Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[D23] - Un nouveau trailer pour Star Wars - Andor

LucasFilms ouvre le bal avec ce nouveau trailer de "Star Wars - Andor".


Commencée hier, soit vendredi dernier, la D23 est le gros événement Disney, traitant de tous supports : films, séries, jeux, événements... De Disney à Marvel, on passe forcément chez LucasFilm. Et entre quelques annonces sur la série Willow et certainement le prochain Indiana Jones de James Mangold, on fait un détour par la galaxie Star Wars.

En ce samedi 10 septembre 2022, c'est LucasFilm qui a inauguré la conférence D23 du jour, consacrée à Marvel Studios et LucasFilm. C'est donc avec l'équipe de la série sur scène qu'a été dévoilé le trailer final de la série Star Wars - Andor, qui lancera ses trois premiers épisodes sur la plateforme Disney + le 21 septembre prochain.

Nous rappelons qu'il s'agit d'un prequel à Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016), qui se focalisera sur le personnage de Cassian Andor (Diego Luna), de son enfance à son entrée dans la Rébellion. Les différentes ères de sa jeunesse seront ainsi centrées sur deux saisons. Pour le trailer, il est en dessous !


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    Whaou! Le trailer est géniale! Hâte de voir la série!

    mardi 13 septembre 2022 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide