Un nouveau forum sur Star Wars .

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthAraggnus

    DarthAraggnus

    107 Crédits

    Bonjour a tous et a toute , voila nous sommes nouveau et nous aimerions vous faire connaitre notre forum association sur star wars .
    Nous pratiquons le jdr par post et la fabrication de costume ainsi que de sabres , nous comptons ausi faire du GN JDR .
    Nous avons aussi 13 classes de personnages et nous nous situons 2000 ans aprés la bataille de Yavin 4 , nous avons aussi une page sur facebook voila voila , si sa vous dit de venir y faire un tour , moi je suis Darth Araggnus et j'espere que vous viendrez nous voir et qui c'est peut être faire un bout de chemin avec nous . En attendant je suis tres content de faire partie du celbre anakin web . :cli:

    samedi 05 décembre 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits

    Le lien est aussi dans mon blog, peur ceux qui veule en passant sur mon blog allez y faire un tour. :cli:

    Voici le lien du starwars squadron sur facebook
    www.facebook.com/PrincesseJaina?ref=profile#/group.php?gid=189493648049
    -------------------------------------
    http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.net/forum.htm

    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 08-12-2009 22:23


    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 08-12-2009 23:30

    lundi 07 décembre 2009 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide