spoiler Quelques informations sur Kylo Ren et Phasma dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quelques informations sur Kylo Ren et Phasma dans Les Derniers Jedi

Découvrez de nouveaux détails sur les leaders du Premier Ordre !


Après vous avoir donné de nombreuses information ssur le Leader Suprême Snoke dans "Les Derniers Jedi", au tour de deux de ses disciples : Kylo Ren et la Capitaine Phasma !

Après son échec face à Rey, Kylo Ren essaierait de se prouver à lui même qu'il mérite son rang. Il ne porterait pas son casque autant qu'il le faisait dans "Le Réveil de la Force" et ce dernier serait à quelques petits détails prêts, le même que l'on connaît déjà. Son chasseur TIE personnel aurait des ailes en pointes, le cockpit ressemblerait plus à celui d'un bombardier B-29 qu'à celui d'un TIE classique. Les réacteurs évoqueraient ceux du Faucon Millenium avec la même lumière bleue.

De son côté la Capitaine Phasma serait équipée d'une lance et flanquée de deux Stormtrooper "exécuteurs".  Le Premier Ordre ne fera pas de quartiers dans le film et traquera sans relâche la flotte de la Résistance. Poe Dameron et ses amis auront une bonne raison de fuir. On apprend également que cette fois-ci Phasma combattra à l'écran... il était temps !





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide