Les cartes BN de 1996...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Voila kan jété peti g collectioné les cartes SW ki étaient dan lé paké de BN (en 1996), j'en é une centaine mé il m'en manque deux ou trois je ne sé plu lékel je vé voir ça ce soir. Mé enfin, bon joré voulu savoir ki les avé aussi collectionné et si ce qui en ont veulent fer des échanges. Voila merci de vous intérésser a ce forum et d'y répondre si vou voulé fer des échanges...
    :strom: :o :strom:
    -------------------------------------
    May the force be with you...
    Kit Fisto is the best Jedi...
    GeoVador le futur grand seigneur du mal...
    Padawan Sith du GRAND Sidarks...
    :strom: Storm Trooper 1
    Snow Trooper 1
    Scoot Trooper 1
    Wicket 6 (les 2 éditions)
    Chef Chirpa 4
    Paploo 5
    Tatooine 2
    Endor 3
    Boba 1
    Bib Fortuna 6
    Garde Gamoréen 4
    Z-6PO 7
    R2-D2 9 (les 2 éditions)
    Chewbacca 3
    Lando Calrissian 1
    Amiral Ackbar 2 (les 2 éditions)
    Jabba le Hutt 2 (les 2 éditions)
    Garde Royal 1
    Léïa Organa 1
    Han Solo 1
    Etoile Noire 4
    Amiral 1
    Aldorande 3
    Luke 2
    Obi-Wan 4
    Empereur 2
    Yoda 1
    Sabre Laser 3
    Et je cherche donc la carte de Dark Vador en bon état, je veux bien échanger ou acheté cette carte. Voila et merci d’avance…
    :strom: :o :strom:

    [Ce message a été modifié par: GeoVador le 03-04-2004 11:40]

    mercredi 31 mars 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    salut geovador moi quand g t plus jeune je gardai les cartes BN j en ai pas une centaine 60 peut etre et je les ai toutes j ai un peu de double sauf dark vador que g en une fois j attend *ta liste et si tu me propose d echanger un certe d une autre serie ou autre
    sinon je sais pas si le modo du forum pourra mettre ce topic dans le forum vente entre fans
    je pense que ca place est la

    jeudi 01 avril 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Tu parle des cartes avec des points? (100, 200, 300 , 400 et 500)
    je me trompe?

    jeudi 01 avril 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    En 1996, c'est tout juste si je savais qui était Luke Skywalker lol mais j'ai quand même 3 cartes BN du "défi du Jedi" et ce sont : Boba Fett, un snowtrooper et un scouttrooper... si ça intéresse quelqu'un :jed: :pk: !

    jeudi 01 avril 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Donc oui ce sont des cartes avec des pont ou derriere il y a marque defi du jedi
    je ne sais plus combien de cartes differantes il y a eu mais je sais que dans picsou magazine special star wars ils offrai une carte je sais ausi que dans le livre ou l on colle les autocollants panini star wars de cette annee il offrai la boite
    je sais aussi que certaines cartes sont sorties en double mais le dessins du personnage est different
    voici un site avec des photos
    www.chez.com/swguide/bncard.htm
    -------------------------------------
    attention ! je suis le chasseur de primes (jouets) le plus balèse !
    tremblez misérables vipéres j'arrive !
    j'ai deja capturé le célebre wookie chiktabba et un humain du nom de courleciel!
    TREMBLEZ !!!

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 02-04-2004 17:23]

    vendredi 02 avril 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Voici les cartes BN que je possède :











    Voilà, je n'en ai que 9 !

    vendredi 02 avril 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    moi j'en ai une trentaine dont Luke Leia Chewi C-3PO (ds les deux versions), Gamoreens, Alderaan (en quadruple) et d'autree mai sj'ai malheureusement echangé Vador quand gt petit et je le regrete bcp.

    ps: Ryoo tes images ne machent po

    vendredi 02 avril 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Moi j'ai endor, Amiral Ackbar, R2D2, et une autre, je croit que c'est Luke

    vendredi 02 avril 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide