De nouvelles informations sur l'astromécano du Premier Ordre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouvelles informations sur l'astromécano du Premier Ordre

Le magazine Entertainment Weekly nous révèle quelques détails sur le jumeau maléfique de BB-8.


Lors d'un entretien accordé au magazine américain Entertainment Weekly, Neal Scanlan, le concepteur de BB-8 est revenu un peu plus en détail sur le design et la personnalité de son diabolique homologue, BB-9E :

"BB-8 a une très forte personnalité et  un cœur énorme, mais dans un sens, je lui ai toujours trouvé un côté manipulateur. Avec BB-9E on se tourne littéralement vers un modèle du Premier Ordre, rigide et à l'image de ce qu'aurait pu être une unité BB du temps de l'Empire. Il est plus froid, calculateur et beaucoup plus rentre-dedans."


L'ingénieur précise également qu'il s'est inspiré du design de HAL 9000 (l'ordinateur central du Discovery One dans 2001: L'Odyssée de l'espace) pour la lentille de son droïde, ainsi que des véhicules de police pour ses diodes et sa carrosserie.

L'article ajoute que BB-9E n'entretiendra pas la même relation avec les leaders du Premier Ordre que BB-8 avec Poe Dameron et qu'il fera plus figure de loup solitaire, à l'image des droïdes souris. Ce dont on est sûr en revanche, c'est qu'il ne constituera pas qu'un simple élément de décor puisqu'une rencontre avec BB-8 est bel et bien prévue  :



" Il y a une scène très mignonne dans le film entre BB-9E et BB-8 qui fera en quelque sorte écho à l'histoire de Luke et Vador"


Nul doute que ce nouveau droïde, déjà surnommé BB-H8 (Hate) par les fans, ne laissera personne indifférent et qui sait, ravira peut être la place de BB-8 dans le cœur des spectateurs.

Pensez-vous que BB-8 ait du soucis à se faire avec ce nouvel arrivant ?


  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    oui il a peut être des super fonction

    jeudi 30 novembre 2017 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide