Que collectionnez vous HORS star wars? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    je collection les posters du seigneur des anneaux, les mangas et les figurines de jeux vidéos (the légend of Zelda, Mario)
    :reine: :sab: :-d

    jeudi 15 juillet 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Je collectionne bcp de manga, ansi que des figurines en résines issu de manga, comics et cinéma, j'en ai environ une cinquantaine.

    Mais qu'est ce que ça coute chère!!!! :ple:

    ps:je collectionne aussi les bleu, boxe oblige LOOOL
    -------------------------------------
    S'endormir en conduisant est dangereux!
    S'endormir a vélo est rare!
    S'endormir en marchant est très con!

    Tel est l'enseignement du Maitre Jedi: DJOUSIFU01

    [Ce message a été modifié par: djousifu01 le 15-07-2004 20:30]

    jeudi 15 juillet 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    moi c est le seigneur des anneau mais ilsont chere

    lundi 30 août 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    Moi je collectionne les posters de films ... le dernier que j'ai acheté Sw ep II dédicacé par Ewan McGregor :amour: était pas loin des 100€

    lundi 30 août 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Pour starwars je ne collectionne que sur la trilogie originale, j'ai plus ou moins arrêté les figurines pour me consacrer à des objets plus collectors tels que les master replicas, bustes GG, attakus...
    Autrement à part starwars je collectionne sur le cinéma en général, mes thèmes favoris sont les films de Tarantino et Tim Burton, même si dans ces domaines ma collection tourne autour de Kill Bill et Edward au mains d'argent.
    J'ai également du Ghostbusters (les films pas la série!) et pas mal d'objet divers sur Alien, Matrix, Blade Runner...

    D'ailleurs je recherche des objets sur Blade Runner, donc si quelqu'un en vend... ;)

    samedi 25 septembre 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2004-09-25 15:28, REDLEADER a écrit:
    Pour starwars je ne collectionne que sur la trilogie originale, j'ai plus ou moins arrêté les figurines pour me consacrer à des objets plus collectors tels que les master replicas, bustes GG, attakus...



    je suis tout a fait d'accord avec toi! moi c'est pareil, j'ai arreté le figurines 3" 3/4 sauf certaine que j'ai gardé car c'était des coup de coeur, lol mais sinon, faut avouer que les GG, les attakus ou tout autre statuettes sont superbes. elles sont plus cher, c'est clair mais faut reconnaitre, que ce sont des superbe collectors... enfin bref; moi je suis tomber litteralement amoureux des GG, attakus, koto et certaine unleashed et 12"...
    enfin bref, maintenant je ne marche qu'au coueur de coeur! lol

    :pol:

    samedi 25 septembre 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    a part Star Wars je collectionne pas gd chose car ca fait deja beaucoup entre les romans, romans juniors, bds, figurines et maintenant dvds...
    Je lis beaucoup de fantastique,sf donc je dirai que mes autres achats sont des livres... :cops:

    samedi 25 septembre 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    salut
    alors je collectionne les carte magic et c est tout , je crois

    mercredi 20 octobre 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    et bien a part star wars je collectionne les spawn, que je trouve tres chouette avec se coté "dark vader" qui est lui, et franchement l'un et l'autre sonttres similaires en de nombreux points.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    samedi 23 octobre 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    finalement j'enrichie mes collec hors star wars avec l'aquiqition du spiderman attakus du film, des mac farlane matrix, et tre stre sbientot le Lord Morgul du seigneur des anneaux, mais si vous savez! le nazgul en armure rarissime!

    samedi 23 octobre 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    je collectionne des maquettes de bateau, des épées et de vieux instrument de musique. Sinon des lego et qques truc SDA (G l'épée de Frodon Dard)

    mardi 26 octobre 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    J'ai quelques armes blanches et des bouquins de magie aussi.

    mardi 26 octobre 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pa ts mon fric passe ds star wars mé bon je collectionne kel ketruc seigneur des anneaux

    mardi 30 novembre 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    alors moi a part star wars je collectionne

    les timbres
    les telecartes
    les bandes dessinés
    les disques vinyls
    les vieux papiers
    les heures de colles et les mauvaises notes (je rigole bien sur)
    les monnaies
    tous ce qui a rapport a la BD
    les voitures miniature dinky toy, solido, matchbox, norev...
    tout sur mylene farmer
    et peut etre autre chose que je ne sait plus

    et je rajoute depuis la dernière fois
    tous ce qui touche les années sixties !

    mardi 30 novembre 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    les posters de film :
    spiderman ,spiderman 2, yu gu oh , Men In Black , Harry Potter et le prisonier d'azkaban , et encore plus que je dirrait plus tard :roll:

    mercredi 15 décembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    moi a par star wars je collectionne les carte yu gi oh j'en est a peu pres 700 et je peu me vanter d'en avoir des belle et j'ai les 3 dieux egyptiens en anglais bien sur

    samedi 18 décembre 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Mis à part SW, je collectionne les figurines en plomb du seigneurs des anneaux, certaines figurines d'animaux, et les posters sur tomb raider.

    mercredi 29 décembre 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Ben moi, en plus de SW je me fais très doucement (car les produitssont rares) une petite collection d'objets liés à Macross/Robotech (artbook, vidéos, gashapon, figurines...), un dessin animé (superbe dans le fond et dans la forme) qui a été diffusé fin des années 80 sur la 5 et pour lequel j'ai beaucoup de nostalgie. :ple:

    8-) 8-) 8-)

    jeudi 30 décembre 2004 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sgt_toxic

    sgt_toxic

    529 Crédits

    Je collectione les figurines LOTR, Bob l'éponge, Star trek et tous ce qui concernent l'univers du heavy metal (Iron maiden..etc).

    mardi 01 février 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Pour ma part, je collectionne les figurines Matrix de Mac Farlane: elles sont trop belles et pas trop chères.

    mercredi 02 février 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hamidala

    Hamidala

    167 Crédits

    moi je collectionne les figurine du seigneur des anneaux je les presque que tous :am:

    vendredi 04 février 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hamidala

    Hamidala

    167 Crédits

    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    vendredi 04 février 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    moi c est seigneur des aneeau euh hamidal suprime l un de tes message avec plein de smiley avant qu menbre du staff te retire tes credit deja que t en a pas bocouo garde les 8-)

    vendredi 04 février 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi je collectionne les mangas ( Kyô, Naruto, yu-Gi-Oh !, Shaman King et bien sur Dragon ball). :amour:
    Je collectionne les DvD de la NBA (National Basket Association) :amour: , les jeux video :amour: et les BD sur la Guerre des clones edité par Delcourt que je recommande a tout le monde :amour: .

    vendredi 04 février 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Je collectionne les cartes Magic:The Gathering (Magic l'assemblée).
    Y-a-t-il des connaisseurs?

    mardi 08 février 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide