Site sur Pierce Brosnan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Bonjour tout le monde.

    Je sais que ce site est orienté Star Wars, je ne m'attends donc pas à voir débarquer une communauté importante de fans de Pierce mais je tente.

    En effet, je suis la webmiss d'un site sur l'acteur Pierce Brosnan ... si je vous dis James Bond ca doit forcément vous dire quelque chose !
    Voila le site est en anglais et en francais et vous pouvez y trouver beaucoup de choses sur l'acteur, ainsi qu'une galerie et un espace fans.

    Voici le lien Just for Pierce (lien supprimé car non accessible)

    lundi 28 août 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Désolé je poste avec un peu de retard.
    Enorme ton site!
    Excellent! J'adore Pierce Brosnan en général et ton site est très bien fait.
    Mis a part quelques bugs de temps en temps le design est très beau.
    Continue comme ca et Pierce for ever ;)

    -------------------------------------
    "-Ca froufroutte, ca glougloutte, vous appellez ca un écran radar?!
    -Non, mon Seigneur, ça c'est la machine à café."


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 13-09-2006 14:21

    mercredi 13 septembre 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Merci beaucoup pour ton mail !
    Pourais tu me signaler par mail à justforpierce@free.fr (lien supprimé car non accessible) si possible (sinon sur les mails AW) les bugs rencontrés, comme ca je pourais les modifier.

    dimanche 24 septembre 2006 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide