rumeur Andy Serkis de retour dans la série Andor ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Andy Serkis de retour dans la série Andor ?

Andy Serkis serait de retour dans l'univers Star Wars, au sein du casting de la série Andor. Son retour est-il synonyme du retour de Snoke ?


L'acteur Britannique Andy Serkis, ferait partie du casting de la série Disney + dédiée à Cassian Andor. L'acteur est connu pour avoir interprété nul autre que le suprême leader Snoke dans la postologie. Son retour dans l'univers Star Wars serait-il synonyme du retour de Snoke ou serait-ce pour interpréter un nouveau personnage ? 

Snoke meurt au cours de l'épisode VIII, Les Derniers Jedi, tué par Kylo Ren, et on apprendra par la suite, dans l'épisode IX, L'ascension de Skywalker, qu'il était en fait une "marionnette" contrôlée par Palpatine pour amener Kylo Ren et le premier ordre à le servir.


Beaucoup de questions se posent à la suite de l'épisode IX au cours duquel on apprend que Palpatine a créé plusieurs clones de Snoke (on peut les apercevoir au début du film sur la planète Exegol). En effet, Snoke est-il un être entièrement créé par le grand seigneur Sith, ou est-il un être cloné par celui-ci ? Quand est-ce que l'Empereur a commencé à perfectionner ce processus ? Plusieurs questions qui restent pour le moment sans véritable réponse et qui peuvent mener à l'élaboration de beaucoup de théories. On pourrait donc, en partant du postulat que Snoke est un individu à part entière, imaginer qu'Andy Serkis serait de retour pour jouer le Snoke "original" sur lequel Palpatine aurait prélevé l'ADN qui lui aurait permis de créer le Snoke que nous connaissons tous.


Cependant, ceci reste une théorie et nous n'avons aucune raison de penser qu'il serait de retour dans la peau de Snoke. En effet, le visage de l'acteur n'est jamais apparu dans l'univers Star Wars, il y a donc fort à penser qu'il jouerait un tout nouveau personnage dans la série consacrée aux services secrets de la Rébellion. Nous ne savons pour le moment pas grand chose sur la série, seul le temps pourra nous apporter des réponses.


Et vous, croyez-vous à un retour de Snoke dans la série Andor ? Faites-le nous savoir en commentaires.


  • Avatar Ordo

    Ordo

    20891 Crédits

    Ce serait une excellente nouvelle. La sortie de Snoke dans le 8 nous a tous laissé sur notre faim, surtout si on souligne la puissance énorme dont il fait preuve avec la Force. Le revoir serait une bonne chose, ça ferait une menace tangible.

    mardi 02 novembre 2021 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13422 Crédits

    Pitié...

    mardi 02 novembre 2021 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Non, c'est le retour de César, le chimpanzé révolutionnaire de la Planète des Singes…

    mardi 09 novembre 2021 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Qu'il ait paru puissant et le redevienne avec l'apport de nouvelles scènes ne fera pas oublier la façon pitoyable dont il est mort... et le fait que ce n'était finalement qu'un des nombreux clones de Palpatine et donc un faire valoir inutile en attendant son retour. Bref vaut mieux oublier ce personnage et ne plus jamais le revoir. D'autant que ça aurait aucun sens qu'il réapparaisse à cette période après avoir vu The Mandalorian...

    vendredi 12 novembre 2021 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide