Tony Gilroy parle de la saison 2 de la série Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Tony Gilroy parle de la saison 2 de la série Andor

Le showrunner de la série "Andor" tease la construction de la narration de la saison 2.


Alors qu’il ne reste plus qu’un mois avant de replonger dans les prémices de la Rébellion, le site Total Film Magazine a eu la chance de s'entretenir avec le showrunner de la série Star Wars de la rentrée, "Andor".

Tony Gilroy, l’homme à la barre derrière la série, a abordé la construction de la structure globale de la série. "Andor" sera composée de deux saisons, la première saison se déroulant 5 ans avant les événements de "Rogue One", et la deuxième saison couvrant les 4 années entre la saison 1 et le film. La deuxième saison sera structurée en blocs de trois épisodes, chacun couvrant chacune de ces quatre années.


"Nous avons quatre blocs de trois [épisodes] à venir [pour la saison 2]. Et chaque bloc vous rapprochera d'un an de Rogue One. Et parce que c'est un an [chaque fois], nous pouvons faire quelque chose de vraiment fascinant sur le plan narratif que vous n'auriez jamais la chance de faire dans un film. C'est excitant."


Total Film Magazine a également confirmé que le tournage commencera dès novembre prochain. Diego Luna, l’interprète de Cassian Andor est très impatient que la série sorte enfin.

Il a également expliqué comment le Cassian que nous découvrirons dans le premier épisode est un personnage très différent du ranger solitaire que nous avons rencontré pour la première fois dans "Rogue One".


"Cela en dit long sur le fait que son meilleur ami [dans le film] est un droïde, vous savez ? Ou son seul ami, devrais-je dire. Mais dans la série, nous allons commencer avec quelqu'un qui est très différent de l'homme calme et solitaire que nous rencontrons dans Rogue One. Nous sommes si loin de cela dans cette première saison; il y a tout un voyage à explorer pour nous… "




Quant au retour de K-2SO, dans la deuxième saison, Diego Luna botte en touche !


"Notre prochaine saison se termine là où Rogue One commence, donc je pense que cela répond à tout !"


Alan Tudyk a confirmé en janvier 2021 qu'il ne serait pas dans la première saison d'"Andor", malgré l'annonce de Kathleen Kennedy à D23 en 2019. Il confirmera plus tard à Entertainment Weekly qu'il serait de retour en tant que K-2SO à un moment donné dans une saison ultérieure. 




La série "Andor" fera ses débuts le 21 septembre sur Disney + avec la diffusion des trois premiers épisodes puis reprendra par la suite un rythme hebdomadaire.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide