JDR temple Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    désolé de te decevoir, mais c'est quel epoque ? parce qu'il y a une armée de clone, des separatistes....sinon à part ça que dire ? ben reponds moi sur ma question et je m'inscirais peut-être !!

    mardi 31 janvier 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2502

    anakin2502

    1438 Crédits

    ben, c'est a peu près 7 ans après l'épisode 6. L'armée de clone, c'est pour s'amuser, mais dans pas longtemp, le sondage va être clos. car je vais enlver l'idée des clones.

    jeudi 09 février 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    est ce que l'on, peux choisir un nom SW ou un INVENTE ?

    lundi 20 février 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2502

    anakin2502

    1438 Crédits

    Eh bien, voici une question interessente. On peux mettre un prénom de la série star wars (obi wans, anakin, mace, ect) mais on ne peux pas mettre de nom de famille de personnage des film (skywalker, windu, ect). Par contre, il y a des nom qui son autorisé, mais demander moi avant.

    Exemple autorisé (une seul fois biensur) :
    -Jaden Corr (jedi academie.)
    -Jecen Solo
    -Jaïna Solo
    -Lowbaca
    il y en a d'autre biensur mais il faut me demander avant.

    mercredi 01 mars 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    ok, j'm'inscrit ? Attends avant je vais voir si il n'y ai plus l'armée de clone ! lol !

    Je peux prendre:

    kyle Katarn ?

    Et même Mara ?
    -------------------------------------
    Padawan de Macematu
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 05-03-2006 13:40]

    mercredi 01 mars 2006 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2502

    anakin2502

    1438 Crédits

    Kyle katarn d'accord, mais, tu serai padawan au début part contre (comme tout le monde) pour Mara je serai moins d'accors, car en gro, tu serai ma femme.

    je vous annonce que Jacen Solo et Anakin Solo sont desormais pris.
    -------------------------------------
    may the force be with you

    [Ce message a été modifié par: anakin2502 le 26-03-2006 12:40]

    dimanche 05 mars 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    heu...tu as pas un pe mentis car il n'y a pas de chronologie ! Vous recherchez Bastila alors que Dessan et votre cible ?

    jeudi 23 mars 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2502

    anakin2502

    1438 Crédits

    je pense que tu pense a bastilla dans star wars KOTOR. Mais il fallait que je trouve un prénom, et c'est le premier qui m'est passer par la tête. Après tout, dans star wars, sa peut être un nom comme un autre, il n'y a pas qu'une personne nommé comme sa
    -------------------------------------
    may the force be with you

    Je vous serai gré de ne pas poursuivre ce passionnant dialogue ailleurs que sur AW, par exemple par mails, sur msn ou sur le comlink, voire (quelle merveilleuse idée!), sur le forum dont il est ici question. Vous comprendrez bien évidemment que cette requête aura pour seul but d'endiguer le flood sur ce topic. A l'avenir, merci d'éviter ce genre de discussions à deux, les mails privés et le comlink sont là pour ça.
    Merci
    Grinder


    [Ce message a été modifié par: Grinder le 27-03-2006 23:37]

    dimanche 26 mars 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide