Celebration: un roman pour la Capitaine Phasma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Celebration: un roman pour la Capitaine Phasma

Un livre sera consacré à la boss des Stormtroopers du Premier Ordre.


Peu présente dans l'épisode VII Le Réveil de la Force, La Capitaine Phasma verra son rôle prendre de l'importance dans l'épisode VIII Les Derniers Jedi. Une grande nouvelle a été annoncée à Star Wars Celebration: La stormtrooper en chef aura son propre roman ! Sortie prévue en septembre 2017 (pour la VO). Ce livre permettra aux fans de se préparer à la sortie de l'épisode VIII. Nous pouvons donc imaginer que nous aurons des infos sur ce qui lui est arrivé après la fin du Réveil de la Force où la malheureuse a terminé dans un compacteur à ordures !!

Le roman est écrit par Delilah S.Dawson et fera partie de la série " Journey to Star Wars: The Last Jedi". Une couverture du livre a été dévoilée, vous la trouverez ci-dessous: 


Couverture du livre

Un livre sur la Capitaine Phasma... l'achèterez-vous? Voulez-vous en savoir plus sur elle? Espérez-vous la voir davantage dans l'épisode VIII?




  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    Étonnant ce forcing sur Phasma, avec l'annonce de la mini série comics sur elle aussi. J'espère ne pas me tromper en disant qu'elle va prendre une bonne revanche ! 

    samedi 15 avril 2017 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est ce que je pense aussi !!! Un énorme potentiel pour au final un personnage très mauvais dans TFA !

    mardi 18 avril 2017 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Chasseur TIE (PO) --- Les chasseurs TIE du Premier Ordre étaient des vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide