Starseb.com

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Voila, notre cher Webmaster Anakin vient de me créer un site afin d'y présenter mes différents film :

    www.starseb.com (lien supprimé car non accessible)

    Pour l'instant seules les pages Joker's Tales, liens et Livre d'or sont dispos. Très prochainement la page sur Opération Géonosis (mon fan film en figurine) sera disponible avec des photos et des infos inédites.

    Toutes les vidéos sont lisibles depuis le site ;-) Bonne visite !

    par la même occasion visitez le site d'Anakin : www.perondeau.com

    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    mardi 21 mars 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Super Seb , Continue c'est super !!!

    :cli:

    mardi 21 mars 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouahhhhhhhhh commment il se la peeeeeeeeeete !!!!!

    :D

    :D

    non mais c'est super seb !

    bravo et bonne continuation ! :strom:

    mardi 21 mars 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je suis passée voir ton site...il est super bien fait, on se croirait vraiment dans un site de production de film ^^...tout cas chapeau ! :cli:

    mercredi 22 mars 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    J'y suis aller il est vraiment pas mal. Pour ton film le decor est super et le style "joker" est vraiment bien fait !
    Franchement bravo !

    mercredi 22 mars 2006 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    ^^ Wow ! C'est trop bien. La page d'"acceuil" est super, les photos, les choix des couleurs de fond ! Parfait, et bonne continuation !

    mercredi 22 mars 2006 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Yop j'ai été faire un ptit tour et jle trouve vraiment très jolie! bien réalisé ;) Pas mal aussi ton court "Joker's Tales", allez continue a le remplir!

    mercredi 22 mars 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Merci pour les compliments mais tout le travail de design sur le site a été fait par Anakin, moi j'étais juste là pour dire le style de page que je souhaitait. mais le contenu (les films) est bien de moi ^^

    Je vous informerai petit à petit de l'avancée du site. La page sur Opération Géonosis sera la prochaine à être mise en ligne !

    mercredi 22 mars 2006 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Merci à tous pour ces compliement mais je n'aurai pas pu faire tout ça sans les directives de Seb lol... Non son film est vraiment super et j'ai essayer de faire un site pour l'épauler... Apparemment c'est réussi...

    Maintenant que le site est lancé, va falloir payer pour les mises à jour ptit frère... lol... non évidemment que non, on va essayer de vous faire cela ce week end... 8-)

    mercredi 22 mars 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Ton sit va etre super :amour: jéspere pour toi qu il aura du sukset :x

    mercredi 22 mars 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Très bon site starseb,il est super bien et aussi merci à Anakin pour avoir participer à la construction de ce site, merci à tous les deux.Et je trouve le court-métrage pas mal du tout,bien réalisé.Bonne continuation et bon courage^^.J'attend les prochains films^^.

    mercredi 22 mars 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Un nouveau film est dispo sur mon site : Bleurktol : Une pub en animation avec un Gremlins qui est passée récément au grand Rex. J'espère que ca vous plaiera!

    Voici l'adresse :
    starseb.com/parodies.php (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    dimanche 07 mai 2006 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Très bon site ! 8-)

    lundi 08 mai 2006 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide