de stormtrooper, le sabre laser d'Anakin, des bouquins.

    Mais ma pièce préférée est un snowtrooper Sideshow échelle 1/6  avec le canon et un blaster. Et j'ai repéré récemment, un tautaun Sideshow qui me plaît bien !!

    dimanche 03 janvier 2016 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    j ai pas  mal  de  figurines  plus des vaisseaux   mais   c est  R2 D2  que ma femme   a fais avec  une  poubelle  à la  hauteur   respecter  (   voir sur youtube   Mimie &  R2D2  )  

      

    Ce message a été modifié par lopejnaor le lundi 04 janvier 2016 - 11:03

    lundi 04 janvier 2016 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide