un peu d'aide s'il vouplai

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lilyes

    lilyes

    803 Crédits

    Voila je suis nouveau, depui peti j'ai toujour aimer l'ar donc je suis tres cinephil...etc
    Depuis peti je collectionne les lego, puis sont venu les lego star wars
    ne connaissant pas star wars j'ai decouver les film et j'ai adorer
    je possede quelque vaissaux en lego star wars comme les spiderbik le x wing ( premiere edition) le b-wing le tie figther...
    La je me lance dans une colection de figurine ou star wars pren une place asser importante. ( je colectionne aussi spawn et ses variante...et

    maintenan je reclame vote aide pour savoir ce qu'est un blister et otre apelation bizar pour kalifier une figurine ( vs faite plain dabreviation ou dacronyme)
    alor dite moi

    une otre kestion par azar g decouver ke je possede une figurine asser rare de star wars c le jawa vc mai il na pa sa cape et un obi one de la meme colection mai il na pa la lame de son sabre


    eske seux si on de la valeure? si oui kelkun ve me les achter a tres bas prix...

    samedi 31 juillet 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Salut à toi jeune collectionneur !
    alors un blister c'est le packagin des figurines
    on utilise beaucoup d'abreviation mais certaines sont en anglais
    MOC = Mint On Card = neuf sur blister
    MIB = Mint In Box = neuf en boite
    vintage cela concerne les jouets années 1977-1985
    ANH = a new hope
    ESB = empire strikes back
    ROTJ = return of the jedi
    TMF= the fantom menace
    AOTC= Attack of the clone
    ROTS = Revenge of the sith
    POTF = Power of the force
    POTJ = Power of the jedi
    Loose = jouet sans emballage d'origine

    sinon tu dis avoir un jawa et un obiwan vc cela veut dire vintage
    tu sai elle ne valle rien de plus qu'elle n'on plus d'accessoire
    (le obi wan a encore sa cape ?)
    le jawa a connu une variante de cape celle en vinyle (quasi introuvable) mais le jawa en cape tissu ne vaut pas grand chose de meme que l'obi wan (je les possède en quatre ou 5 fois)

    sinon bonne collection !

    mon site sur les jouets vintage !
    www.reboband.fr.st

    jeudi 12 août 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide