Forum de sites pour enfants

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Si il y a des enfants qui voyent ce topic , regardez donc ces sites là :
    http://www.moutonking.com/
    http://www.thechien.com/
    http://www.cherylove.com/
    http://www.monlapin.net/doc/show/welcome?sid=18a1a6a5aff9e16f28a05452d2e9f42f
    http://www.singevallee.com/
    On y élève des animaux virtuels .
    Les sites traitent de mouton, de chien, de fille à élever soi meme, de lapin, de singe . Je les ai tous testé et ils sont bien !
    Donc, avis aux enfants qui désirent voir ces sites .
    Pour plus d'infos, il n'y a qu'à me maillez en particulier sur mon compte ! Je vous répondrai.
    Merci et bonne découverte !

    samedi 06 août 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Personellement j'étais inscrit à Moutonking. Mon mouton à du avoir 1an et demi et deux enfants^^
    Mais j'ai du arrêter faute d'avoir oublié le mdp^^. Enfin bref c'est archi simple comme truc, pas long du tout car ça ne prend à peine 5 min par jour, à moins que vous fassiez des combats entre moutons et là la durée peut grimper!
    Voila voila

    dimanche 07 août 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide