le clone trooper vintage bizar

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    comme tou collectionneur j ai achete le clone trooper silver
    je l ai reçu hier et sur le blister au dos il y a un autocollant ou il est marque en anglais for promotional use only not for retail sale
    c etait pour savoir si les votres avaient ca dessus et si elle seront rare

    dimanche 01 février 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne peux pas répondre à ta question mais je voulais juste savoir ou tu te l'avais procuré?
    Merci :( :(

    dimanche 01 février 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben je vois pas le rapport avec les vintages!!!

    y'a souvent des autocollants comme ca sur les figurines...j'vois pas a quoi ca sert...

    et encore et toujours, en tant que collectionneur je crie halte au figurines silver!!! ca c'est du pure marketing, pire que le vador serie 2 d'attakus:

    ces figurines ont des cotes qui ne font que filer vers des sommets et mois, ben avec une bombe de peinture aerosol, je fais le mee (surtout que ce ne sont pas de nouvelles sculptures...)

    dimanche 01 février 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Lol Bien vu Lexi.... C'est vrai que ces figs sont faites juste pour faire grimper les cotes... Mais avoue que c'est quand même une bonne idée... et surtout ne viens pas me dire que tu ne les a pas 8-)

    Sinon pour répondre à la question, Cette inscription est également sur la mienne. (et pas que sur celle là... Je l'ai également sur le R2-D2, Boba Fett et Vador Silver).

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 01 février 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben non j'en ai aucune DV2!!!!

    quand j'aime pas quelque chose je le dis!
    j'ai pas peur!

    dimanche 01 février 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Eh ben moi je l'ai aussi cette inscription au dos du clone silver, mais sur un autocollant qui a été rajouté, pas sur la carte même! Mais c'est normal, à l'origine il devait être, tout comme r2, destiné aux toysrus pour une promo. Mais avec le nombre affolant de r2 resté sur les bras, ben TRU aurait dit stop! Et pis finalement, il s'avère que dans les TRU USA, eh ben ils vont finalement faire la promo.....alors peut-être en Europe aussi!

    Et puis dire que c'est pour faire grimper la quote.........c'est pas tellement profitable pour Hasbro. Exemple pour DV, son prix était de 10$ lors de la convention, aujourd'hui c'est 20 fois ce prix, mais ça c'est que entre collectionneur. Ce n'est pas pour Hasbro!

    lundi 02 février 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    d accord oui en effet cet inscription se trouve sur un autocollant mais par contre sur le boba fett et r2D2 que je possede ( j ai pas dark vador :ple: ) je n est pas cet inscription
    sinon cette figurines je l ai eu a 15 € sur le magazine officiel francais (lucasmag)

    :pol: sinon c vrai aucun rapport avec les jouets vintage mais c moi qui debloc je suis tellement occupe avec mon site que vintage est un mot que je dis au moins 50 fois la journée pardon pour ca c bete qu on ne peut pas modifier les titre des forums :pol:

    :help: encore une question la figurines R2 D2 est elle ien sortie a 11 000 exemplaire car j en ai vu un nombre fenomenal en rayon et moi meme j en ai 4 (pour revendre dans 20 ans environ lol) :help:
    merci

    www.reboband.fr.st
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 02-02-2004 21:04]

    lundi 02 février 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Raaah! Un spéculos!!!! Non je plaisante, moi même j'en ai eu 4 et ce avec un seul et même ticket de caisse! (c'est pas bÔ de frauder!) Et j'en ai plus que 2 (non je n'ai spéculé qu'une fois, l'autre je l'ai offert à un pote qui m'a gentiment avancé de 40 euros pour que je puisse acheter le slave one et le DV silver avec, gniark gniark!)

    Apparemment, 11000 exemplaire c'est ce que l'on peut lire un peu partout concernant le nombre de R2 silver, mais seul Hasbro peut le savoir!

    lundi 02 février 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui sueul hasbro peut le savoir mais ce serrai vraiment de la pub mensongère d ecrire que ces figurines sont a 11000 exemplaires
    apperrement dans le lucas mag on peut observer qu il est vendu beaucoup plus cher que boba et clone 55 € je crois
    peut etre aura t on la reponse dans une lointaine galaxie mais ca c est une autre histoire ( mais qu est ce que je racconte ? )
    sinon je vais pas creer un nouvo forum pour cet question qui peut me dire si les états unis on des figurines epi 2 exclusivement vendu la bas (comme episode 1 les collections 3) et aussi quelles figurines epi 2 sont plus rares que d autres
    merci :jedi:
    -------------------------------------
    www.reboband .fr.st

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 03-02-2004 20:07]

    mardi 03 février 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ben tu vois, toutes les figurines ep 2 qui sont pas sorties chez nous en blisters euro, c'est des "exclus" US. Sauf que contrairement aux exclu ep1, beaucoup de chaine de magasins en France (Maxitoys, TRU) ont fait importer des SAGA US et canadien. En revanche, il y a eu beaucoup plus de figurines ep1 en version européenne que de saga et ep2.
    Mais il est possible de tomber sur des ep1 collec 3 avec des totocollants euro, mais c'est de l'import!

    mercredi 04 février 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui d accod donc il sera plus dur de trouver les episode 2 Qui ne sont pas sortie en france maintenant que tu me dis je me rapelle en 1999 j ai cru voir boss nass dans un rayon francais
    en ce moment pres de chez moi un toy r us propose des nouvelles figurines a 4.99 € ce sont
    captain typhoo,djas purh, plo koon, anakin tatooine attak, rebel commando, dark maul trainning, obi wan pilot, shaak ti, palpatine,

    est ce qu il y en as qui devienne dur a trouver ?

    :sab: www.reboband.fr.st :sab:
    sur mon site je commence a mettre les photos ET ou on voit des jouets star wars si vous en voyez dont g pas les photos dites le moi

    mercredi 04 février 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    En ce qui me concerne, mais ça c'est mon côté chauvin, pour mes collections, je ne prends que celles qui sont sorties en blister euro, mais pour celles qui n'existent qu'en blisters US, ben je les prends.
    Exemple pour les episode 1, les seules que j'ai en blister US, sont les figurines de la collec 3. Pour les SAGA, ben je n'ai que les deux "vagues" qui sont sorties en blister euro.....le reste, je ne le dois qu'aux magasins Maxitoys et TRU, qui ont fait de l'import de figurines US et Canadiennes!

    Toutes les figurines SAGA que tu mentionnes ont déjà put être trouvées dans les magasins Maxitoys, mais en blister US (et non Canadien!)
    Seul Obi wan pilote et Dark Maul Training n'y étaient pas! De là à dire difficile à trouver..... tout dépend de ceux qui ont la chance d'avoir ces enseignes près de chez eux et d'avoir pensé à y faire un tour. Ensuite, tu peux retrouver toutes ces figurines sur Ebay (vive les spéculos), mais en général, à de bons prix!

    jeudi 05 février 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui ok moi aussi j ai presque toute les collect 3 epi 1
    IL ME MANQUE KI ADI MUNDI et GASGANO
    sinon en epsode deux j en ai pas beaucoup en tout j en ai 30
    sinon quelqu un sais pourkoi le R2 B1 (le droid bleue en blister americain collect 3) est si rare que ca avec le TC 14 on t ils été tirés a moins d exemplaire que d autre
    en tous cas j ai eu du mal a les avoir

    :sab: www.reboband.fr.st :sab:
    bientot ma collect sur mon site !!!

    mercredi 11 février 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tenzigo Weems --- Tenzigo Weems était un humain, technicien des renseignements pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide