Forum Yavin IV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

L'Académie Jedi

99 messages, consulté 50652 fois, dernier message le lundi 10 novembre 2025 - 22:16 (galen-starkyler)

Encyclopédiæ Jedi

8 messages, consulté 8847 fois, dernier message le mercredi 08 mai 2019 - 19:06 (galen-starkyler)

Evénements

Encyclopédie

  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide